• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-03-2011 à 08:27
bonjour
j' ai oublier de me peser
bon courage


maylene répond Posté le 20-03-2011 à 14:09

Coucou les filles !!
Bravo Objectif 90 ! -2kg c'est super ! la motivation est vraiment revenue et le résultat est là !Je suis sure que tu vas retrouver la forme et que le mal de dos va s'estomper. Bonne continuation pour la semaine qui vient.
Bon dimanche à vous toutes avec j'espère du beau temps pour l'arrivée du printemps.
A bientôt...bises

objectif90 répond Posté le 19-03-2011 à 22:26
Bonsoir à toutes,

Ce matin sur la balance j'avais -2 kg. Je m'accroche. Encore 16 à perdre....
Bonne soirée

objectif90 répond Posté le 16-03-2011 à 18:31
Mamie Florinette je sais bien que j'ai le droit à 20 g mais qd je pèse ça me fait pleurer de voir le peu que ça fait...j'en viens même à me demander si ma balance fonctionne bien !!!! Pour LEA et mary je suis à peu près dans le même cas que vous. Je viens de regarder ma courbe de poids : j'ai perdu 11 kg du 02 août à fin octobre soit en 3 mois (sur 25 kg à perdre). Je me suis un peu relâcher mais j'ai réussi à stabiliser à peu près malgré les fêtes jusqu'a fin janvier et depuis début février j'ai repris presque 4 kg. Depuis novembre je me disais tous les jours que je devais m'y remettre, j'étais loin de mon objectif (encore 104 kg pour 1m80). Et le déclic est ENFIN arrivé ce we, la reprise de ces 4 kg m'a fait sentir ENORME et mes maux de dos sont revenus. Depuis lundi je suis à fond, je réapprécie les légumes, et je me sents comme au 2 août, avec la même motivation. Il m'aura quand même fallu 4 mois et demi pour qu'elle revienne...J'avais repris la mauvaise habitude de bouloter du sucre le soir devant la TV, une vraie drogue et depuis lundi pas de problème le soir, c'est ce qui me fait dire que la motivation est vraiment revenue. Ah oui j'ai aussi été prise en photo samedi et quand je me suis vue j'ai pris peur !!! je crois que le déclic est venu de là. Bon courage à toute et je vous tiens au courant de ma future grosse perte de poids....

maylene répond Posté le 16-03-2011 à 14:49

personnelement, je mange normalement (mais sans excés) le week end, Par contre, sur semaine, je fais attention (repas dietetiques) avec mise en place systématique de la galette le lundi.
J'arrive à maintenir mon poids depuis 3 mois en fonctionnant comme ça.
Si vous trouvez trop difficile, (et bravo pour vos pertes de poids à toutes les deux)
pourquoi ne pas "souffler" un peu, rester au menu 1400(ou équivalent) pendant 1 mois en lachant le week end et vous refixer un nouvel objectif juste après ? c'est dur dur de rester tjs motivé et la lassitude gagne du terrain.
Mais pensez à relire votre carnet au début, revoyez votre motivation et vos raisons de maigrir. Voyez les bons résultats obtenus et votre nouvelle silhouette ! franchement, ça vallait la peine non ?
allez, le printemps est presque là, les beaux jours arrivent,les nouveaux légumes aussi (bientôt les asperges) vous allez pouvoir sortir et marcher un peu plus dans vos nouvelles tenues et le moral et la motivation vont revenir. Courage les filles.

Pensées très fortes à toutes celles qui ne viennent plus sur le forum mais que je n'oublie pas. Juste un petit coucou ça serait bien sympa, et il faut maintenir le forum
qui est une aide précieuse pour certaines de nous à un moment ou à un aute.

