• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 29-08-2010 à 11:07



VIRKANE: je comprends bien que le stress lié à ces derniers jours de travail et la situation nouvelle qui s'annonce doivent être extrêmement difficiles à gérer nerveusement :( Et voilà que le sort s'acharne en compliquant ton accès au forum alors que tu en éprouves le besoin. On appelle ça la loi de Murphy, celle de l'emmerdement maximum ou de la tartine beurrée; il est vrai qu'on a souvent l'impression que les difficultés arrivent en grappes; de la mitraille X( .
Dans de telles conditions, ne pas te préoccuper aussi de ton alimentation semble être un mouvement bien naturel: pour relâcher la tension, on est toujours prêt à se couper le bras gauche. Te rendre compte que tu aimerais "lâcher" et venir l'écrire sur ce forum est justement une formidable victoire sur cette facilité que tu regretterais, tu le sais.
Et tu peux te dire que tu es déjà forte de ça, qu'en agissant de la sorte, tu as déjà fait plus de 50% du chemin pour CONTINUER cet effort-là, même si, pour l'instant, il te semble "en concurrence" avec d'autres priorités. Tu sais bien qu'il n'est pas "en plus", il ne va pas puiser dans les mêmes énergie que pour résister à des situations désagréables. Tu en retires du bénéfice, de l'estime de toi-même et du courage pour affronter ton quotidien et perdre ce levier te rendrait les choses encore plus pénibles.
J'aimerais t'insuffler courage et patience, t'aider à faire le dos rond en attendant que tout cela passe. Je t'envoie des BISOUS :x :x :x

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 29-08-2010 à 10:54
Bon courage à tous , je vous souhaite un très beau dimanche, quel bonheur de vous retrouver et vous lire! Courage Virkane,heureusement il y a le forum qui nous aide tant. Bonnes moules Claudine, moi c'est sûr, j'aurais craqué sur les frites! je te félicite! Bisous à tous

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 10:47
Bonjour à tous

Je suis désolée de ne pouvoir venir partager plus avec vous ses jours ci... mais je suis en panne d'ordi (il ne se recharge plus, donc j'utilise celui de mon chéri mais qui n'est pas très dispo car c'est outil de travail pour lui... Je dois dire que j'ai besoin de vous car je suis entrain de perdre ma motivation... Je n'arrive pas à me reprendre... Il faut que je lutte contre mes démons ces jours ci et c'est difficile... Je vais tout faire pour ne pas tout lâcher et essayer de me reprendre dés mercredi quand j'aurai fini ma période administrative...

Je pense bcp à vous sans vous je n'y arriverai pas

Merci à tous et bonne journée

dany (51) répond Posté le 29-08-2010 à 09:52

Bonjour à tous et à toutes !
Scarabée, mes pensées volent vers toi, puissent-t-elles t'accompagner aujourd'hui.profites bien de ta semaine avec ton amie, l'amitié est un cadeau très précieux...
Maylène , je te souhaite une bonne marche, moi c'est pour cet après midi, nous allons faire un tour au lac du Der tout près de chez nous ;)
Objectif90, la glace au caramel au beurre salé... j'adore ! hier, je n'ai pas pu résister aux mirabelles bien gouteuses qui me tendaient les bras ; mais comme toi, je ne culpabilise pas, demain est un autre jour ;)
Nine, félicitations pour cette jolie perte, comme quoi les efforts finissent toujours par payer ! Offre toi une petite récompense (moi c'est systématique chaque fin de semaine) Il vaut mieux qu'elle soit contrôlée, plutôt qu'un craquage... incontrôlé :-S
Claudine, bravo, très bien résister aux frites, c'est ce qu'il y a de pire X(
Bon dimanche, soleil et bonne humeur pour tout le monde :x :x :x


claudine (62) répond Posté le 29-08-2010 à 09:35
wahooo!!! nine 5kgs400 en quatre semaines c'est super! tu peux être fière de toi! Quoi qu'il en soit, c'est sûr, dès qu'on arrête les grignotages on ne peut que perdre du poids. Moi, dès que j'avais un petit coup de blues, je me ruais sur des cochonneries telles que des bonbons, des chips, ou tout autre chose bien grasse! Je vous avoue que des fois, j'ai du mal à résister. Comme hier soir mon homme et mes enfants sont allés à la pêche aux moules à Wimmereux et ils sont rentrés tard donc je suis allée leur chercher des frites à l'baraque à frites! eh oui on est de ch'nord! eh ben rien que l'odeur me faisait saliver et croyez moi il m'a fallu du courage pour ne pas me ruer dessus. J'ai pensé aux conséquences de ce craquage et j'ai tenu bon! Aujourd'hui, on va les manger ces moules!
J'éspère que vous passerez tous un excellent dimanche. A bientôt

nine2307 (69) répond Posté le 29-08-2010 à 09:15
Fin de ma 4ème semaine de régime et je suis passéé de 99 kg à 93.600 mais que d'efforts là j'accuse le coup je crois que je vais m'octroyer un repas plaisir pour ne pas craquer. Je suis cependant fière de moi car depuis le début je n'ai pas l'impression de manque les envies ne sont arrivées que sur cette fin de semaine alors il faut persévérer car la route est encore longue mais cete fois j'y crois je pense avoir trouvé le régime qu'il me fallait


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 29-08-2010 à 09:00


Bon dimanche à toutes et tous :D
SCARABÉE: merci de te sentir un peu responsable de nous tous, c'est comme le dit Saint-Exupéry par la voix du renard: "Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé." :x :x
Nous sommes uniques, des gens autour de nous nous aime pour ce que nous sommes, ce sont des cadeaux. La meilleure façon d'accepter cet amour et de les en remercier, n'est-elle as de faire ce que nous sentons, au plus profond de nous, comme nécessaire pour nous, pour notre mieux-être ? Cela allégera le fardeau de notre existence. Et bonne semaine avec ton amie.
LILIPURPLE: les petits coucous matinaux, dans le silence d'une maison endormie, c'est comme les premiers rayons de soleil d'une chaude journée d'été, cela éveille un si agréable sentiment, un optimisme solide! Merci à toi :x :x
OBJECTIF90: oh la la la, la vilaine fille, que l'on ne t'y reprenne pas :) (cela me fait penser à la terrible histoire qui se termine par "Pas de bras, pas de chocolat" ;) )

objectif90 (35) répond Posté le 29-08-2010 à 08:19
Bonjour,

Hier soir je suis tombée dans le pot de caramel au beurre salé....c'est balo...mais je n'ai aucune culpabilité car je sais que je peux me rattraper d'ici la prochaine pesée et je sais aussi que le régime ne se fera pas sans craquage. Aujourd'jui j'emmène mes enfants au zoo et ce sera pique nique. Bon dimanche à tous

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 29-08-2010 à 07:32
bonjour à toutes et tous! Les enfants dorment encore alors j'en profite pour prendre mon petit-déjeuner tout en vous faisant un petit coucou! Je reviendrai vous lire plus tard en début d'après-midi car nous allons à l'église!
bisous

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 29-08-2010 à 07:32
scarabée, profite bien de ton amie! et bonne semaine!


1601 - 1610 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?