En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 15-11-2010 à 12:05
Bonjour à toutes !
Tout d'abord merci pour vos petits mots c'est gentil de m'encourager même quand je ne viens pas. C'sdt vrai que le régime en a pris un coup mais c'est pour la bonne cause, je vous explique : la soeur de mon mari(celle d'Annecy) nous a téléphoné lundi, catastrophée car elle venait d'aller passer un scanner des poumons et les résultats n'étaient pas bon. Elle appréhendait son RV chez son oncologue le mercredi. on a donc décidé d'aller la voir pour lui remonter le moral car il faut dire qu'elle se bat depuis deux ans contre un cancer (intestins, puis foie, et maintenant poumons) Après son RV chez l'oncologue, on a réussi à la faire venir chez nous (j'ai prétexté qu'il fallait absolument que je sois présente au 11 novembre pour le dépôt de gerbe)et on est remonté tous les quatre dans la Marne.
Depuis jeudi, donc ballades et visite dans la famille pour faire passer le fait qu'il faut qu'elle refasse de la chimio pour la troisième fois X( et qu'elle ne se laisse pas aller.
On espère avoir réussi car elle est repartie aujourd'hui avec un meilleur moral et surtout la volonté de se battre.
Donc côté régime, c'est pas le top, mais c'est pas grave car je n'avais pas l'esprit à ça, je recommence donc aujourd'hui. je ne me suis pas pesée samedi, je me péserai demain pour voir où j'en suis exactement.
Bravo pour vos pertes de poids, celà m'encourage à continuer et pour celles qui n'ont pas maigri, et bien on va se reprendre ensemble ;)
encore merci à toutes :x

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 14-11-2010 à 21:41
Merci Maylène pour ta gentillesse. Quel mérite tu as de faire le régime avec toutes ces bonnes choses à manger... Ta photo de la forêt landaise est désolante, merci de nous faire partager tout cela, les belles images et la triste réalité. Ici, beaucoup d'inondations , surtout dans les terres, un temps de chien mais nous allons retrouver le froid et le soleil la semaine prochaine!! J'aime mieux!!! Dolall, merci pour les photos: je vous trouve superbes tous les deux, et on sent tant de complicité entre vous!! Toutes mes pensées à vous toutes, j'espère que vous avez passé une belle journée. Dany, je pense bien à toi car c'est toi qui m'as beaucoup encouragée au début du forum et je sens que tu te décourages... tu fais toi aussi tant de choses! Je trouve d'ailleurs que Maylène et toi avez tant de coeur... comme toutes mes amies du forum, que je ne nomme pas: je sais que Scarabée a passé un dimanche super actif... J'envie ton énergie! Josy, je te trouve bien calme.. Tout va bien??? Je vous envoie des bisous pluvieux de Dunkerque

maylene (40) répond Posté le 14-11-2010 à 20:32

un petit coucou pour ce soir ! je viens de rentrer de Mt de Marsan. Comme je m'y attendais, repas gastronomique !!! garbure landaise (avec des cous de canards confits)
foie gras avec des pruneaux, confit de prc avec des pommes de terres sautées et des cépes, fromage, salade et choux caaarellisés avec glace à la vanille. Mme Teraillon va faire la tête !! :D . j'ai fait honneur au repas, mais ce soir, une assiette de potage et un from blanc 0%.(je dois manger un peu à cause du cachet pour la tension).

Pour la 1ère fois depuis le début du régime, tout le monde a remarqué que j'avais maigri (nous étions 5 couples, tous landais, nous nous sommes connus lors d'un voyage organisé en Corse il y a 3 ans et nous nous retrouvons chez les uns et les autres. ils ont été très surpris, nous avions mangé ensemble le 1er aout à la maison. ça fait vraiment plaisir !

Nous nous sommes arrêtes en bord de route pour des photos de la forêt. Vous pourrez vous rendre compte comment elle est encore 2 ans après la tempête Klaüs. Désolant !! :(

Dolall, vous formez un beau couple tous les deux, et vous n'avez plus grand chose à perdre!

Annick, ça ne doit pas être simple en effet de faire le régime dans ces conditions, tu n'en a que + de mérite. Bonne semaine pour la reprise et j'espère que le temps va s'arranger vers chez toi.
Scarabée je pense que tu as du te régaler en dansant et laisser les calories sur la piste.
Josy, j'espère que tu vas bien. bon Week end ?

