• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-05-2012 à 15:57
Mon mari va arrêter les travaux cette semaine.Il a dû changer des portes et fenêtres,refaire les égouts,les pas de portes .Tout ça ce n'était pas prévu au budget;j'ai dû lui renvoyer un mandat.
Le carrelage du salon et de la salle à manger ne sera pas posé maintanant car il doit être fait en une seule fois et il y en a 80M².Donc en Juillet mais à partir du 20 ce sera le ramadan;en juillet il y a beaucoup d'immigrés qui rentrent et font des travaux et avec le ramadan,les ouvriers sont très fatigués.
Je ne vais pas zapper les féculents ce soir car je prépare du couscous ...Les enfants n'en ont pas eu depuis plus d'un mois j'espère qu'ils seront contents.J'ai mis du poulet et du couscous pour satisfaire ce petit monde!

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-05-2012 à 23:29
Tu as raison Aurelia, moi aussi je zappe les féculents le soir. Et souvent ça marche. Parfois par contre, je craque...
Là, je le sens bien - et surtout c'est encourageant de faire le régime ensemble, on partage nos impressions sur les plats ou les quantités. C'est chouette.

Joss, si je comprends bien, ton mari est resté en Tunisie ? T'es en vacances alors !!!!
Blague à part, je suis sidérée quand je vois comment ils construisent dans le sud. Bien sûr ils n'ont pas les mêmes problèmes de météo et voient la vie autrement parce qu'ils peuvent vivre dehors et presque sans chauffage, mais c'est un peu tout à la va vite et les finitions, ils connaissent pas.
En italie, qui est quand même le pays du carrelage et de la céramique ils te mettent des trucs hyper jolis et plutôt chers comme des cochons, sans soigner les coins, ni les joints, ni le tour des portes.... pour nous, gens du Nord (enfin, je parle pour moi) - c'est inconcevable !!!!!

Bon, j'ai bien chanté ce soir. Je m'en vais faire dodo ! en rentrant, j'ai ouvert le frigo, mais rien ne me tentait. C'est que je tiens le bon bout ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2012 à 20:26
Un peu de gym? voir direct 8.Il y a un site.
J'ai beaucoup admiré...
Je continue mon train train quotidien.
En Tunisie,mon mari fatigue.Les travaux n'avancent pas aussi vite que rêvé.La salle de bains et la cuisine seront à peu près achevées.Restera les sols du salon et de la salle à manger,l'installation de la cuisine et toutes les peintures.
En ce moment ils terminent la plomberie et le bouchage des murs(passage de tuyaux)et l'égout jusqu'à la rue.
Pluie toute la journée.j'ai fait de la couture et du rangement de tiroirs:tickets de caisse à jeter,bons de réductions périmés,cartes de visites inutiles,vieux modes d'emploi d'ustensiles hors d'usage...C'est fou ce que je peux entasser!
Quand j'aurai cessé de grignoter le soir je parlerai de mon poids,de mes bonnes résolutions...

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-05-2012 à 18:30
Ici aussi, météo capricieuse. J'ai passé l'après midi avec ma fille et les petits à la plaine de jeux - 20° - c'était super, et là, c'est l'orage. Il y a de nouveau des inondations dans le sud de la Belgique.
Moi je jette facilement Joss (enfin, les vêtements je donne) - ça me déculpabilise d'acheter du nouveau. Faut faire de la place dans l'armoire, non ?
Ce soir potage au chou fleur, roti de boeuf, fenouil braisé. J'ai faim !!!!

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 10:59
En ce moment un peu chaque jour de ménage,repassage couture jardinage.Je ne force pas sur le jardinage:une mission à la fois pour éviter le mal de dos.
Aurélia,tu n'as pas confiance en toi.Pourtant je suis sûre que ta silhouette fait des envieuses.
Pas de mômes à l'horizon:ils sont à Limoges chez leur grande soeur.
Encore 2 pantalons à raccourcir pour Lucas,du ménage de placards...
Encore un esemaine et demi seule pour essayer de faire du vide dans certains placards ou des changements d'affectation.Par exemple mon mari a des pulls d'hiver qu'il ne met plus je vais faire un carton pour le jardinage et autres travaux.C'est beaucoup plus facile de reléguer les siens que les miens.Pour les miens je trouve toujours une excuse"il n'est pas si moche que ça"je vais le remettre quand j'aurai perdu un peu"(QUAND???)"il n'est pas terrible mais chaud...pour être à la maison".Plus facile de se débarrasser des affaires des autres que des siennes.

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-05-2012 à 09:00
Et bien dis-donc, quelle frayeur ! Heureusement que vous vous en êtes bien sortis !
Tu as raison : ton IMC est parfait - tu peux difficilement peser moins, ce ne serait sans doute pas joli. Une fille trop maigre, c'est pas beau du tout.
Si tu ne t'aimes pas, faut chercher ailleurs :-S
Le mail c'est pour te copier les menus.... il y a quand même de nouvelles choses et de nouvelles recettes.
Cette semaine j'ai repris 300gr (tarte aux pommes jeudi et galettes hier avec les petits). C'est pas évident de faire les galettes, d'avoir la maison remplie de cette bonne odeur, de les voir manger et de ne pas gouter !!!!
Il fait plutôt beau ici aussi, mais pas encore très chaud.
Aujourd'hui, repassage, pédicure, shopping avec mon homme, visite à ma tante. Bien chargé quoi :(

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-05-2012 à 19:10
Visité mon beau-père à l'hosto cet après-midi (il a de l'eau dans les poumons... pas bon ça) - puis en rentrant on a fait un crochet chez ma soeur et me revoici aux fourneaux pour mes étudiants. Ce soir, spaghetti bolo - on ne peut quand même pas renoncer à TOUS les traditionnels (surtout avec un mari italien)....
avant ça soupe au poireaux et en dessert, ananas frais !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-05-2012 à 20:45
et à propos - bien contentes de vous retrouver !
Aurelia, as-tu une adresse mail ?

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-05-2012 à 20:44
Aurelia, je vais pas jouer la psy bon marché, mais j'ai l'impression aussi que tu attends plus d'attention de ton homme, et peut-être dois tu accepter qu'il est comme il est. Tu es une maman formidable, et prends cette place là.
Quand j'étais sans boulot, j'ai pris un "coach" pour arriver à surmonter mon licenciement, mais aussi pour trouver ma place. Il m'a dit que j'étais trop grosse parce que je cherchais à prendre une place : physiquement : prendre de l'espace avec mon corps pour me poser parce que je n'ai pas cette place dans l'affectif des gens qui m'entourent.
faut bien dire que ça m'a fait réfléchir, mais c'est pas faux.
Je grignote et bois un verre de plus les soirs où je me sens seule, moins aimée, mal aimée... et c'est idiot. Je devrais voir ces moments comme des occasions pour m'occupper de moi (bain, massage, lecture... que sais-je ? un amant ??? non je blague, je suis trop fidèle) - et je crois qu'il a raison !
De là à faire passer ça au cerveau,c'est une autre histoire !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-05-2012 à 08:19
Moi idem.
Une belle journée s'annonce.Il est tôt encore,Lucas joue sur sa console,Jade fait des dessins avec la règle;dans pas longtemps elle va me réclamer l'ordinateur...


81 - 90 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?