En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Madeleine répond Posté le 14-09-2010 à 20:08
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de messages ce soir. Merci OBJECTIF 90 pour le sel a mettre dans la poele, je vais essayer.DOLALL: c'est surtout apres l'effort qu'il faut faire tous les etirements pour ne pas avoir de douleurs ensuite. Bonne chance pour le sport, mais vas-y progressivement sinon tu vas abandonner tres vite!! Je suis des cours d'aquagym une fois par semaine, notre instructeur ne nous laisse pas chomer une minute pendant une heure, c'est tres bon pour le coeur et on fait plus de mouvements que si nous etions a l'air libre car l'eau soutient le corps.Bon courage, MAMIE FLORINETTE pour toute cette preparation du tournoi. Il sera sans doute tres reussi. :)

dolall (97) répond Posté le 14-09-2010 à 19:53
bonjour à tous
je suis étonnée qu'il y ai eu si peu de monde aujourd'hui,
donc pas grand chose à lire, ni à dire.
bonne continuation, pour moi, demain matin, c'est le sport, deuxieme matinée,
ce matin, j'avais mal aux jambes, je n'ai pas fait assez d'étirements surement.

Indociel (02) répond Posté le 14-09-2010 à 17:18
Madeleine moi j'habite pas loin de Guise à 15 Km, Monceau le Neuf !

maylene (40) répond Posté le 14-09-2010 à 15:07
Bonjour à tous,
Madeleine, moi je mets juste qqs gouttes d'huile (2ou3) que j'étale avec du sopalin, et de cette façon rien n'accroche, Bonne journée

objectif90 (35) répond Posté le 14-09-2010 à 12:41
Madeleine, pour cuire les steak ou bifsteak hâché je mets du sel au fond de ma poêle, ça évite que ça colle et pour la viande blanche je mets quand même une toute petite noix de margarine.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 14-09-2010 à 08:46

à tout le groupe -
Je viens lire tous les matins vos papouilles - mais pas le temps de répondre à tous - (je suis en pleine préparation de mes 2 tournois "Pyramide"(doublette et individuel) -en ce moment je tape toutes les épreuves (pour ceux qui connaissent cela fait :60 textes d'énigmes + les autres épreuves que l'on appelle : Ping-Pong: 60 mots- Noms Propres :72 noms et Grandes Pyramides : 72 expressions en 3 mots chaque)- et 7 aprem le cours de peinture qui recommencent (j'y suis accro depuis 1997)- demain journée avec mon petit-fils -la reprise des spectacles/contes à la maternelle et la bibliothèque le vendredi - donc pas le temps de chômer - à part cela tout va bien - je fais attention à ce que je mange , mais je modifie les menus car je vide mon congélateur - j'attends le verdict Samedi - bonne journée à tous - portez-vous bien :-* :-* :-*

claudine (62) répond Posté le 13-09-2010 à 22:06
Bonsoir à vous tous. hier, à Versailles, j'ai eu du mal à rester sérieuse au niveau régime car nous avons eu un repas offert par le comité d'entreprise et nous n'avons pas eu le choix du menu. En entrée une part de quiche lorraine, une escalope de dinde ou de poulet, je sais pas trop! avec une sauce tomates et de la ratatouille. Pas de féculents. Et en dessert, un flan avec un coulis au miel. Et le soir, en rentrant chez moi à 20h45, je n'avais plus vraiment le courage de cuisiner et j'ai mangé 3 crèpes que ma fille avait faites.
Je peux me préparer à me faire des galettes de rattrapage cette semaine!!! J'éspère limiter les dégats pour la pesée de samedi. bonne nuit à tous et à bientôt.

Madeleine répond Posté le 13-09-2010 à 21:31
Si tu es nee a Guise - SCARABEE et INDOCIEL de Laon, et bien moi c'est pres de Vervins a Prisces. Mon frere est ne a Guise! Que le monde est petit!!
Merci de tous ces messages, maintenant je prends plaisir a vous lire tous et toutes. Cette semaine, la balance est restee statique :^> .. et j'adopte le menu vegetarien pour changer et suivre le conseil de JMC. On verra samdi si le resultat est meilleur @-)
Ce matin, j'ai repris les cours de yoga et le matin avant le petit dejeuner je promene les chiens pendant 40mn. J'aime beaucoup les cours d'aquaerobics et c'est tres rafraichissant, energisant aussi..
Avez-vous trouver un moyen de cuire sans aucune matiere grasse avec une poele anti adhesive? j'ajoute de l'eau avec des epices, y a t-il une meilleure facon?


yaka (61) répond Posté le 13-09-2010 à 21:11
cette semaine il me faut du courage , semaine 6 difficile 3 restau et WE difficile hors de chez moi anniversaire bref beaucoup de tentations auxquelles je n'est pas toujours résistée. sur la balance +1kg. J'ai bien repris ce matin mais je sens que c'est dur et qu'il ne faut pas grand chose pour que je craque. Alors aidez moi pour ne pas retomber dans le ah puis tant pis!!!
demain je ne suis encore pas chez moi je vais prendre mes tomates et mes œufs durs.
j'avais pourtant fait une heure 1/2 de piscine jeudi soir et 30min de marche rapide vendredi matin!!!
bon je vous laisse car je vais démoraliser tout le monde tchao et à demain.

dolall (97) répond Posté le 13-09-2010 à 21:01
bonjour à tous
moi, j'ai commencé le soprt aujourd'hui
15 mn de vélo, 8 mn de vélo éliptique pour finir par 20 mn de marche très rapide sur tapis, j'ai du faire une sieste cette aprè'm. je remets cela maintenant le mercredi et le vendredi, j'espere que ça portera ces fruits sur la balance, bien que je sois déjà contente de mes résultats, -1 kg par semaine en moyenne.
pour ceux et celles qui ont commencé le sport en cours de régime, avez-vous une différence significative sur la balance ????



1201 - 1210 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?