En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 22:20


Bienvenu DOMINO, on se réjouit de t'accueillir sur le forum du 2 août :D (je parle pour moi mais je suis sûr que les autres ne démentirons pas!! ;) )
Bonne séance d'acquagym. Peu à peu, ma musculature se reforme et me rend les choses de plus en plus faciles et agréables. Et je suis très sensible à l'idée que "je me fais du bien" :)... Bref, la plupart des sensations, si désagréables il y a quelques semaines, deviennent source de bien-être. Encore une fois, sans l'eau ce n'est plus la même chanson. La gravité sans l'aide d'Archimède c'est impitoyable pour me rappeler que je suis au début du chemin X( .
Et j'aimerais surtout vous transmettre la bonne humeur que cela m'apporte et encourager toutes celles et tous ceux qui craignent de reprendre une activité physique un peu soutenue.
D'abord, il faut LE déclic. Je crois que l'on sait quand on peut s'engager dans une voie qui sera, certes, difficile au début. C'est comme pour un régime, un jour c'est évident alors que la veille ça ne l'était pas. Si ce n'est pas le moment, se forcer risque de conduire à un abandon prématuré qui aura évidemment son coût en mésestime de soi. Après il faut choisir une activité que l'on pense pouvoir faire et qui plaît. Je recommande vivement aux IMC de plus de 34-35 qui ont peu de muscles l'AQUAGYM, c'est miraculeux! Et enfin le rythme: pas trop, pas trop peu, mais surtout régulièrement. Et n'avoir aucun complexe à comencer "petitement". Et le temps fera le reste :) COURAGE MES AMI(E)S. :x

Calouette (67) répond Posté le 26-08-2010 à 21:58
bon en fait, ce n'est pas la pleine lune mais j'ai des problèmes de santé, j'ai une sclérose en plaque et j'ai le syndromes des jambes sans repos donc parfois des douleurs durant la nuit dans les jambes :((
c'est parfois insupportable mais heureusement je fais de la sophrologie et je suis une formation de sophrologue, cela me permets vraiment de prendre de la distance par rapport à l'évènement.
Là où j'ai passé des années chez un psy, à faire des psychothérapies, à fantasmer complétement sur cette maladie. Où les médecins ne savent rien sur votre future et du fait, je suis tomber en dépression, et à avoir des comportement de borderline
Chez les psychothérapeutes j'ai compris la problématique de mon enfance' à faire des liens avec cette maladie. Mais je tournais en rond à malaxer mon problème dans tous les sens, il était évident que je me trouvais devant un mur.
Et la sophrologie m'a permis de passer le cap, et actuellemnet je me sens bien, même heureuse.
Peut-être que ce n'est pas la bonne période finalement pour faire des efforts, j'en ai tellement fait dans ma vie, que là je me demande si c'est le bon moment!!!!
Mais je continue l'aventure ;)
Alors quand je lis des lignes où je vois les personnes qui souffrent, cela me démange de proposer des solutions qui m'ont tellement apporté
Ma pudeur ne m'a pas permis de dévoiler ce côté là de ma vie, jusqu'à présent
Je vous souhaite une belle nuit

Calouette (67) répond Posté le 26-08-2010 à 21:21
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas en super forme, cela fait 2 nuits que je dors mal, suite à la pleine lune, je pense. Et la journée, je me sens fatiguée et je me tourne vers quelques morceaux de chocolats... X(
Je pense que samedi, mon poids n'aura pas bouger voir monté :(
Et je n'arrive pas à tenir sur les quantités proposées, j'ai toujours plus ou moins faim... @-)
Je fais des repas de rattrapages , mais bon...une fois j'ai términé mon repas de rattrapage avec 2 carreaux de cocolat noir... >:)
pas sérieux tout cela :-S

anama (29) répond Posté le 26-08-2010 à 20:56

Bienvenue domino ;)
Bonjour à tous,
comme toujours j'ai pris plaisir à vous lire depuis ma dernière connexion :D
Comme certaines d'entre vous, faisant partie du "mamouth' j'ai effectué ma rentrée de direction aujourd'hui et je voudrai vous faire partager une phrase entendue en conférence ce matin. En l'entendant j'ai pensé à vous et je vous l'offre :
"La personne est un trésor d'humanité; chacun d'entre nous constitue pour autrui un don, même quand il est vulnérable." :x :x :x
Phrase qui m'a fait beaucoup de bien et je souhaite qu'elle ait le même effet sur vous :D
De peur d'oublier quelqu'un je vous dis à toutes et tous : vous êtes formidables :x

domino (60) répond Posté le 26-08-2010 à 20:36
Bonjour à tous ! je viens de découvrir le forum bien que théoriquement j'ai commencé le 2 Aout. Je dis théoriquement car depuis ce sont les vacances. J'ai limité les dégats. J'ai 23 KG à perdre. J'ai perdu 2 Kg; Ces conversations sont bienvenues pour soutenir le moral.

