• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 27-09-2010 à 18:32
bonjour et bonsoir à tous,
pas le temps de m'attarder , mais je pense à vous tous. je suis chez mon fils qui m'a prête son micro, car sur le mien impossible de me connecter sur le site de jmc. j'espère que demain ça va aller, mais là je râle X( bonne soirée à tous :-*

dany (51) répond Posté le 27-09-2010 à 17:41

Hello tout le monde !
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne 9ème semaine de régime, sans écart, et en se faisant plaisir ! De mon côté, ça va j'applique de moins en moins les menus car j'amène toujours ma gamelle au bureau et ce n'est pas toujours facile alors, j'adapte... ça a l'air de marcher, en fait,en général, je cuisine les mêmes plats qu'avant, mais sans graisse, je mange moins en quantité et je mets toujours un laitage et un fruit à la fin.
Allez plein de bonnes choses à tout le monde, restons motivées et concentrées sur notre objectif final ;)

dolall (97) répond Posté le 27-09-2010 à 15:21
josy 77, non, je ne l'ai pas mangé. C'était pour faire prendre conscience à ceux qui craque, qu'il ne faut pas craquer sur un paquet de gateau entier...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 27-09-2010 à 11:40

suite SCARABEE je vois que tu es enchantée alors de GAND c'est a combien de kms de chez toi? et pour DUNKERQUE alors vraiment pas beau alors et ta croisière sue la LYS bien je suppose aussi? Et pour ne pas parler de la danse donc un régal pour toi Tant mieux et ça comble aussi ta journée du dimanche que tu n'aimes pas Et pour Dukan moi je me tiens a JMC meme si cela ne marche pas en ce moment pour moi mais la descente vers les 79,9 est surement comme ça il faut que je passe ce cas mais je ne m'inquiète pas outre Bonne journée a toi avec ton cours de piano et ton déjeuner au foyer

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 27-09-2010 à 10:54

Coucou tous Voila le début de la semaine j'en connais un a qui cela ne doit pas plaire EUDOMONIOS les cours d'Allemand allez bon courage et surtout dis toi bien que je pense a toi ainsi que "nous autres"j'espère que tout va bien et que tu vas aller aussi peut etre a l'aquag enfin avec ton état d'ame je crois que cela ira bien A plustard de te lire CLAUDINE77 bonjour a toi j'espère que la promenade avec ton mari a été bonne hier alors sérieuse pour cette semaine avec JMC pour répondre a ta question tu tapes MUMULAND et tu prends ce que tu veux dedans a toi de choisir A demain de te lire je vois que tu as eu un petit mot de SCARABEE c'est un amour cette femme j'aimerai bien la rencontrer un jour aussi tj un mot gentil a tous MAYLENE alors tu es contente de ton WK en Dordogne alors c'est bien et la Cathédrale ST FONT très belle Dis ton poids c'est bien tu n'es pas grosse du tout Bon courage avec tes petits enfants aussi DOLALL c'est bien de ce faire plaisir tu le mérites aussi tu as perdu plus que moi et moi je n'ai pas fait d'écart REU alors garde cette joie la en plus tu es bien dans ta tete quoi demander de plus Et pour ce paquet de gateau tu l'as pris? MAMIEFLO je suis en admiration devant tes petits enfants tu as de la chance quel bonheur et en plus NATHAN qui dis ça a son frère QUENTIN oua quel amour il va le protéger c'est sur attention a qui lui fera du mal Ils n'ont qu'a bien se tenir BOUM BOUM HIHI QUENTIN as t'il pris du poids? et bonne continuation pour le tournoi

Mamie Florinette (46) répond Posté le 27-09-2010 à 09:07

hello
UN PETIT COUCOU VITE FAIT - j'ai lu vos messages -
Toujours dans mes préparatifs de tournois (le premier est prêt - j'attaque le second )
Tout va bien - je fais le JMC ainsi que mon mari , il râle car il grossit ???? mais il n'a pas arrêté de continuer à boire son petit rosé tous les jours et il grignote quand même entre deux ( chocolat - biscuits apéritif ) et il dit que je fais trop à manger !! quelle mauvaise foi - moi j'ai perdu 600 g la semaine passée -( et je ne fais pas encore de sport)
voici mes 2 petits amours - spontanément Nathan embrasse son petit frère ( Quentin) mais le plus attendrissant c'est qu'il lui a dit " t'es petit mais moi je suis le plus fort du monde et je vais te défendre contre les méchants "
C'est mignon
A+ portez-vous bien :-* :-* :-*



