• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 29-07-2010 à 13:41
bonjour chris 61
pas facile de faire un régime quand on n'est pas soutenu.
surtout ne craque pas la première semaine car se sera la plus difficile (pour moi c'est comme cela), car j'avais l'impression de ne pas avoir assez mangé par moment. Mais quand tu monte sur la balance et que tu vois les chiffres décroitrent, là tu DIS : YES!!!
et ça remotive à continuer. Alors un conseil, fais tes repas bien à toi, ne regarde pas l'assiette du voisin, et varie "les plaisirs" de la table du régime. et une derrniere chose, du sport pour penser à autre chose, au moins de la marche si tu n'est pas sportive
bon courage, on y arrivera

toiny (97) répond Posté le 29-07-2010 à 13:26
à vous toutes qui aimez la convivialité: j'ai experimenté depuis 2 semaines l'eau gazeuse en remplacement du bon vin et de l'apéro; pour l'instant çà marche mais avec la bouteille à coté et de multiples verres ; plus de deux bouteilles pendant ma soirée au resto et çà marche! en fin de repas je me suis même offert de gouter le bon vin! donc, pas d'alcool mais BEAUCOUP d'eau et de la motivation; j'espère que vous y arriverez aussi; ce soir, je suis invitée par des italiens fin cuisiniers; j'espère réussir àappliquer les régles du régime; grande répetition!bonne journée;
j'ai aussi expérimenté les carottes et la tisane pour les moments de boulimie;ce qui est important, c'est d'avoir quelque chose à manger: les petites carottes sont trés efficaces; aprés un demi paquet, beurk! une tisane pour changer
bonne journée

florasonia (76) répond Posté le 29-07-2010 à 13:09
salut naty,
je suis de rouen.pas mal la photo mais cela donnerai envie de manger ses gateaux.mais non, à partir de lundi je suis sérieuse

chartreuse38 (38) répond Posté le 29-07-2010 à 12:17

Bonjour à tous et à toutes
je commence aussi lundi matin......très motivée pour retrouver la ligne....la forme sans les formes ...comme on dit d 'ordinaire ...mon problème à moi , c'est pas tant ce que je mange ...mais plutôt ce que je bois ....il m'est bien difficile de me passer de mon petit verre de vin....du sacré -saint apéro de 19 heures....d'une coupe de champagne par ci par la ....tout ce qui contribue à la convivialité ......bref....c'est décidé ..a partir de lundi ...ce sera de la contrex aromatisée d'Antésite sans sucre , produit local de Voiron
en Chartreuse ......bonne journée à tous ....
Isabelle

lenou59 (36) répond Posté le 29-07-2010 à 12:01
Plus ça approche, plus j'ai hâte de commencer lundi ...
Le problème c'est que je ne déjeunes pas le matin : un café vite fait en arrivant au boulot. C'est vraiment une habitude que je vais avoir du mal à changer !! Est-ce que d'autres sont dans mon cas ??

Gégé (DUILLIER, 12) répond Posté le 29-07-2010 à 12:00
j'ai hâte aussi, mais j'ai peur de flancher ! la semaine dernière
j'ai eu une semaine délire au Festival paléo à Nyon en Suisse.... Où j'ai bossé dans
un bar, on a picolé et dégusté plein de bonnes choses toute la semaine......
vivement de commencer sur le droit chemin.... il me faut de la motivation X( X( .... MERCI A VOUS TOUTES !!! :P ;) ;) ;)

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 29-07-2010 à 11:55
Bonjour tout le monde !!!! Le grand jour approche j'ai hate !!!! J'ai envi de re rentrer dans mes jeans d'avant grossesse !!! Je suis motiver

chris61 (61) répond Posté le 29-07-2010 à 11:17
:^> Bonjour, je commence lundi et j'ai l'angoisse de ne pas avoir la volonté suffisante. Il faut dire que je ne dois pas attendre l'aide de mon compagnon qui, je sais, ne me faciltera pas la tâche. Avez vous des tuyaux pour m'aider à contrecarrer cette situation.

aromatine (78) répond Posté le 29-07-2010 à 11:00
Bonjour à tous,

je commence lundi, pleine d'espoir pour perdre ses kilos qui me gâchent la vie. Mais surtout pour retrouver confiance en moi.
Mon problème est que je mange en très grande quantité sans percevoir la sassiété. Je me nourris principalement de féculents pour réussir à me caler. Et c'est pour cette raison que j'ai grossi.
Je serai ravie qu'on puisse se soutenir entre débutants du 2 août prochain.
Bon courage

nadin (59) répond Posté le 29-07-2010 à 10:14
bonjour a tous je commence 2 août 16k a souffler dessus sur mon corps comme dans ma tête je vous et me souhaite beaucoup de volonte


3001 - 3010 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?