Bonne soirée bises

dolall (97) répond Posté le 14-11-2010 à 14:48

je n'ai pas dit à mon mari que j'ai mis une photo de lui, chutttt!!!! ;)

dolall (97) répond Posté le 14-11-2010 à 14:46

recoucou
voici une photo de moi et mon mari
on a voulu faire des photos en tenue de sport pour voir notre évolution


dolall (97) répond Posté le 14-11-2010 à 13:47
bonjour tout le monde
je fais partie des filles qui n'ont pas perdu cette semaine. Je paie surement le week end dernier, bien que j'avais reperdu 200g le surlendemain, ce sont les jours suivants qui ont du profiter, et mon mari m'a fait une pizza un soir. Bien qu'elle était légère, ce n'était pas une JMC. Ce n'est pas dramatique, cette semaine, je vais redoubler de vigilence, sauf que vendredi c'est l'annif de mon mari avec apéro dinatoire....aie, aie aie, ça va etre dure.
objec90 et cathoune, ne baissez pas les bras, la balance va surement vous satisfaire la semaine prochaine
Josy77, et MAYLENE, NON, mon mari n'a pas trop perdu, il est bien comme cela, je vous enverrai une photo, vous pouurez juger.
MAYLENE, tu as raison de t'arreter de perdre du poids, tu es bien proportionnée au rapport poids/taille.
MAMIE FLO, prend soin de ta santé, c'est trop important.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 14-11-2010 à 11:24
Bonjour à toutes, je vous souhaite un très bon dimanche: ici le temps de chien continue, pluies incessantes et vent! Dany , je pense bien à toi, surtout ne baisse pas les bras! Scarabée, bon courage avec l'ordi: j'ai un ami qui est venu " nettoyer " le mien hier car je ne savais plus lire les vidéos de JMC! Et comme c'est le seul homme qui me parle le matin... C'était mon antivirus qui bloquait tout! Heureusement que j'arrivais à voir vos jolies photos et images! Maylène, j'envie tes mensurations de rêve! J'en suis bien loin: 1.61 cms et 97.2 kgs!!!! Mais, ça diminue et je m'accroche! Tu sais pour la cantine, je n'ai pas le droit d'amener mon repas, je dois donc manger ce que mangent les enfants. C'est pour cela que je dis que je bricole, car si c'est gratin dauphinois par exemple ( bien gras bien sûr!), je ne mange pas de pain de la journée, ni de fruits! ..Ce n'est pas l'esprit du régime, mais j'essaie de compenser comme cela! Passez toutes un bon dimanche, je pense à vous toutes que je lis avec si grand plaisir

scarabée (62) répond Posté le 14-11-2010 à 06:12
Bonjour à TOUTES !
Non, MAYLENE, ça ne va pas mieux du tout. Il m'avait semblé une fois que tout était rentré dans l'ordre, mais j'ai toujours beaucoup de mal à faire défiler vos messages et si j'écris trop longtemps, tout s'arrête, s'efface et plus moyen de faire quoi que ce soit, c'est pourquoi je me dépêche et ne peux répondre à chacune. JOSY, que deviens-tu ? J'espère que tu vas bien ainsi que toutes les autres.
Aujourd'hui, j'ai effectivement un bel après-midi de danse devant moi. Chic !
Bon courage à celles qui pourraient avoir des problèmes. J'essaierai de revenir faire un tour ce soir, mais ce n'est pas sûr.
MAYLENE, ce ciel était signe de vent, je pense. Mais que c'est beau !
DANY, tiens bon ! !
Bises à TOUTES et bonne journée !

dany (51) répond Posté le 13-11-2010 à 20:48
un petit coucou en vitesse pour vous rassurer. Je vais bien, le régime un peu moins mais ça va ;) j'ai du monde à la maison je vous expliquerais tout celà quand j'aurais un peu plus de temps. Bisous à tout le monde et merci pour vos petits mots. A bientôt. :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 13-11-2010 à 17:32
Coucou ! Pour faire barrage à la pluie, je suis allée chez la coiffeuse ! ça m'a fait du bien et cela m'a permis de terminer le roman de Martin Winckler "le Choeur des femmes" que je recommande vivement. Une fois qu'on est dedans, on ne peut plus le quitter !
Je ne vais pas répondre indviduellement, toujours des problèmes. Félicitations à celles qui ont perdu et aussi à celles qui n'ont rien perdu ou qui ont repris, mais s'accrochent. Pensez à votre toilette de Noël ou de Nouvel An, ça va vous aider à tenir le coup et à perdre encore quelques grammes. MAMIE FLORINETTE, bon courage !
Bises à TOUTES et bonne soirée.


401 - 410 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?