• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 12-03-2011 à 15:06

HELLO LES FILLES
pour moi j'ai atteint un bon 14 kg de perte de poids - 16 cm aux hanches - 29 cm à la taille - 9 cm aux cuisses - 13 cm à la poitrine - je vais doucement mais sûrement - je peux reprendre toutes mes jupes - mais j'attends encore avant de couper - pour le moment j'ai passé un élastique dans la ceinture de certaines et j'ai ressorti d'anciennes jupes que je ne pouvais plus mettre -je suis encore plus motivée car cela se voit bien maintenant - plusieurs personnes pas vues depuis quelques semaines m'en ont fait la remarque.
Alors courage, ce n'est pas le moment de baisser les bras - sinon cela sert à quoi que l'on se dégraisse :lol:

anama (29) répond Posté le 08-03-2011 à 12:04
bonjour ensoleillé des côtes bretonnes ;)
J'entame ma deuxième semaine de vacance, je pars pour deux jours chez ma soeur, garder ses petites. Le changement ne pourra que me faire du bien. Je manque d'enthousiasme en ce moment et j'ai du mal à me dynamiser. J'ai avalé au moins 2 kgs de chocolat depuis la mi-février et j'ai repris 1kg. J'essaie de me reprendre pour ne pas avoir à tout recommencer.
Je vous embrasse toutes. Merci Maylène de continuer à faire vivre notre forum. :-*

objectif90 répond Posté le 07-03-2011 à 22:37
arfff dur dur le régime, j'ai dû reprendre 2 ou 3 kilos et je les sents, surtout dans mes pantalons !!!! Il faudrait que je m'y remette pour de bon mais j'ai très faim en ce moment. Et je suis tellement gourmande.....et mon mari qui a eu la bonne idée de faire des gaufres dimanche pfffffff il ne m'aide pas beaucoup non plus. Vivement les légumes du jardin....
Bonne soirée


Mamie Florinette (46) répond Posté le 06-03-2011 à 10:55
:( :( :( pauvre petit écureuil - il y en a déjà de moins en moins quel dommage il était si beau -
Maylène j'adore peindre la tempête surtout le ciel tourmenté et la mer déchainée - dommage que je ne faisais pas de photos numériques dans le temps j'aurai pu te faire voir - si je retrouve la photo classique j'essaierai de la scanner. Aujourd'hui ma fille mon gendre et les petits viennent ( pour profiter de la douche et de la M A Laver - ils campent dans leur maison pour un bon bout de temps.) je les garde pour le dîner cela va faire de l'amination dans la maison ( j'adore)
je te souhaite un bon dimanche - moi 7aprem j'irai me balader avec Nathan :-* :-*

maylene répond Posté le 04-03-2011 à 19:32

Oui Florinette, s'il n'en reste plus qu'une et bien ce sera moi !! ou toi ! on va continuer à bavarder peut être que les autres reviendront de temps en temps pour donner des nouvelles du régime. J'espère qu'elles n'ont pas abandonner.
A propos de régime, j'ai oublié de vous dire que JMC a édité une recette que j'avais envoyé début janvier. Si cela vous interesse, allez dans la rubrique : recettes minceur, plats, et tapez courgettes. dans la liste des plats choisissez : gratin de courgettes et de patate douce. J'en fais une fois par semaine avec du saumon vapeur ou du thon au naturel. C'est rapide à faire. Si vous n'avez pas de patate douce, on peut remplacer par une pomme de terre. Bon appétit !
Le soleil est revenu
Je suis contente pour toi Florinette, tant mieux que les examens soient rassurants. Tu as raison de te reposer et de penser à toi. Profite des beaux jours qui arrivent pour te promener.
Ici, le soleil est revenu, alors cet aprem petite promenade d'une heure. Un écureuil s'est fait attrapé par une voiture juste devant moi. Il n'était pas du tout abîmé, je l'ai porté à la maison pour le montrer aux enfants qui n'en avait pas encore vu de près.
Ce matin j'étais au cours de peinture (on peint encore la mer) j'ai choisi la tempête au phare de Capbreton, mais dur dur !! je ne sais pas si je vais y arriver !
Le week end s'annonce calme, je vais faire des fleurs en papier pour l'expo sur le printemps.
Bonne soirée et bises à vous toutes

Mamie Florinette (46) répond Posté le 04-03-2011 à 09:27

hello bonjour
Maylène la fidèle - je ne vais pas m'étendre mais suite à mon examen médical à Toulouse - les nouvelles sont plutôt bonnes -pas besoin de pacemaker avant au moins 7/8 ans et peut être pas si cela se stabilise - je suis soulagée et ma famille aussi - je vais me ménager et lâcher du lest comme on dit - bonne journée à tous ceux qui me liront :-* :-*

allez-voir sur le forum 2. Cliquez sur "Forum" dans le menu de gauche.
3. Puis cliquez sur la catégorie "Produits et aliments" puis le sujet "produits prohibés"
ce qui concerne le Nutella = un poison pour nos enfants :


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:47
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 03-03-2011 à 09:37
Un petit passage éclair pour vous dire un petit bonjour! Merci pour les jolies photos et vos peintures, que de talent! Je pense bien à vous toutes et vous me manquez.
Je vous embrasse
Annick

maylene répond Posté le 01-03-2011 à 20:47

Après les mimosas, les camélias et les prunus, les tulipiers fleurissent eux auussi. C'est magnifique !!

Hello les copines....
Vous savez que vous me manquez ! J'espère que tout va bien et que vous n'abandonnez pas le régime.
Pour moi, rien de nouveau, les visites à maman, la garde des petits, les promenades dans les alentours. Ce matin grand ménage (y compris les vitres !), cet aprem, peinture, en ce moment je fais une pomme de pin, je pense la finir ce soir.
Annick, Scarabée, Josy, Anama,Dany, les beaux jours arrivent vers chez vous, vous allez pouvoir sortir. Ici ça caille, le vent est vif. Un petit coucou aussi à Objectif90, Dollal,Indociel, Cri-cri, Jacoott et Florinette.
Bonne soirée et bises à vous toutes

Mamie Florinette (46) répond Posté le 28-02-2011 à 19:53

Bonsoir

Tout le monde :lol: :lol: je pense à vous mais je ne vais plus m'étendre sur mes soucis de santé - je ne savais pas que tout le monde pouvait lire ces confidences - donc motus et bouche cousue - portez-vous bien - j'en suis à -14 kg doucement mais surement - bisous


41 - 50 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?