dolall (97) répond Posté le 27-09-2010 à 08:48
suite...
donc si vous avalez le paquet, ce qui est tout a fait possible car s'est très bon, et le paquet en contient que 8, ça vous fait : 616kcal @-) @-) @-)
c'est à dire la moitié autorisé pour 1 journée, donc pour celle qui craque, prenez 1 gateau max et jetez vous sur une pomme ou un coca light (c'est ce que je fais, ça coupe la sensation de faim, et comble l'envie de sucre).
j'espère avoir convaincu tout ceux qui craque grave ????
bonne semaine à tout le monde ;)

dolall (97) répond Posté le 27-09-2010 à 08:41
bonjour tout le monde

je ne suis pas venue sur le site depuis plusieurs jours : pas le temps. Ce temps qui passe parfois trop vite....
Pour certaines, le programme touche à sa faim : félicitation, faite attention de retour de ne pas retourner dans la spirale des kilos... bonne continuation.
pour moi, j'en suis pas encore à la moitié : - 8.5 kg depuis début aout, objectif : -20.
Ce week end moi aussi j'ai fait des excès, on avait invités des amis, donc 1 verre de champagne, 2 verres de vin, du foie gras, un plat en sauce crémé...aie! aie! aie!, mais c'était trop bon !!!! . le lendemain, salades vetes+blanc d'oeuf pour faire la balance.
ce n'est que le deuxieme gros écarts depuis le début, il faut aussi savoir se faire plaisir, et surtout ne pas couper les relations avec ses amis pour un régime, surtout qu'il peut durer longtemps quand on a beaucoup de kilo à perdre.
mais je me sens bien dans ma tete et mieux dans mon corps, je pense que c'est important dans un bon régime.
ANNICK, je suis d'acccord avec toi quand tu dis que trop deprivations engendre la frustration, et donc des pulsions incontrolables...donc sachons se lacher avec MODERATION.
en disant cela je pense à celles ou ceux qui avale UN PAQUET ENTIER, de gateaux!!!, regarder la valeur calorique que vous avaler, c'est énorme dans un régime. vous fichez en l'air vos efforts en 10 mn. par exemple : je viens prendre un paquet de palet au chocolat dans mon placard. l'étiquette annoce 154kcal pour 2 palets!



scarabée (62) répond Posté le 27-09-2010 à 07:57
Suite, donc MAYLENE, je vois que toi aussi, tu es proche du but, et je crois que tu as raison. Pendant qu'on est en route, autant aller jusqu'au bout, même si les derniers kilos sont les plus durs à perdre ! Bonne journée et bon courage !
Bises à TOUS, et à ce soir, car aujourd'hui, je n'aurai pas le temps de revenir en journée. Ce matin, cours de piano, puis déjeuner au foyer, puis travail manuel en commun en vue du téléthon.
BONNE JOURNEE !

scarabée (62) répond Posté le 27-09-2010 à 07:52
OBJECTIF90, je crois bien que tu as entièrement raison. Bonne semaine.
ANNICK, hier je suis passée à Dunkerque en allant à Gand. Effectivement, quel temps ! Mais nous avons eu de la chance car, s'il a plu pendant tout le voyage, il a fait sec lorsque nous étions dehors. Gand est une superbe ville.
CHARLOTTE, je vois que tu es au bout, toi aussi. Super !
JOSY, ne t'inquiète pas, nous allons tous y arriver. La journée à Gand s'est super bien passée. Nous avons eu droit à une petite croisière sur la Lys. Je ne connaissais pas du tout cette ville qui a une architecture très riche. Quand je pourrai, j'y retournerai seule pour pouvoir visiter quelques endroits en détails. Le soir, nous avons terminé par trois belles heures de danse, et ça, tout le monde le sait, j'adore !
Je reviens au régime Dukan qui marche bien, c'est vrai, mais il n'est pas équilibré et le corps ne peut qu'en souffrir. Donc, je le répète, je suis une inconditionnelle de JMC ! Si tu ne magris pas en ce moment, c'est sans doute parce que tu es à un palier, il faut laisser à ton corps le temps de se décider à refondre ! Bon courage !
CLAUDINE77, oui, elles se décarcassent les copines avec leurs illustrations, EUDEMONIOS aussi nous en a envoyé de savoureuses, mas il se fait discret ces temps-ci. Enfin, l'essentiel, c'est qu'il poursuive son petit bonhomme de chemin et se rapproche de ses objectifs.
MAYLENE, toujours l'appareil photo à la main. Merci pour tous ces signes de tes voyages ! Je vois que, toi aussi


1001 - 1010 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?