Bises à toutes

maylene répond Posté le 16-03-2011 à 14:22

Bonjour les filles!
Mon ecran d'ordi était grillé, et j'ai du en changer, ce qui explique la raison
de mon silence sur le forum depuis une dizaine de jours. Je suis tjs très occupée entre les petits enfants, les visites à maman, les cours de peintures, et le ménage. Mais je prends tout de même du temps pour aller marcher. le paysage recommence à être bien coloré et c'est agréable surtout que dans l'ensemble il fait beau.
Anama, j'espère que le petit séjour chez ta soeur t 'a fait du bien et que la reprise n'a pas été trop pénible.
Florinette, bravo pour la perte de poids et courage pour la suite. Tu fais de sacrés déplacements pour les tournois "Pyramide". Dommage que celui d'Arcachon ait été annulé, il faisait très beau. Bagnéres de Bigorre est aussi une jolie ville.
Et le coucous, il était bon ?? Pense à te reposer un peu tout de même !!
Objectif90, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours de faire attention, les tentations sont fortes par moment, mais dans l'ensemble tu te débrouilles bien. Courage à toi aussi.
Léa et Mary, c'est bien de venir vous exprimer sur le forum. Nous sommes nombreuses à avoir des craquages. C'est normal, celà fait 8 mois que nous nous surveillons sans cesse.
Les bonnes vielles habitudes nous guettent, mais nous savons comment nous reprendre après les écarts. (pensez à faire les repas de rattrapage) personnellement

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 16-03-2011 à 08:16
salut je suis dans le meme cas je me suis lacher au fetes et depuis je perd peu je reprend aussi GRIGNOTAGE ( chocolat fruits gateaux) j' arrive a peu pres a gerer les menus malgre tout moi j' avais perdue 12kg reprise de 4 la je suis stable ca se joue en g (200a400) en moins ou en plus depuis 4 semaine j'essai de tenir bon la j' ai ma bouteille d' eau de 50cl a cote de l'ordi et il faut que j'en remettre une devant le chocolat ( cacao ) car je n 'achete le chocolat carre que suivant le besoin d' une recette pour eviter les tentations et les gateaux j'en prend a la confiture en cas de visite je ne les aime pas :D donc je te comprend et je voit que l'on est pas seule a se battre mais on y arrivera j'en suis persuader COURAGE bonne journee a toi et a tous

LEA (54) répond Posté le 13-03-2011 à 17:22
Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi commencé le 2 aout. Je lis vos messages mais n'ai jamais écrit. Je me disais que lire était suffisant. Jusqu'à mintenant cela allait. Fi décembre 15kg de perte c'était bien. Mais depuis je reprends et reperds entre 1 et 2 kg. Je ne perds plus, mais je craque souvent, chocolat et autres. Je n'arrive plus à faire exactement les menus et depuis je ne perds plus. Qui est dans le m^me cas
Merci à vous pour tout ce que vous écrivez


Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-03-2011 à 09:48

Bonjour Objectif 90
ah le beaufort que c'est bon - mais-tu peux en prendre 20 g par repas - moi le fromage,je le prends avec un fruit ( raisin ou poire ) petit morceau par petit morceau , je fais durer le plaisir :) - malgré les presque 15 kg de perdus j'en ai encore autant à perdre - j'espère que mon objectif sera atteint pour la fin de l'année -
aujourd'hui je vais devoir faire très attention car nous allons au resto marocain(mon mari a envie depuis un bon moment d'un bon couscous)et un de ses amis lui a recommandé ce resto à Sarlat donc on y va -
demain la balance sera le verdict - sinon : menu de rattrapage :( :-S
Maylène j'espère que tout va bien voilà plus d'une semaine sans message de toi ???
Aujourd'hui , normalement je devais être près d'Arcachon, mais le tournoi " Pyramide" a été annulé = trop peu d'inscriptions - toute la préparation d'arbitrage pour rien X( X( enfin ce sont les aléas du jeu - la semaine prochaine je serais à Bagnères-de-Bigorre - il y a déjà plus de 40 inscriptions - et dans 15 jours à Gradignan près de Bordeaux -
Bonne journée à tous

objectif90 répond Posté le 12-03-2011 à 22:02
Super Mamie Florinette, c'est encourageant car moi je m'y remets sérieusement lundi...je suis à -7 kg après en avoir repris 3 ou 4 !!! A -10 kg je me sentais mieux. J'en ai marre des légumes d'hiver, vivement les légumes du jardin. Cette année on met une serre, ça va pas rigoler....Mon fils de 14 ans est rentré du ski ce soir avec un gros morceau de beaufort ! c'est vraiment pas facile d'être raisonable....



31 - 40 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?