• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilypurple (91) répond Posté le 01-08-2010 à 14:55
Toiny j'ai le même problème que toi! je me réveille motivée et en fin de journée je craque!! mais quand tu as envie de craquer passe sur le forum! c'est ce que je ferai! on s'encouragera! Je suis de la Martinique et toi de quelle île es-tu?

toiny (97) répond Posté le 01-08-2010 à 14:42
pas le moral; j'ai fait cette semaine une sorte de répétition générale; le régime , çà marche mais le soir devant la télé,crevée, je craque...; d'accord c'est yaourts et fruits mais plusieurs et je ne comprends pas pourquoi!enfin, j'espère que vous n'aurez pas le même problème et que nous y arriverons
bon courage , à demain

florasonia (76) répond Posté le 01-08-2010 à 13:50
bonjour tout le monde
calouette je pense que les méssages commenceront demain.moi aujourd'hui j'ai préparer le repas de demain étant donné que je déjeune au bureau je ne pourrais pas craquer sur des choses interdites.le plus dur sera samedi car je suis invitée à une fête africaine avec plein de bonnes choses à manger mais pas bonnes pour le régimes.
bon courage à tout le monde

Calouette (67) répond Posté le 01-08-2010 à 13:33
encore moi ... je n'ai pas recu d'e-mail de la part, de JM Cohen,durant toute cette semaine , vous aussi ?
Je pense que comme l'on commence le régine que lundi 2 aout, je ne recevrai les messages qu'à partir de ce jour là ?
Mais vous aussi est-ce le cas ?
Merci à + :)

Calouette (67) répond Posté le 01-08-2010 à 13:26
hello tout le monde
nous voilà à J-1, j'en ai profité pour manger plein de choses "interdites" ... lol... chocolat, un verre de bierre, gâteaux ...
c'est la première fois que je suis un régime pour maigrir en général c'était pour ma santé régime kousmine , régime cru, régime acido-basique...
Mais à chaque fois je retiens des recettes très sympas et originales
bonne journée à toutes



Florinette (SALVIAC, 46) répond Posté le 01-08-2010 à 12:50

bonjour à tous
ca y est je commence aussi Lundi ( mon mari m'accompagnera dans ce parcours minceur) j'ai 63 ans 2 enfants et 1 petit-enfant 3/4:lol: naissance pour septembre) je mesure 160 cm et pèse ( j'ose à peine le dire) 98 kg -à 20 ans j'en faisais 52 ) je voudrais en perdre une trentaine et de façon durable car depuis la naissance de mon fils il y a 40 ans j'ai toujours fait des régimes mais à chaque fois j'ai repris beaucoup plus après quelques années. Je pense que cela sera ma dernière tentative - étant souvent fatiguée et essoufflée , je voudrais retrouver la forme et surtout avoir un autre regard sur ma personne.


Agnès GAULTIER (44) répond Posté le 01-08-2010 à 12:24
Bonjour à toutes
Je me reconnais dans plusieurs de vos messages. A 5O ans et 77kg pour 1m64 j'espère perdre au moins 7kg pour me sentir mieux, reprendre le sport et faire moins "boudin".
Je ferai mes courses demain matin et j'espère tenir jusque fin septembre dans un premier temps.
Motivée, motivée !!!


bougnette04 (BARCELONNETTE, 04) répond Posté le 01-08-2010 à 12:18
bonjour à toutes désolée pour le double message mon doigt a du fourcher on verra si ce nouveau message s'affiche encore en double
cindy garde le moral pour les 6 ans passés en traitements pour avoir un bébé, nous çà à duré 10 ans avec tout le lot de piqûres en tout genre et le reste bref tu dois connaître tu vas y arriver n'hésites pas à consulter un centre de pma nous on a depuis un superbe garçon grâce à la FIV
hier soir méga envie de tout ce qui ne faut pas à mon avis je stresse grave alors je me suis installée derrière mon ordi et j'ai regardé des témoignages vidéo et là la motivation est revenue
ce matin douche au gant de crin, bouteille d'eau bien en évidence et séance de marche prévue à 17H00 si c'est pas de la motivition !
allez on se soutient et on va y arriver
bises à toutes
sylvie

lilypurple (91) répond Posté le 01-08-2010 à 11:48
C'est demain le grand jour!!! On va y arriver ensemble! Derniers apéros, dernières crèmes glacées, !!!! C'est un défi pour moi de retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses, même si le corps ne sera jamais plus pareil!! Je vous souhaite un bon dimanche!!

mimipinson (68) répond Posté le 01-08-2010 à 11:42
Oh la la!vous etes presque toute bien motivées,mais moi j'ai peur grave!je n'arete pas de faire des regimes.Je n'ai pas beaucoup a perdre,4 petits kg mais mon probleme c'est le pour de taille,de plus j'ai 51 ans alors dure dure et en plus j'y crois pas trop.Bon!!Je garde espoir et je verrai au bout de 2 mois.Alors a bientot. :((


2901 - 2910 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?