En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 18-08-2010 à 11:47
Bon ben Mamie Florinette, tu ne le sais pas encore, mais en juin, on déboule tous chez toi pour boire le champagne à la santé de nos kilos perdus ;)
Merci Anama pour ton soleil, il est déjà arrivé chez annick, je devrais l'avoir cet après midi ! :D
Je retourne à mes casseroles bon appétit avec JMC bien sûr ! :-q

anama (29) répond Posté le 18-08-2010 à 11:27

Coucou ;)

Virkane, je veux bien t'accompagner si Mamie Florinette nous offre une coupe de champagne, et je suis sûre que c'est elle qui va gagner le pari :D
Maylène, magnifique le coucher de soleil, il fût un temps où je collectionnais les cartes postales, les photos de couchers de soleil :x
Eudemonios, chaque petite réussite sur soi est une bataille gagnée pour parvenir à la victoire finale, il ne faut pas bousculer ses habitudes trop radicalement sinon on se perd dans la nouveauté et on baisse les bras :(
Dany, Scarabée je vous envoie du soleil qui est revenu ce matin, ça fait du bien au moral! Je me dis que s'il revient par l'ouest il ne devrait pas tarder à apparaître chez vous ;)
:-* à tout le monde

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 11:23
Bonjour à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux! Quel bonheur de vous lire, et d'admirer vos dessins ou photos, je vous encourage tous! J'ai fait la recette du poulet colombo dans les menus exotiques, un vrai délice: j'ai rajouté une petite courgette et laisser bien confire,un régal! je pense à chacun de vous, que je croise sur le forum et partage vos joies et vos galères aussi! On va y arriver ensemble c'est sûr!!! bonjour de dunkerque avec un soleil pâlot qui revient

dany (51) répond Posté le 18-08-2010 à 11:11
Hé Mamie Florinette ! Pour ce qui est du champagne, je peux te l'apporter, je suis en plein dans le vignoble champenois et une champenoise pure souche en plus :D et on le boira à la santé du copain qui va le payer ;)car c'est sûr c'est lui qui va ... trinquer :-q
Allez je m'en vais voir la recette du velouté à la banane, à midi haricots verts à la place des brocolis, j'en ai plus au congel... A +

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-08-2010 à 10:59
bonjour a tous merçi SCARABEE. MARIEFLORINETTE EUDEMONIOS j'adore vos dessins je suis fane comment faite vous plisssss réponse je suis une accro aux dessins.pour EUDEMONIOS voila je commence demain mon vélo je vais y aller doucement pourquoi ne pas le faire ensemble ce seraitr une idée et ce soutenir de ce coté la pour les autres aussi ce serait sympa et ce dire le résultat du jour après. Si tu as un vélo bn sur. bis a tous et a plus.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 10:34
Bonjour à tous!

Mamie florinette... Moi j'en veux de ce champagne payé par ton ami en juin! ;)

Calouette, mes haricots verts je les fais cuire dans un bouillon de légume pour leur donner un peu du gout ou bien en déglaçant le canard avec du vinaigre balsamique, tu peux ainsi récupérer les sucs et assaisonner tes haricots avec! C'est une idée parmi d'autres...

Eudemonios, je connais tout à fait ce que tu décris, aujourd'hui je me tiens plus à mes objectifs parce que j'ai perdu pas mal et surtout que j'ai moins de difficulté à faire du sport c'est moins douloureux, j'ai plus de souffle... et du coup j'y prends plaisir aujourd'hui! et le plaisir est essentiel pour tenir! la torture est proscrite !
Moi aussi pendant longtemps j'ai dormi... comme toi, ça faisait passer les journées et cela m'empêcher de brancher mon cerveau ! aujourd'hui ça va bcp mieux mais le chemin a été long... aujourd'hui je ne dors plus dés que j'ai une faiblesse, je sors, je fais du sport pour me vider la tête, j'affronte mon angoisse... Bref j'ai beaucoup fait de chemin depuis 5 ans! Alors courage mon beau! le chemin est long mais il en vaut la peine, le bien être c'est fantastique! Toi aussi tu vas trouver ta sérénité... va à ton rythme tu es dans une bonne démarche et c'est très bon début! surtout continue à t'écouter...


Calouette (67) répond Posté le 18-08-2010 à 09:55
le problème n'est pas seulement de savoir qui va payer cette caisse de champagne mais qui va la boire ? lol :D
merci Maylène pour ce coucher de soleil :x
il vient de quelle région ?

Calouette (67) répond Posté le 18-08-2010 à 09:42
bonjour tout le monde,
hier j'ai mangé l'aiguillette de canard à l'abricot avec des haricots vert à la vapeur, je n'ai pas trop apprécié parce que trop fade. Je ne savais pas comment assaisonner les haricots parce que d'habitude je les mange en vinaigrette et là,comme cela je n'avais pas de jus de cuisson .... y aurait-il quelqu'un qui aurait une inspiration ou qui a cuisiné cette recette et qui a apprécié ?

Eudémonios je reviens avec mon idée première, va voir un bon sophrologue, la sophrologie ce n'est pas simplement de la relaxation, elle permet surtout de se défocaliser d'un blocage et donc de lacher prise, conscientiser le problème c'est bien, cela permet de savoir où tu en es,le mieux est de ne pas rester dans le probléme. La sophro te permet de te reconnecter à ta globalité, à tout ce que tu es, pas seulement la souffrance où tu es, et cele viendra te toi naturellement.





scarabée (62) répond Posté le 18-08-2010 à 08:45
MAMIE FLORINETTE, bien sûr que c'est le copain qui paiera la caisse de champagne! Te volà avec un beau challenge !
En ce qui concerne le sport, oui, ça va de mieux en mieux au fur et à mesure de la disparition des kilos. On en a moins à traîner, le coeur est beaucoup moins fatigué et on finit même par en avoir besoin !
Bonne journée

scarabée (62) répond Posté le 18-08-2010 à 08:40
MAYLENE, merci pour ce merveilleux coucher de soleil.
Oui, oui, JOSY, tu vas y arriver. Le tout est de ne jamais se décourager et les forums nous y aident bien !
EUDEMONIOS, je sais bien que c'est difficile, mais si l'on veut maigrir en restant ferme, il faut vraiment se bouger un minimum. Peut-être pourrais-tu commencer par juste marcher tous les jours ou faire une demi-heure de vélo d'appartement (si tu en as un). Je dis ça, mais c'est facile pour moi, car j'ai une nature sportive. Alors, bon courage et j'espère que tu vas trouver l'énergie nécessaire.
DANY, ici aussi, il fait froid et le ciel est tout gris, mais il paraît que ça va bientôt s'arranger! Donc, espérons ! Bon rangement !
Bonne journée à tous. :D :D :D


2001 - 2010 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?