• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 02-01-2012 à 22:31
Coucou à toutes,
Ba de mon côté, je n'ai pas été voir la balance....entre noël, mon anniversaire (mes 30 ans) et le nouvel an, on a bien mangé alors je préfère attendre quelques jours pour ne pas être déçue après avoir perdu autant HIHI :-q
On verra ça après l'épiphanie avec les galettes et encore des repas de fête à venir...
Je vous souhaite à toute une très bonne année 2012 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout des kilos en moins ;)
Joaidi, ton idée d'attendre que ton anniversaire soit passé n'est pas une mauvaise idée... c'est un peu ce que j'ai fait ;)
Bisous et à bientôt :-*

Joaidi (56) répond Posté le 02-01-2012 à 11:42
Bonjour les papillons :-*
*-:) Mima : plein de bonnes pensées pour toi. je suis sure que l'anée qui s'annonce t'apportera plein de bonne chose et à comencer par une belle motivation pour le régime.
*-:) A toutes une excellente année 2012. Ca commence mal coté balance pour moi +1.3 kg, mais je pense qu'on est toutes dans ce cas. Fini chocolat et autres fois gras... Enfin presqque : le 12 c'est mon anniv' 39 ans Aïe aïe aïe ! Je vais peu être attendre le 13 pour me remotiver...
Bon courage à toutes

mima_0 répond Posté le 01-01-2012 à 21:45
bonne année a vous tous a vos balance ap les fetes dur dur bisous

Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 28-12-2011 à 16:16
PLEIN DE PENSEES A TOI MIMA EN CES PERIODES DE FETES ... c'est bien triste. Toutes mes condoléances :-* Bon courage :-q

mima_0 répond Posté le 28-12-2011 à 09:38
bj merci a toi pour ton message mes journées sont difficile le vide sa maison tout cela et dur avec le temp sa va aller mieux depuis 7ans pres d elle .pauvre maman mais elle ne souffre plus elle ne voulait pas nous quitté .sont regard la main quelle ne voulait plus laissé donc depuis je fait du ménage et encore du menage lol mais pour les repas ont vera en 2012 la tout et cuit je te souhaite de bon fete bisous mima


sandba (44) répond Posté le 26-12-2011 à 11:05
hello,

désolée mima pour ta maman; je sais ce que c'est; et surtout en cette période où l'on devrait plutot avoir le coeur en fete.
n'hésite pas à nous poster un petit message si tu as des moments de cafard, tu trouveras de l'aide, nous sommes aussi là pour celà. J'espère que tu gardes le moral et je t'embrasse bien fort.

De mon coté Noel a été riche en calories!!! a voir la balance en 2012.lol
bisous
sandba

mima_0 répond Posté le 25-12-2011 à 16:20
bj a vous moi je suis triste de vous dire que ma maman et partie le 11 décembre un grand vide .mais une grande pensée pour elle .pour le poids ou la la 3kg bien oui .normal je comble le vide .mais je reprend tout sa en main sa serait dommage comme vous dite .bon noel a vous toutes a bientot aimé vous les un les autres l amour et précieux bis

Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 23-12-2011 à 09:32
Coucou les filles,
Je profite que mes petits dorment encore pour vous écrire...
De mon côté, tout va bien. Je continue de perdre : j'ai perdu presque 2 tailles depuis mon accouchement (il y a 4 mois maintenant) et sans effort réel : vive l'allaitement et les montées d'escalier !!! :-)
J'ai pu m'acheter 2 belles tenues pour noël et nouvel an : ça fait plaisir ;-)
Ceci dit, j'espère pouvoir les mettre ; ma plus grande est malade depuis 3 jours et ça ne passe pas alors on croise les doigts pour que ça diminue avant demain.... elle fait de la fièvre depuis 3 jours (+nez bouché et ça descend dans la gorge... rhinopharyngite en vue à cause des dernières dents - on suppose - ) et pas moyen d'avoir un RDV chez le médecin aujourd'hui !! :-( Heureusement, le petit dernier tient le coup pour le moment...
Bon, sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël et un bon nouvel an. Moi, j'intercale mon anniversaire entre les 2 : 30 ans cette année !!! et oui, ça y est ;-)
Bisous et à bientôt :-*

sandba (44) répond Posté le 22-12-2011 à 22:31
hello les belles,

je ne me pèse pas en ce moment, c'est la cata!!! j'ai explose mon jean entre les cuisses.lol, 'est pour dire!!!!
dès janvier je m'y remets, ce serait trop bete de tout reprendre, surtout que j'ai des petites fringues top..
j'espère que vous vous preparez bien pour Noel; nous, c'est tous les 3 à la maison tranquille et au 1er avec les potes 10 + les enfants.ca va swinguer!!!
je vous souhaite de belles fetes en famille ou entre amis.
bisous
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 20-12-2011 à 10:27
Bonjour les papillons :-*
Noël approche à grand pas et les bons petits chocolas aussi... :-S
Mais pour se faire plaisir le 24, il faut être raisonnable les jours précédents.
Je pense bien à vous et vous donne des nouvelles coté objectifs
O : 14
P : 18.3
Je vous confirme donc bien que le Nopal ça marche supper bien. en 3 mois tout juste d'utilisation, j'ai perdu 10.3 kg. Aujourd'hui je suis passée au Nopal classique trouvé en pharmacie, et ça marche tout aussi bien (et moins cher qu'un produit de marque sur internet).
*-:) Sandba : tu peux donc y aller sans crainte. Pour ma part, je le prend après le repas pour l'effet capteur de graisse. (Aprendre avant pour l'effet coupe faim). A noté cependant avant et pd les règles... on stagne.. Mais bon, avec ou sans NOPAL c'est pareil.
Bon courage à toutes et surtout passez d'excellentes fêtes de fin d'année ;)
à bientôt


11 - 20 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?