• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 27-10-2010 à 19:42
Nous avons encore eu une belle journée aujourd'hui, moins ensoleillée mais douce.
Dans le bassin, il y a environ 50 carpes Koi, mais elle sont encore petites, j'ai hâte de les voir dans deux ans, en ce moment, il est plutôt nu car toutes les plantes aquatiques sont coupées pour l'hiver, c'est du travail certes, mais un réel régal pour les yeux et surtout mon mari en rêvait (je devrais dire bavait) alors on l'a fait !
Alors scarabée, comment s'est passée ta journée, toujours bien occupée, c'est bien :-q
Je vous laisse, je vais manger ma soupe. A ce soir A+ :x :-*

dany (51) répond Posté le 27-10-2010 à 19:30
dolall, ça devait être très impressionnant cette mer déchainée! en tout cas encore merci pour ces belles photos :-q
Alors Maylène, as tu fini tes jardinières, moi j'ai réussi à planter mes oignons de tulipes, il me reste un petit massif et le bord du bassin à mettre en fleurs pour le printemps mais je n'ai plus rien, il faut que j'aille faire les magasins. j'ai envie de mettre des myosotis, mais je n'en ai jamais mis et je ne sais pas si je peux les planter en ce moment.
pour ta devinette, je répondrai bien les abeilles, mais soeurs ?
Anama, je pense que tu as récupéré tes enfants, bonne fin de vacances avec ta petite famille, mais ménages ton dos, et n'oublie pas les massages, rien que le mot me fait du bien ;)
Annick, je vois que tu profites aussi de tes vacances, c'est vrai qu'Eurodisney est magique pour les enfants (et les grands aussi !) je ne connais pas Versailles, je voudrais y aller quand ils font leur soirée son et lumière, ce doit être en juillet ou août. Profites bien de ta maman, elle habite loin de chez toi ? A bientôt donc et courage pour le régime (moi en ce moment ce n'est pas le top X( )
Josy, j'espère que tu fais "une bonne nuit" de temps en temps car je ne sais pas comment tu fais autrement avec si peu de sommeil... maintenant que je dors mieux, j'apprécie d'être moins fatiguée le matin au réveil :-S j'ai une cheminée aussi, mais d'agrément, juste pour le plaisir des flammes qui crépitent, je mets du hêtre et du chêne aussi mais pour la nuit


dolall (97) répond Posté le 27-10-2010 à 18:18

une derniere ...

dolall (97) répond Posté le 27-10-2010 à 18:16

vous avez surement entendu parler de IGOR, il a fini sa course à saint pierre, et nous a donné de magnifiques paysage de mers déchainés, en tout cas, moi je trouve ça beau, quand il n'y a pas de dégats matériel et humains bien sur

dolall (97) répond Posté le 27-10-2010 à 18:13
bonjour les filles
ANAMA, je n'en suis pas à la stabilisation, j'ai encore 10 kg à perdre et même plus si j'y arrive. Je peut encore perdre 15 kg sans mettre ma santé en danger.
JOSY77, tu veux une photo de moi, c'est dure, d'une je ne m'aime pas en photo, et de deux, c'est toujours moi qui tire les photos, le 31, on fête halloween chez des copains, je vais mettre mon mari derrière l'appareil. Promis, je vous mets une photo de moi, en sorcière (halloween oblige) la semaine prochaine.
MAYLENE, il ne faut pas avoir peur de l'avion, c'est le moyen de transport dans lequel il y a le moins de mort, proportionnellement au nombre de voyageurs!!! donc le moyen de transport le plus sur!!!
DANY, ici, les enfants sont privilégiés pour la scolarité, pour le faible nombre d'élèves par classe. mes jumeaux en moyenne section : 13 par classe ; et mon grand en CE2, 17 par classe. On a le choix entre le public et le privé.
ici nous avons 4h de décalage avec la métropole (en moins)

Bonne fin de journée à tout le monde, à bientôt... ;)

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 27-10-2010 à 17:15
Bonjour à toutes ( mais je n'oublie pas Eudemonios: peut-être a-t'il terminé son abonnement lui aussi? ... sans nous dire au revoir, cela m'étonne, je suis plutôt inquiète), merci pour ces jolies photos: Maylène, Dany et toi Dolall qui nous fais voyager, merci de nous faire découvrir ce pays, je suis heureuse de voir que ton poids va bien, lui aussi. Je n'avais pas quitté le forum, bien au contraire j'en ai vraiment besoin comme tu le disais Scarabée) mais je suis partie 2 jours avec mon fils et sa petite Eva, tout d'abord à Versailles avec une très belle promenade dans les jardins du château, puis au château de la belle au bois dormant!!! Eva était vraiment émerveillée, c'est beau toute cette innocence dans les yeux d'un enfant. Il faisait très froid mais très ensoleillé... une foule monstre( dur pour moi qui n'aime pas cela), j'ai essayé de contrôler le régime au moins pire... j'ai fait de belles photos, j'essaierai de vous en envoyer en suivant vos conseils, mais je ne sais pas quand: je pars voir ma maman demain pour 2 jours. Toutes mes pensées à vous toutes, je n'oublie pas Josy,Anama, Mamie Florinette, Lilypurple, Objectif 90 , Virkane. Pardon à celles que j'oublie

maylene (40) répond Posté le 27-10-2010 à 14:07

tout le monde à l'air bien occupé, et c'est la même chose pour moi.
Josy, j'ai fait comme toi cette nuit, à 4h du matin, je n'avais pas encore fermé l'oeil !
et ce matin à 7h déjà réveillée. Dur dur aujourd'hui.
Cet aprem je profite du beau temps , il faut que je finisse les jardinières de pensées.
Oui Anama, la "Friction de Foucaud" se trouve en pharmacie. Bonne route pour cet aprem,
tu dois être contente de retrouver tes enfants. J'espère tout de même que tu as pu te reposer.

Une petite devinette : Nous sommes soeurs.
Aussi fragiles que les ailes du papillon,
Nous pouvons faire disparaître le monde !
Qui sommes nous ?
Réponse ce soir.
Bon aprem.à toutes

anama (29) répond Posté le 27-10-2010 à 12:51

Azalées que j'ai acheté hier pour ma maman

Bonjour,

Je vous ai lu ce matin et ma voisine est venue me faire un petit coucou avec ses enfants,
donc je reprends après le repas.
Je vois DOLALL que le régime t'a bien convenu, continue ta stabilisation, tu nous fait découvrir de superbes paysages, merci de nous faire voyager :D
J'ai bien noté vos adresses email les filles, je vous enverrai un petit mot pour que vous receviez la mienne également.
DANY ton bassin fleuri est super beau :-q
MAYLENE merci pour les indications de massage je vais essayer de me procurer le produit que tu conseilles, sans doute en pharmacie?
Bisous à vous toutes, je m'en vais chercher mes ados dans le Morbihan (fin du camp) il pleut et je n'aime pas conduire sous la pluie :(
A plus tard :-*

dany (51) répond Posté le 27-10-2010 à 09:27
passage éclair aussi pour moi, hier soir, nous avons eu une panne de courant et j'ai mal réglé mon radio réveil, résultat debout à 9 h au lieu de 8 :D il faut que j'aille acheter un bouquet de fleurs à mon amie pour ce midi alors je vous dis à tout à l'heure !

scarabée (62) répond Posté le 27-10-2010 à 09:04
Coucou les filles ! Passage en flèche ce matin. Trop de choses à faire. Quel festival de photos ! Je reviendrai en fin d'après-midi, je pense. Bises à toutes. Bonne journée.


601 - 610 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?