• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 03-11-2010 à 10:58
SUITE
MAMIE FLORINETTE ça demande de la concentration mais c'est sympa à réaliser, il faut de la persévérance ;) . Pour le bustier ça me gêne un peu de le modifier car c'était ma tante qui m'avait cousu cette tenue et j'aimerai la garder telle quelle. J'essaierai de vous la montrer en photo.
JOSY je n'ose pas imaginer combien ce doit être dur de vivre avec cette maladie. Je suppose que tu dois être attentive à tout afin de prévenir toute éventuelle chute. Merci pour ta joie de vivre que tu nous transmets via le forum.
Grosses bises à DANY et à toutes, bonne journée.

scarabée (62) répond Posté le 03-11-2010 à 06:22
Merci, ANAMA, pour ce joli minou. Je les adore, ces petites bêtes !
DANY, en voilà des paillettes d'or sur le forum ! On va pouvoir monter le Club des filles aux paillettes d'or !
Oui, c'est sûr que je fais plus attention aux livres dont je dois parler et que, par conséquent, ils me restent plus en mémoire ; sinon, c'est comme pour les films, à de rares exceptions près, aussitôt lus ou vus, is s'envolent. Remarque, ce n'est pas mal, car je peux relire ou revoir et y prendre encore du plaisir !!!
J'ai aussi un Harlan Coben en attente, je le lirai juste après "le choeur des femmes". Je l'ai pris hier à la bibliothèque, c'est "Sans laisser d'adresse". Coben s'y entend superbement pour nous tenir en haleine. Mais la lecture, ce sera pour ce soir, dans la journée, je n'ai pas le temps.
Bises et bonne journée à TOUTES.

dany (51) répond Posté le 02-11-2010 à 22:19
Mamie Florinette, je vois que je petite Thaïs a de qui tenir ! déjà les pinceaux à la main.
Bon resto avec ta fille, tu nous raconteras !
Je viens de finir les commandes de fleurs pour le village (fleurissement de printemps) Chez moi, je voudrais terminer demain, si le temps le permet, la pluie est annoncée je voudrais bien qu'elle attende encore un peu...
Moi aussi je vais lire, Harlan Coben, je suis très thriller, mais j'aime tous les styles de romans, en fait ça dépend de mon état d'esprit...
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain :x :-*

dany (51) répond Posté le 02-11-2010 à 22:05
Eh bien dites donc, je n'ai pas pu venir discuter avant et j'ai de la lecture à rattraper, c'est vrai Scarabée, ces petits moments de partage sont devenus très sympas :D
Anama, je trouve aussi que ton bracelet est très joli, ça ne doit pas être évident à faire cet entrelacet... Je te souhaite de pouvoir rentrer dans ton bustier le 27 avril, autrement il te reste la solution de Maylène, si tu ne vas pas à ton bustier, c'est le bustier qui devra aller à toi ;)
Dolall, tu es carrément époustouflante en sorcière, très beau déguisement qui en plus fait disparaitre tes kilos ! bravo pour avoir éliminer tes écarts aussi rapidement :-q
Annick, Merci pour ta photo, tu as un sourire superbe ! explique nous un peu cette photo, je veux tout savoir sur ces beaux bébés.
Maylène, ça y est, tu as repris le rythme avec tes petits enfants, j'ai moi aussi les yeux verts avec des paillettes d'or, mais je n'ai pas de jolie histoire de foulard à te raconter... seulement que ce sont les yeux de ma mère.
Scarabée, bonne lecture, c'est très enrichissant de pouvoir partager ses lectures, en plus j'imagine que quand tu lis, tu penses à la façon dont tu vas relater l'histoire à tes amis et ça t'oblige à faire plus attention aux détails.
Josy, je suis vraiment désolée pour toi, prends bien soin de toi, muscles toi bien pour maintenir ta colonne, tu dois être pressée de reprendre la muscu et la piscine ! en tout cas, je te trouve très courageuse et j'envie ton caractère :-q



anama (29) répond Posté le 02-11-2010 à 22:01

Bonne nuit ;)

scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 21:33
MAMIE FLORINETTE, c'est fait pour les marque-pages, je récupère les photos demain chez le photographe. Ensuite, il faut que je les scanne et que j'essaie de vous les envoyer, mais je ne sais pas si j'arai le temps deman. J'espère que je vais savoir. Alors, la relève est assurée avec la petite Thaïs, elle peint comme Mamie. Ils sont beaux, ces petits !
DOLALL, bonne soirée, tu as encore un peu de temps devant toi pour finir la journée.
Re-bonne nuit à TOUTES. Cette fois, j'y vais vraiment !

