• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéphanie AUBERT (02) répond Posté le 09-08-2010 à 15:56
Pour moi : 20 kg à perdre ... bon déjà - 1.8 Kg c'est déjà ça !!

Les kilos sont arrivés très vite ... j'ai mis plus de 5 ans a avoir mon fils ... on m'a gavé d'hormones pendant des mois( même des années...), je peut vous dire que m^me sans manger on grossit avec ce genre de traitement ... donc j'ai pris pas mal de kilos, j'en ai perdu quelques un, mais il m'en restait encore 10 à perdre quand je suis tombée enceinte. Pendant ma grossesse, jai pris 16 kg que j'ai perdu très vite après l'accouchement. Mon petit bonhomme avait 5 mois j'était revenu à mon poid de départ.

Pas de prise de poids pendant 2 ans et demi.

Puis j'ai mis un stérilet ... et là catastrophe ... j'ai pris 10 kg en 6 mois ... sans rien changer à mon alimentation... :-S

Quand je regarde mon reflet dans le miroir je ne me reconnait plus :(
Ce qui est étrange c'est que je me sens bien dans ma peau au quotidien. a part mon corps, tout va bien pour moi. C'est en fait quand je me regarde dans un miroir, ou bien sûr si je suis en maillot de bain etc que je me sens très mal...
Donc j'ai décidé de prendre les choses en main !

Mon but: l'année prochaine mon mari et moi, fêterons nos 10 ans de mariage ! Et j'ai 20 kg de plus ... Donc j'aimerai bien perdre ces kilos pour pouvoir mettre une belle robe et inviter ma famille et mes amis proches !

Bon courage à toutes et tous

solveig (78) répond Posté le 09-08-2010 à 15:47
Virkane, j'allais oublier, pour ton problème de stage, pourquoi n'essaie tu pas de joindre RTL (sur le 3210) pour leur demander de l'aide, Ils passent des messages tous les jours pendant les vacances et même au delà je pense et ca marche. Bon courage

solveig (78) répond Posté le 09-08-2010 à 15:43
Idée plus sympa que mon long discour, un truc que j'emploie pour mon petit fils allergique au lait, faire ses glaces en prenant un yaourth aromatisé Utiliser un yaourth %, mixer des fraises ou autres fruits que vous aimez ou un parfum et mettez à congeler dans les sucettes genre tupperware ou autre. C'est super et vous vous faites plaisir sans complexe. De plus sur l'ensemble des recettes proposées, certaines sont super bonnes et très conviviables (brochettes de viandes marinées, crevettes à l'avocat, salade tropicale ...) et on peut les utiliser pour recevoir sans expliquer que l'on fait attention. Pensez y, ca marche bien, j'ai testé.
Bon courage à tous et toutes et surtout ne pensez pas aux grammes perdus dans la semaine mais à la totalité que cela représentera dans 6 mois et au delà.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-08-2010 à 15:39
"On ne s'occupe efficacement que de ce que l'on aime".

Je crois que cette phrase nous devons l'accrocher quelque part dans nos tête et la regarder tous les matins! (merci solveig)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-08-2010 à 15:36
Baboune je crois que le nutella >:) faut éviter de l'acheter tes enfants n'en mourront pas :D ! c'est trop dur d'avoir ce genre de chose dans son placard... Achète leur des choses que tu n'aimes pas sur lesquelles tu seras sure de ne pas craqué... Il ne faut pas ce faire violence comme ça! Moi j'ai pris cette méthode pour ne pas craqué lorsque j'achète une sucrerie pour mon chéri je prend des choses que je n'aime pas ! pareil pour la glace des parfum que je ne mange pas... comme ça lui peut continuer à manger ce qu'il veut et moi je ne suis pas du tout tenter... la seule tentation qu'il y a pour moi (une plaquette de chocolat noir et du sorbet citron... que je mange occasionnellement en supprimant un fruit et un laitage dans la journée...

solveig (78) répond Posté le 09-08-2010 à 15:35
Bravo virkane, c'est exactement ce qui nous manque, l'amour de nous même quelle que soit notre image. En ne nous aimant pas nous transmettons une image négative aux autres. Cette belle philosophie ne commence à me venir qu'à 63 ans mais les grosses claques de la vie finissent toujours par nous faire un peu réfléchir. A 30 ans je pesais 52 kg et je faisais beaucoup de sport, puis pour un nouveau travail très prenant j'ai abandonné peu à peu le sport pour des horaires de louf et pris une moyenne d'1 kg par an (saut de repas, mauvaise alimentation rapide, mauvaises excuses ...)résultat 30 ans plus tard, faites le calcul. Des années de régime yoyo en voulant perdre trop vite ont consolidé les mauvaises graisses. Pour finir 2 cancers l'un derrière l'autre m'ont fait comprendre certaines vérités que je ne voulais pas voir. On se construit l'image de la bonne copine toujours la pour les autres car on pense que c'est la seule façon de se faire accepter vu son physique mais on culpabilise en permanence en voyant les autres si bien dans leurs peaux, on jalouse (si si) même si on le l'admet pas toutes les copines et copains qui peuvent mettre les dernières tenues à la made etc..... Bref rien de va jamais réellement et on compense en se jetant sur les sucres et autres en se disant que l'on s'y mettra sérieusement le lundi suivant. Il faut aimer notre corps quel que soit sont image pour pouvoir le faire évoluer. On ne s'occupe efficacement que de ce que l'on aime.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-08-2010 à 15:32
Bravo Eudemonios! :-q

betty974 (97) répond Posté le 09-08-2010 à 15:30
Super Vikane;; Tu as raison il faut aimer son corps et s'aimer :x quel courage tu as eu...
Ici à la Réunion on va très souvent à la plage et l'été on est obligé de mettre des vêtements légers.. alors je te comprends car pour l'instant mon corps je le cache beaucoup mais cela va changer
Bises à toutes :-*
Betty

maylene (40) répond Posté le 09-08-2010 à 15:13
Bonjour tout le monde !
je n'arrive pas à voir la vidéo du jour, rectangle blanc avec une croix rouge. heureusement, j'ai tout de même le texte. quelqu'un a t il le même problème ?
Sinon, le repas de midi s'est bien passé et cet aprem, le soleil revient je vais aller marcher en forêt pour éliminer. A +

baboune (13) répond Posté le 09-08-2010 à 15:09
bravo à toi Eudemonios, tu as eu le courage d'aller à la piscine moi je peux pas je ne sens pas assez à l'aise pour y aller et pourtant ma fille me le demande souvent.
Bonne lecture (au fait tu lis quoi?) et bonne baignade


2301 - 2310 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?