dany (51) répond Posté le 26-08-2010 à 20:01

pour charlotte et scarabée ;)

scarabée (62) répond Posté le 26-08-2010 à 19:42
Ah, CHARLOTTE, le yoga, j'ai pratiqué pendant très longtemps et j'ai conscience que je devrais m'y remettre, mais il me manque un petit déclic. Peut-être que ce sera toi, ce déclic ! Bonne reprise à toi.
Contente, CALI, de savoir que tu es avec nous depuis le début et de voir que tu t'es mise à vraiment écrire dans le forum. Une de plus pour partager. Super !
MAYLENE, marrantes, tes souris mangeuses de Mac Do ! Tu sais, ils ont aussi des salades ! J'aime bien y aller parce qu'on y rencontre des tas de gens différents et puis, de temps en temps, je me mange bien le Mac fish et des potatoes, avec le Sunday caramel comme dessert, mais c'est en dehors des périodes de régime, bien sûr !!!!!!!!!
Bon anniversaire à ton petit-fils.
DANY, je pense effectivement que la gamelle, c'est mieux que la cantine. C'est en mangeant dans une cantine que j'ai repris du poids. En fait, il s'agit d'un foyer où les retraités peuvent manger. Pour moi qui suis seule, c'est idéal, parce que je rencontre des gens au moins une fois par jour, mais question équilibre alimentaire, ce n'est pas ça ! C'est bon, mais trop riche.
Question temps, il pleuvait ici lorsque je suis partie pour Le Crotoy. Là-bas, la pluie avait cessé et nous avons eu une bonne journée, pas très ensoleillée, mais douce et sèche. Il a commencé à repleuvoir lorsque nous avons pris le car. Ici, il avait plu toute la journée. On peut dire que nous avons eu de la chance.
EUDEMONIOS, bonne soirée.
Bises à tout le monde.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 18:35


Bonjour à toutes et tous, je serai bref (Noooon????!!!) :x . Je viens de me lever, je suis tout vaseux et c'est sûr que l'acquagym va me réveiller. Allez, au boulot ! ;)

dany (51) répond Posté le 26-08-2010 à 17:51
De retour chez moi pour un week end de trois jours ;) En effet, le forum est calme ! tant mieux si ça veut dire que personne n'a craqué aujourd'hui... Le midi j'emmène ma "gamelle" car la cantine ne rouvre qu'avec l'arrivée des élèves, le 2 septembre. Ca me permet de bien gérer les repas et je vais continuer ainsi, aller manger avec mes collègues, (ben oui faut bien papoter un peu, c'est fait pour ça la cantine ! :D )mais en apportant mes repas que je pourrais faire réchauffer au micro-onde... je verrai à l'usage si c'est réalisable !
c'est le temps pour faire du sport qui me manque le plus les jours ou je travaille, j'ai l'impression de tout recommencer à zéro quand j'en refais :(
Maylène, pour le mac'do, je pense comme toi qu'il vaut mieux que tu manges avant et prendre un café pour les accompagner ;)
Le temps chez nous n'est pas au top ! le soleil joue à cache cache avec les nuages et le vent. Pour l'instant il fait lourd, j'ai bien peur qu'un orage nous tombe dessus :-S Je vais préparer le repas de ce soir, Je vous souhaite un bon début d'appétit et à tout à l'heure :-*


maylene (40) répond Posté le 26-08-2010 à 14:49

bonjour tout le monde,
le forum est bien calme aujoud'hui.! ce soir, j'ai un problème pour le repas. c'estl'anniversaire de mon petit fils de 9 ans et comme cadeau il veut que tout le monde aille manger au mac'do .!!c'est à 3kms, mais je n'y ai mangé qu'une fois (berk)et pas envie d'y retourner. je crois que je vais manger avant de partir et juste les accompagner sans consommer. ce sera mieux pour le régime et eux seront contents !
bon aprés midi à tous. Ici très très chaud (33°)


1701 - 1710 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?