• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2011 à 12:23
Génial les photos Isaden.... ça te va bien en plus !
Oui, ça va te manquer pendant les vacances, d'autant qu'avec les ptits lous à la maison, tu auras sans doute besoin de décontracter de temps en temps.

Mon boulot sera surement très prenant, certainement au début. J'ai travaillé hier et un peu ce matin. Je veux surtout me débarrasser très vite de l'intérimaire qui faisait le travail avant qu'on m'engage, car on se marche un peu sur les pieds.

Joss, rassure toi, quand je joue aux cartes avec mon mari, je perds toujours. Par contre, je gagne souvent quand je joue seule avec ma maman. C'est notre activité du dimanche - elle vient tous les dimanches ici pour jouer aux cartes et on met de l'argent dans une cagnotte pour aller au resto tous ensemble !

Aurelia, c'est comme ça qu'ils grandissent : en quittant les jupes de maman. La semaine te semblera longue sauf si tu en profites pour faire des trucs pour toi !

Courage

Aurélia (73) répond Posté le 13-06-2011 à 07:23
:) S'lut !

Vous êtes encore sous la couette ? :P

Owen part en classe de mer ce matin... la fille de ma copine a dormi ici puisqu'elle fera le même voyage ! Direction Les Issambres, dans le sud, entre St Raph' et St Trop' pour une semaine de découverte sans les parents :P
Je suis contente pour Owen, ça va le faire "grandir"... mais il me manque déjà... je crois que je vais avoir la boule au ventre toute la journée... Vous vous êtes déjà demandé ce que serait votre vie sans vos petits ? ben moi je pense que je m'ennuyerai grave ! Je ferai d'autres choses... mais j'avoue que mon petit bonheur c'est d'avoir Owen près de moi...

Là ils tournent en rond, départ dans 8 minutes ! ils comptent... comptent... mdrrrr

J'reviens plus tard ;)

Bonne journée :P

Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-06-2011 à 18:04
Il semble y avoir un souci avec ta vidéo. :(( En tout cas les 2 photos du forum sont géniales. :-q
ma mère m'a laissé prendre son linge à laver sans broncher.Je lui ai apporté une caille aux champignons et échalotes toute prête à manger. :P
Cet aprem j'ai sauvé le reste de cerises en faisant un clafoutis...Je sais pas diététique du tout... :( Avec mon mari,on a fait une partie de cartes dans la véranda et c'est moi qui ai gagné...pour une fois!
Courage Farfalla,dans peu de temps,tu seras rodée *-:) *-:)
Aurélia,je ne crois pas qu'il existe une fille au régime qui ne craque pas de temps en temps,sinon on n'aurait pas besoin de JMC ni du forum.

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 12-06-2011 à 15:49
J'ai réussi a mettre une vidéo du spectacle sur mon blog. Si ça vous dit, aller surfer.
:-* :-*

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 12-06-2011 à 15:44

Bonjour les filles,

Farfalla, ton job m'a l'air bien prenant!! En effet, je suis décidée à reprendre l'uniforme en octobre.... j'avoue que ça commence à me manquer! :P
J'espère que ta Maman va aller mieux et qu'elle va reprendre confiance en elle. :-q

Aurélia, justement, tu devrais monter sur ta balance, pour voir ce que donne le résultat de nombreux écarts @-) . Cela pourra te donner une idée de la façon que ton corps a d'assimiler tout ça. ;) Mais je suis assez d'accord avec toi, des fois ça fait du bien de se lâcher un peu!! :D

De mon côté, j'ai une pêche d'enfer. Mon gala de danse d'hier soir était tout simplement géniaaaaaal. Ambiance d'enfer, rythme, percu, la troupe a mis le feu!! :D ça va me manquer cet été. :((
Et pour couronner le tout, ce matin, la balance affichait 1kg de moins!! yesss. Remarque pas étonnant, vue comment on a bougé bougé!!
Le temps est pluvieux, mais franchement ça n'entrave pas mon excellente humeur. Vivement jeudi pour l'avant dernier cours!! :x :x

Revenons à nos moutons: ce midi, j'ai fait une quiche saumon/épinard, ce soir, je ferai sûrement un gratin avec les courgettes jaunes que ma maman m'a donné.
Demain, pas d'école, nous emmènerons peut être les enfants au ciné.
Et cette semaine, je préparerai les costumes de Kermesse des loulous: l'un en fleur, l'autre en jardinier. Je ferai des photos et je les posterai.
Allez bon dimanche et yélééééééééé :-* :-*




Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-06-2011 à 11:18
Aurelia, je connais ! mais je ne pense pas que le vin en soit fasse tellement grossir. Le problème du vin (ou autres apéritifs) c'est qu'il desinhibe l'appétit et que donc on a envie de manger plus....

