• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 21-09-2010 à 09:23

Coucou tous, et oui, encore et toujours moi. Beau temps encore ici, mais bronzette zéro trop froid REU. Je viens de bonne heure regarder si tt va bien car aujourdhui journée folle je cours partout et je rentre tard ce soir pas avant 20h aussi n'aurais je peut etre pas le temps de revenir. Aussi bonne journée les filles ainsi que EUDOMONIOS et de gros baisers a QUENTIN, comment NAHAN as pris l'arrivée de son petit frère?. Bon a bientot. A + de vous lire.

maylene (40) répond Posté le 21-09-2010 à 09:07

Passage éclair...à +

dany (51) répond Posté le 20-09-2010 à 21:44
Oups ! je n'avais pas fini, Agna, ne te décourages pas, c'est normal d'avoir des jours "sans", fais une petite cure de vitamines afin de finir ton régime dans de bonnes conditions et d'attaquer la phase (primordiale) de stabilisation !
Annick, j'espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à faire concorder le régime avec ton travail, n'hésites pas à venir discuter sut le forum, tous ensemble, on est plus forts ;)
Plein de pensées positives à tous ceux et celles qui ont commencé ce régime en même temps que nous.
Bonne soirée et douce nuit :x :-*

dany (51) répond Posté le 20-09-2010 à 21:30

Mamie Florinette, tous mes voeux de bonheur pour le petit Quentin, ses parents et grand parents ! sans oublier tout plein de bisous à Nathan. J'aimerai beaucoup voir des petits enfants à gâter mais mes enfants n'ont pas l'air décidés. alors j'attends :(
Maylène, bravo pour ton poème, c'est joliment bien dit !
Josy, merci pour tes romans toujours plein de vie et toujours un petit mot pour chacun, oui ce sera bientôt notre tour de dire j'attaque le dernier kilo ;)
Scarabée, je te souhaite que cette semaine soit la dernière semaine de régime, allez un dernier effort et après stabilisation ! comme ça nous profiterons encore un peu de ta présence sur le forum !
Anama, merci de tes photos, j'aime beaucoup ce style de maisons à colombage, j'essaierai de vous mettre les photos de notre style "champenois" ...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 20-09-2010 à 21:08

coucou toujours la meme HIHI. Bon fin pour ce soir aussi, je vais finir par vous souler ANAMA. alors chapeau les filles avec la journée du patrimoine, très belle cathédrale de Quimper et les maisons a colombages splendide. C'est bien de ce promener comme ça. MAMIEFLO tu as un très beau petit NATHAN et avec ses yeux bleu les filles n'ont qu'a bien se tenir. Et QUENTIN comment vas t'il aujourdhui ? Maman reprends t'elle des forces aussi? MAYLENE alors la chapeau, c'est vraiment beau. Que de bonnes ondes ils vont avoir tous les deux avec nous dans leur vie futur. Et bien cela n'a pas due etre drole pour tes fesses alors ce jour la. Bien bien la petite blague. Que le monde est petit alors. Tu sais que c'est la que PAGNOL a tourné le film de NANS LE BERGER sur ses collines.et pour finir enfin SCARABEE tu devais etre une maitresse formidable pour tes élèves et pour le dernier kg bcp d'eau aura coulée sous les ponts d'ici la. Bon bonne nuit a tous et a demain de vous lire merçi encore d'etre fidèle. Je vous embrasse les filles et toi aussi EUDOMONIOS courage et reviens nous serein. Demain muscul pour moi youpie.


Agna (44) répond Posté le 20-09-2010 à 20:14
Merci à toi Scarabe et aussi Anama pour vos encouragements. C'est vrai que je suis à 1 kg de l'objectif que je m'étais fixé mais je me suis rendue compte qu'il aurait presque fallu en perdre encore 2 de plus pour être sous la barre fatidique des 7O kg. J'appréhende un peu aussi la durée de stabilisation et "la vie" après !!!!
Scarabe, je ne connais pas ta situation mais j'ai cru comprendre que tu souffrais de solitude : je n'ai aucun conseil à te donner mais je compatis parce que ce n'est pas toujours facile de se sentir isolée humainement.
Bonsoir à toutes


Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-09-2010 à 20:05

Merci de vos messages pour Quentin, il est mignon comme tout, une petite crevette 2.870 kg - demain je tirerai des photos (piles de nouveau HS)
Maylène , dès demain je lis ton poème à Nathan -( Nathan a 3 ans sur la photo ci-jointe)
Cela me touche beaucoup que tu es pris le temps de créer ce petit message d'amour pour lui
A demain :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 20-09-2010 à 19:52
ANAMA, en fait, il en reste beaucoup en France de ces maisons à colombages. Je les aime beaucoup. En ce qui conserne le piano, il existe une revue trimestrielle et qui fait également référence à Internet ; il s'agit de "Cours2Piano". Je la trouve à la Maison de la presse. Ils disent qu'en tapant Cours2Piano.com,onaccède à des extraits audios et vidéos du numéro en cours, mais je n'ai pas encor essayé. Pour le moment, je me contente de travailler les morceaux pour débutants qu'ils proposent et qui sont tout à fait accessibles. Bonne soirée.

scarabée (62) répond Posté le 20-09-2010 à 19:43
MAYLENE, merci beaucoup, ton arbre des 4 saisons est enregistré et imprimé. Il me plaît beaucoup et c'est une bien belle idée d'avoir concentré les 4 saisons sur un même arbre.
Je te dirai ce qu'il m'aura inspiré. Bonne soirée encore une fois.
Pour moi, ce soir, ce sera "Castle". J'adore vraiment cette série. Elle me met de bonne humeur.

anama (29) répond Posté le 20-09-2010 à 19:42

coucou tout le monde, ;)
autre vue de la cathédrale avec quelques maisons à colombages.

Bienvenue au petit ange Quentin qui va illumer la vie de ses parents et de son grand frère :x Que la vie lui soit douce et remplie d'amour :x
Félicitations aux heureux parents et à la grand mère adorable qui va pouvoir pouponner à nouveau :)
DANY, ANNICK, courage tous vos efforts vont vous faire sourire bientôt,
SCARABEE une belle journée pour toi apparemment, alors une belle soirée aussi ;) je vios que tu prends des cours de piano, j'ai toujours voulu jouer du piano, nous avons acheté un piano numérique d'occasion (je sais , ce n'est pas comme un vrai piano, mais ce n'est pas non plus le même tarif :-S ) il ya quelques mois. Connaissant le solfège (je joue de la flûte et un peu de guitare) je m'y essaye en utilisant des conseils sur internet, malheureusement je ne suis pas assez assidue, peut être un jour...........
JOSY c'est toujours un plaisir de te lire, tu es si enjouée :D
MAYLENE ton poème : superbe, as-tu la plume facile? les mots te viennent-ils naturellement? en tout cas bravo :-q et lA blague..................... géniale, elle m'a bien fait rire (je suis blonde :D ) Ton arbre également m'a beaucoup plu :D

EUDEMONIOS; VIRKANE, et toutes celles que je ne nomme pas (mille excuses) où êtes-vous?

Pensées amicales à vous, bonne soirée


1101 - 1110 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?