• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 14-08-2010 à 10:47
Bonjour à toutes et tous, je vous félicite tous pour vos efforts, cela réconforte de voir qu'il y des des résultats, même s'ils sont variables selon chacun. Moi, 2.4ks en 2 semaines, ce n'est pas si mal. Je vous encourage tous et suis si heureuse de vous lire, un vrai moment de partage.
Bon week end à tous

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 14-08-2010 à 10:22
Bonjour a toutes et a tous !!!
Felicitation a tout le monde pour votre perte de poids ou de cm's !!! Moi la premiere semaine j'ai perdu 1.300 kg et la 1.500kg donc je me plaint doucement mais surement !!! Mais bon je me dit que j'aurais pus perdre plus mais cette semaine j'ai appris que ma mere etait gravement malade du cou j'ai lacher prise l'espace d'une journée !!!! :-S Mais bon je vais me reprendre et me mettre au sport !!!

maylene (40) répond Posté le 14-08-2010 à 10:19
Bonjour tout le monde
BRavo à vous tous, les efforts ont payé ! Personnellement je suis un peu déçue,
perdu seulement 400g pourtant j'ai fais attention, pas d'écart et bcp de marche. 7h
Par contre les cm ont bien diminués. Alors je garde le moral Depuis le 2 aout -3Kg600.
Tous ensemble on continue ! Pour l'invertion des repas je suis d'accord avec toi Eudemonios, se sont les quantités de la journée qui comptent. Bonne journée et bonne
continuation à tous..

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 10:06


Minnybonnye: non, il n'y a pas de problème d'intervertir midi et soir. Chaque journée est équilibrée au niveau nutriments+calories. Et comme la répartition est à peu près 20% petit-déj / 40-50% déj. / 30-40% dîner, cela signifie que le repas de midi n'est pas beaucoup plus consistant que le repas du soir... Si tu fais une petite marche après le dîner, ça rééquilibre. Et tu peux évidemment utiliser à tout moment la table des équivalences. Par contre, il vaut mieux ne pas intervertir des repas de jours différents puisque les apports sont estimé sur une seule journée et peuvent varier entre les différents déjeuners ou dîners. :D

Dis-toi plutôt que la perte est variable d'une semaine à l'autre (eau, dépense) mais que semaine après semaine, tu perdras bien ce que tu t'es fixé. Si cela stagne trop longtemps à ton goût, tu peux faire un petit coup d'accélérateur en faisant 1 semaine à 1'200kcal/jour ou même 900 kcal/jour. Mais je crois qu'il est préférable d'augmenter un peu l'activité physique plutôt que de diminuer l'apport déjà assez bas. Sinon gare à la fatigue, aux fringales et à la démotivation.

Perso, à moins d'avoir des impératifs incontournables, je trouve mieux de descendre à son rythme. Autre point: si tu fais beaucoup de sport et que tu te restaures une musculature à la place de la graisse, n'oublie pas que le poids peut même augmenter momentanément. Le muscle est plus dense que la couenne :)

Bonne semaine à toi et bon courage, on te soutiens moralement!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 09:50



Bravo à nous tous/toutes et à tous ceux/toutes celles qui ont eu le courage "de s'y mettre" :D .

Sûr que nos efforts seront payants à la fin, que nous arriverons à atteindre nos objectifs. Après le gros effort de se lancer, il faut maintenant fournir l'énergie constante pour tenir dans la durée. Mais les premières batailles gagnées - perdre des kilos ou, du moins, ne pas en reprendre! - , semaine après semaine, seront autant de petits cailloux que nous sèmerons sur le chemin de notre victoire, juste pour nous souvenir, plus tard, que ce fut un dur combat mais que nous l'avons gagné !! ;)

Courage à toutes et à tous et vive...nous!! :D :x

Minnybonnye (93) répond Posté le 14-08-2010 à 09:43
Que 800g en moins cette semaine, mais j'ai "dévié" un peu :
- Une part de gâteau au chocolat et un coupe de champagne pour un anniv'
- j'ai souvent interverti le repas du midi et celui du soir, je pense que je n'aurais pas du.
Mais bon, ça me fait quand même 3.600kg en 2 semaines, je suis ravie!!
Je vais reprendre fidèlement le menu, sans rien changer si possible, et on verra la semaine prochaine ce que cela donne. Je suis ravie quand même de ma perte de poids!!

anama (29) répond Posté le 14-08-2010 à 09:36

Bravo à tous ;)
Chapeau mamie Florinette :D
Eudemonios ça ne peut que bouger dans le bon sens ;)
Betty, tout à fait d'accord, même si ça ne bouge pas beaucoup sur la balance, les cm diminuent :)

-800g ce matin, -3kg8 depuis le début de l'aventure; je me sens mieux :)
Bon week end à tous
Je pars cet aprem pour un week end moto :x , à demain ou à lundi :-*

flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 14-08-2010 à 09:35
ouah trop heureuse ce matin, je me suis pesée et résultat -3kg je ne pensait pas avoir perdu autant en une semaine, jsuis vraiment sous le choc, mais tellement heureuse... c'est ma première pesée car je n'ai commencée que samedi 7 août, et moi qui pensais avoir perdu 1 petit kilo au max... franchement, ravie et remonté à bloc pour continuer... bon courage à toutes.

dany (51) répond Posté le 14-08-2010 à 09:31
Ouf ça a baissé ! pas beaucoup -800 g sur la balance, mais surtout en cm, de toutes façons je m'en étais aperçue petit à petit... :D Donc courage à tous, félicitations pour votre volonté et tous ces encouragements :-q
Je passe au 1200 cette semaine, j'ai regardé les menus ça devrait aller, il n'y a pas beaucoup d'écart avec le 1400.
A bientôt!


florasonia (76) répond Posté le 14-08-2010 à 09:30
bonjour,
-1,6 cette semaine cela fait -3,6 kg en 2 semaines avec des écarts, cela me motive d'autant plus.
félicitations à tout le monde quelque soit le réslutat.
aujourd'hui je vais récupérer ma fille ainée chez ma mère (1 semaine sans la voir)c'était dur car elle a 6 ans et c'est la 1ere fois qu'elle par si longtemps.
le moral sera meilleur la semaine prochaine
bonne journée


2101 - 2110 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?