dolall (97) répond Posté le 02-11-2010 à 20:56
JOSY 77, j'ai encore 10kg à perdre. ça ne se voit pas trop sur la photo car ma ceinture abdomanale est caché par mon bras, mais si, il y a du boulot. Et puis un peu partout. Je vais dire que je suis une ronde homogène ; ronde de partout.
bonne soirée pour les dernieres connectées, pour moi, il n'est que 17h48

Mamie Florinette (46) répond Posté le 02-11-2010 à 20:55

Coucou je suis passée lire vos messages
Mais vous me donnez faim avec la tarte aux poires.....de Dany j'adore ....le foie gras aussi .... :P :P
Annie tu es jolie comme tout et ses grands yeux bleus ont du faire chavirer bien des cœurs-
Maylène j'adore la photo des sous-bois avec tous ces arbres- je l'ai enregistré pour un jour en faire un tableau ( j'aime peindre les arbres)ta journée avec les 4 petits c'est-elle bien passée pas de tout repos j'imagine -
Scarabée tu devrais faire des photos de tes marques-pages que l'on voit ton travail !!! tu m'as ému avec l'histoire de ton foulard - romantique ton homme -
Dolall où sont tes kilos à perdre , je ne les vois pas :lol:
Anama très réussi ce bracelet - cela doit être compliqué à faire ??
Annick tes petites sont adorables la plus grande ressemble à une de mes petites nièces
Josy c'est toujours un plaisir de te lire et malgré tes soucis de santé tu as l'air d'avoir la pêche -
Voilà j'ai pris le temps de répondre à toutes - j'espère n'avoir oublié personne - je m'en excuse d'avance si c'est le cas
Pas de nouvelles d'Eudemonios ???? c'est bizarre -
bonne soirée à tous - demain je vais chez ma fille comme d'habitude et comme nous serons toutes les deux avec Quentin, nous irons faire un petit resto mais je ferais attention à bien choisir mon menu.A+ :-* :-*

ma petite nièce Thaïs

scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 20:47
MAYLENE, JOSY, comme promis, je suis revenue faire un tour et je vous ai lues. C'est un vrai plaisir, ces contacts quotidiens ! Maintenant, je vais lire. Le premier mardi du mois, nous sommes un groupe de lectrices qui nous réunissons à la bibliothèque pour partager ce que nous avons lu dans le mois et tous les deux mois, nous nous imposons un livre dont nous discutons plus à fond. Le prochain est "le choeur des femmes" de Martin Winckler (c'est lui qui a écrit "la maladie du Docteur Sachs"). Je vais donc le commencer ce soir et prendre des notes pour ne pas oublier les détails, ce que j'ai de plus en plus tendance à faire (oublier). Bonne soirée, mes belles et bonne nuit.
A demain.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 02-11-2010 à 19:43

suite ANAMA tres beau bracelet ainsi que les couleurs Alors ma stagnation bof ne me dérange pas plus que ça Dis pour tes 20ans tu ne nous en as jamais parlé c'est bien tu seras fiere et c'est encore long alors tu vas y arriver et qu'elle fete aussi ça c'est formidable vous allez faire un genre de renouvellement de voeux houa j'en ai la larme a l'oeil c'est devenu tellement rare maintenant ça MAYLENE tres belle photo comme tj tu as le chic Dis tu ferais bien de te féliciter aussi car il me semble que tu fais exactement la meme chose mais avec tes petits enfants que de travail pour toi tu es une femme formidable aussi et tu tiens bien la barre chapeau bas et pour finir SCARABEE et oui moi c'était le matin lorsque je partais au travail a 5h je voyais bcp de petites et grosses betes car je traversais une foret et des fois il fallait que j'éteigne mes phares et j'attendais qu'il finissent de traverser la route de peur de les effrayer et c'était tellement beau et aussi majestueux Alors c'étais bien ta journée Et pour le VENDREDI comme tu dis je n'avais plus les yeux en face des trous HAHAHA Alors pour moi ce matin au lit a 3h50 encore une fois pas de bonne heure Et viens de revenir et je vois que tu nous a écris alors tres beaux yeux aussi pour toi et cette histoire de foulard j'en suis un peu retournée tu sais c'est tres beau et émouvant aussi que de beaux souvenirs je viens de remonter je vois que tu reponds merçi a toi Bises a vous mes poulettes a demain beaux reves aussi


501 - 510 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?