• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90_2 répond Posté le 03-08-2011 à 11:22
Bonjour,
Bon après 2 semaines de vacances passées dans les Landes sous la pluie je me suis pesée : j'avais repris 9kg sur les 10 perdus !!!! Donc dès dimanche 01/08 je m'y suis remise. Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 2 kg. Affaire à suivre...
Bises à toutes

anama29 (29) répond Posté le 02-08-2011 à 12:02
Bonjour à toutes,
ça y est la cure est terminée : elle m'a lessivée. Tous les après midi de 13h30 à 17h00 il faut dire que c'était non stop.
Bon c'est pour aller mieux normalement, le médecin a dit qu'il pourrait se passer une dizaine de jours avant d'en ressentir les bienfaits, on verra...
A propos du régime, bravo Claudine pour ta motivation, tu me donnes envie de m'y remettre, qui sait j'y parviendrai peut être, en tous les cas bon courage à toi, je te sens bien partie;
Maylène je suis admirative, ta régularité ... je ne me suis pas pesée depuis bien longtemps... trop longtemps sans doute.
Je dois me mettre à la marche nordique (conseils du médecin), j'espère lier les deux activités pour accélérer le processus de perte.
Bises à toutes

claudine (62) répond Posté le 23-07-2011 à 10:49
Salut à toutes! Ca y est, je me suis lançé, j'ai repris les menus JMC lundi 18 juillet et la première pesée de ce samedi affiche 1kg500 de moins donc 81kgs au lieu de 82,500 lundi avant de commencer. Rien d'étonnant car je mangeais vraiment tout et n'importe quoi, chips, MnM's ; vous savez ces cacahuetes enrobées de bon chocolat! Enfin, que des cochonneries donc 5 jours de menus JMC et rien entre deux et bien boire ont porté leur fruits!
Je suis contente et motivée pour poursuivre d'avantage! Je pars chez ma belle soeur du 20 au 27 août en haute savoie, j'aimerais perdre 5 kgs d'ici là! Si je suis sérieuse, c'est faisable!
Voilà, je pense que vous devez toutes être en vacances car il n'y a plus personne sur le forum.
Objectif90 et anama, j'éspère que l'on se retrouvera à la rentrée avec plein de motivation et qu'on tiendra bon cette fois sans reprendre nos kilos!
A bientôt de vous lire toutes et bonnes vacances à vous toutes.


claudine (62) répond Posté le 12-07-2011 à 18:55
C'est quand même rigolo qu'on se retrouve quasiment à la date anniversaire du début du régime!
Moi non plus je ne suis pas très motivée pour reprendre le régime mais j'avoue que je retrouve les problèmes dus à la reprise de poids, à savoir essoufflements, problème de jambes etc... donc je me dis qu'il faut que je réagisse tout de même!
J'ai pas tellement envie de me priver pendant les congés qui sont pour août.
Je vais peut être attendre la fin des congés avant d'attaquer de nouveau, je ne suis pas à un mois près!
Et reprendre pendant les congés est trop risqué car comme je ne pars qu'une semaine fin août, la tentation sera trop forte!
Voilà, je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles et effectivement mamie florinette la différence est flagrante! félicitations!


maylene répond Posté le 11-07-2011 à 12:58

Bonjour les filles !!
Cela fait plaisir de voir que le forum se réveille ! je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Bravo Florinette il y a une sacrée différence entre les deux photos, tu peux être fière de toi !! je suis sûre que tu sauras faire face malgré les nombreux repas et l'arrivée des vacanciers. je crois me souvenir que tu leur préparais de bons plats JMC l'été dernier.j'espère aussi que tu vas bien après tous tes ennuis de santé.
C'est vrai que ce n'est pas facile de toujours faire attention et les divers soucis nous détournent vite de nos bonnes résolutions. Courage Anama, Claudine et Objectif90, si vous vous sentez de nouveau motivées, vous allez reperdre les kilos repris. Attention aux quantités, on a tjs tendance à avoir la main lourde !! Personnellement j'avais perdu 10kg, et à part 1kg qui va et vient, tout va bien.je ne fais plus JMC,mais je me pése tous les samedis, et je réagis tout de suite, je note tous mes repas sur un cahier et j'ai gardé un repas "galette" par semaine et quelques repas diététiques (4 ou 5)
Beaucoup de vacanciers en ce moment dans la région , mais je continue mes promenades et je garde tjs mes petits enfants.
En espérant vous relire , je vous souhaite bon courage à toutes

anama (29) répond Posté le 10-07-2011 à 13:46
Bravo Mamie Florinette, je suis admirative, j'en suis au même point que objectif90 et Claudine et je n'ai pas le courage de reprendre le régime, en ce moment c'est plutôt cure de rééducation fonctionnelle, après on verra; ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et vous envoie à toutes mes pensées amicales. Bises à vous.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-07-2011 à 12:46

et maintenant

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-07-2011 à 12:44

Que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles - moi je n'ai pas repris mais je stagne depuis 6 semaines à -20 kg sur les 33 à perdre - pas facile avec les fêtes ( 2 mariages - 3 barbecues en suivant - 4 fêtes anniversaires - les vacanciers qui sont arrivés ( 3 de mes petits enfants et bientôt les fêtes au village - puis du monde tout le mois d'août-dur dur
voici avant et après ( 20 kg de moins)
à vous lire bon courage -

objectif90 répond Posté le 10-07-2011 à 07:26
Bonjour Claudine,
J'en suis à peu près au même point, c'est à dire 5 kg de repris sur les 10 perdus, mais je ne suis pas encore assez motivée pour reprendre le régime, ce sera peut-être à mon retour de vacances, début août comme l'année dernière....Je me dis que je n'ai pas fait tout ça pour rien, il y a toujours 5 kg de moins ! A bientôt

claudine (62) répond Posté le 09-07-2011 à 20:03
Bonjour à toutes malgré qu'il me semble que tout le monde a déserté le forum. Je reviens quasiment un an après le début du régime et j'accuse 6kgs de repris sur 10 que j'avais réussi à perdre. Je vais reprendre mes menus pour essayer de reperdre quelques kilos car je ne me sens pas bien dans ma peau. J'éspère vous relire un jour.


11 - 20 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?