Maman va plus ou moins bien. Je pense que le problème est finalement plus psychologique : elle n'ose pas sortir de son lit parce qu'elle a peur de tomber et pas tellement parce qu'elle a mal. Ma soeur a fait venir une tribune (c'est un genre de chariot à roulettes sur lequel on s'appuie pour marcher sans tomber) - et on va essayer de la forcer.
Car, si elle ne se lève pas, les muscles fondent très vite et elle risque d'avoir beaucoup de peine à se remettre sur pieds.
Elle est fanatique des jeux de cartes, alors je lui ai dit que si elle sortait de son lit, on pourrait jouer aux cartes cet après-midi. Curieuse de voir si ça va marcher.

En attendant, je vais travailler un peu - beaucoup d'informations à assimiler dans mon nouveau job !

Aurélia (73) répond Posté le 12-06-2011 à 08:56
S'lut :P

Grand beau ! et pour la balance, j'vais pas y monter :-O hier j'ai un peu abusé... et avant hier soir aussi... :^> mais j'en avais envie ! zut crotte flute ! de temps en temps c'est non privation ! sinon c'est frustrant ! J'ose vous dire ? allez ! Vin, salade composée vendredi soir... et comme j'avais fait des moricettes à mes hommes (spécialité alsacienne - sorte de petit pain dans lequel on met beurre et salami :^> ), j'ai pas su résister... ensuite je me suis englouti un danette au caramel salé (c'est nouveau mais bofbof !) et ensuite du toblerone... pffffffffffff
Hier, c'était sandwich à midi car nous étions en vadrouille et à la bourre... Mais j'ai accompagné le sandwich de chips :^> . Et hier soir, vin et chips à l'apéro...
Donc heu... pas de balance hein... :D

Et aujourd'hui j'ai pas de soucis avec ça je vais me refaire des assiettes équilibrées et appétissantes ;)

Passez un bon dimanche les filles ;) :P

Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-06-2011 à 07:47
Voilà,ce matin après une bonne journée de régime ma balance annonce -400g.
Courage Marina et surtout surveille bien ta stabilisation quand tu y seras.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-06-2011 à 09:38
Bon courage à ta maman,Farfalla et pour ton boulot où tu as tout à réorganiser,si j'ai bien compris.
:x :x à toutes

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-06-2011 à 08:42
Bon plan Marina - et surtout à ton âge, tu as bien fait de te prendre en mains. Il faudra surtout tenir bon sur la durée !

Ben oui Joss, je suis là. Je dois bien dire que la semaine a été plus que remplie. J'ai rejoint une grosse boite d'assurances américaine (44.000 employés dans le monde) - le voyage à Londres m'a permis de rencontrer tous mes collègues des autres pays (il y avait 60 personnes) et c'était très intéressant.
Au niveau local, la personne qui m'a précédée ne devait pas être très structurée, ou en tout cas, elle a tout gardé pour elle, car on a très peu d'informations ou d'historique.
D'un côté ça m'arrange : je n'ai pas grand chose à faire pour améliorer la situation, mais je suis atterrée de voir dans quoi je mets les pieds !

Coté régime, ça va, j'ai quand même encore perdu 200gr cette semaine. Pas beaucoup, je sais, mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine. Je dois retrouver un rythme normal.

Aujourd'hui je vais aller voir ma maman. Elle est tombée chez ma soeur en Provence et a été rapatriée en ambulance/avion sanitaire. Elle semble avoir le moral, mais est clouée au lit. Heureusement, elle n'a rien de cassé.


831 - 840 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?