• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 20-10-2010 à 18:29

Liquidambar et vigne vierge en bordure du lac

et ben !! on ne se bouscule pas sur le forum dans la journée ! :( tout le monde est occupé.
Josy et Annick heureusement que vous êtes venues. Ici l'essence et le gasoil ne manquent pas et il n'y a pas la queue dans les stations. de plus je ne me sers pas bcp de la voiture, sauf les trajets A.R. pour l'école matin et soir, sauf aujourd'hui.
J'avais encore les 4 à midi et j'avais préparé des lasagnes maison. ce devait être bon, car le plat est vide. j'en aurais bien mangé, mais pas raisonnable. je me suis donc contentée de radis,d'un steach haché avec des h. verts, 20g de from, 15g de pain et une compote de pommes maison.

Après la sieste des petits balade au lac, qui prend son écrin d'automne et c'est superbe.

Josy, les arbres de la photo étaient au bord du ruisseau.

Anama, j'espère que la douleur s'est calmée et que tu vas mieux.

Eudemonios, la nouvelle copine de mon frère est Suisse, mais je ne l'aie vue qu'une fois, alors je ne sais pas de quel coin. Elle s'est installée en France il ya 3 ans.

Je vais préparer le repas du soir, peut être à + tard, il y aura peut être + de monde

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 20-10-2010 à 16:33

suite et les filles encore un autre message de moi apres c'est a rien ni comprendre REU et pas a la meme heure Bon MARIEONE Bonjour a toi je vais te dire IDEM sur ce que viennent de dire SCARABEE/DANY/MAYLENE/ANNICK reviens sur ce forum je t'en prie si cela te fais du bien nous seront las les filles et moi pour t'épauler dans ses moments difficiles aussi surtout ne te gene pas nous formons une équipe soudée tu sais Je t'envoie de bonnes ondes aussi Bises a toi et ton compagnon Alors a plus de te lire SCARABEE Pour ce qui est du marque page Merçi a toi donc mais tu auras toute ma petite famille HIHI dur dur pour toi aussi bcp de travail encore HAHA MDR aussi Attention a mon porte monnaie et pour finir MAYLENE et de deux alors de plus en plus beau c'est un point d'eau ou il y a une source dans cette merveille (je fais photocopie) et non je suis sur vous pour répondre mais voila ma fille est venue son ordi en panne et vlan maman du coup entre mon fils et elle pou pou ha c'est ça les enfants entre celui de mon fils qui rame Maman bonne poire aussi du coup bon j'envoie avant qu'elle ne revienne a la charge HIHI Bises a vous mes filles A+ de vous lire peut etre je ne sais pas ce que c'est sur l'envoi de photo tant pis

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 20-10-2010 à 15:55

Coucou les filles et EUDOMONIOS je continue des fois qu'il vient qu'en meme pour nous lire qui sais voila avec les grèves je n'avais plus d'essence (chose qu'il ne m'arrive jamais) je fais attention et bien j'en ai pas eu de regret 2h d'attente pour mon plein et je n'ai a me plaindre car il y avait de l'essence mais plus une goutte au alentours pour le gazoil dur dur aussi pour eux Donc j'ai fais la balnéo mais pour la muscul et bien l'heure était passé donc ce sera pour mardi prochain pour la réponse pour Dukan contre JMC et je suis bien contente aussi vue que cette semaine rien perdu non plus avec la semaine derniere -2kg500 on ne peut pas trop en demander aussi mais je suis contente qu'en meme ANAMA ma belle cela a du etre tres painible alors apres ton kiné pour ta reunion Et tu me fais la réponse aussi doublement de la peine dans ce cas J'espère que tu auras passé alors une bonne nuit apres ça s'il on peu dire et que ton cachet a fait effet aussi repose toi bien aujourdhui surtout je prends cela mais double moi plus d'autres aussi MAYLENE et comme tj tes photos spendide cela fais plaisir de regarder ça Merçi pour la réponse concernant l'homéophathie tu sais cela n'existais pas de mon temps aussi je ne serai peut etre pas comme ça si quoi que...tes petits ont ils appréçies tes pizzas DANY Bonnes courses alors avec ta fille j'espère que tu trouveras tt ce qu'il te faut aussi et bien cela fait du bruit avec 3 a la fois oua tres fort

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 15:43
Bonjour à toutes et à toi notre cher Eudemonios. Ton silence m'inquiète: rassure nous stp? Merci à toi Maylène, pour ces jolies photos, c'est toujours très agréable de te lire. Dany, merci pour tes pensées toujours si gentilles,j'espère que tu n'as pas eu le coeur trop lourd de quitter ton travail, mais tu es tellement occupée par toutes tes activités que tu ne sentiras pas trop le manque. Bon courage Anama pour ton dos, les vacances approchent et elles seront les bienvenues. Toutes mes pensées à Mamie Florinette et son mari. Je n'oublie pas Scarabée, ni Josy.Ni Lilypurple, Objectif 90 .Très fière de Virkane, notre star, c'est vrai que notre forum est un soutien formidable!!! Et je souhaite beaucoup de courage à Marieno, n'hesite pas à venir te faire réconforter sur le forum. Bonne fin de semaine à toutes et toi Eudemonios.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 20-10-2010 à 15:32

Coucou les filles et EUDOMONIOS je continue des fois qu'il vient qu'en meme pour nous lire qui sais voila avec les grèves je n'avais plus d'essence (chose qu'il ne m'arrive jamais) je fais attention et bien j'en ai pas eu de regret 2h d'attente pour mon plein et je n'ai a me plaindre car il y avait de l'essence mais plus une goutte au alentours pour le gazoil dur dur aussi pour eux Donc j'ai fais la balnéo mais pour la muscul et bien l'heure était passé donc ce sera pour mardi prochain pour la réponse pour Dukan contre JMC et je suis bien contente aussi vue que cette semaine rien perdu non plus avec la semaine derniere -2kg500 on ne peut pas trop en demander aussi mais je suis contente qu'en meme ANAMA ma belle cela a du etre tres painible alors apres ton kiné pour ta reunion Et tu me fais la réponse aussi doublement de la peine dans ce cas J'espère que tu auras passé alors une bonne nuit apres ça s'il on peu dire et que ton cachet a fait effet aussi repose toi bien aujourdhui surtout je prends cela mais double moi plus d'autres aussi MAYLENE et comme tj tes photos spendide cela fais plaisir de regarder ça Merçi pour la réponse concernant l'homéophathie tu sais cela n'existais pas de mon temps aussi je ne serai peut etre pas comme ça si quoi que...tes petits ont ils appréçies tes pizzas DANY Bonnes courses alors avec ta fille j'espère que tu trouveras tt ce qu'il te faut aussi et bien cela fait du bruit avec 3 a la fois oua tres fort

maylene (40) répond Posté le 20-10-2010 à 13:57

Bonjour à toutes,

Marieno, je ne t'avais encore jamais lue sur le forum, mais je suis désolée d'apprendre
que toi et ton mari avez de sérieux problèmes de santé. C'est sûr, se soigner est la priorité, et le régime peut attendre. N'hésite pas à venir passer un moment avec nous, se confier et partager même avec des "anonymes" peut aider à remonter un peu le moral.
Bon courage à toi et à ton mari.

Anama, j'espère que ton dos te fait moins souffrir aujourd'hui. Peut ête que tu devrais rester à la maison et te reposer jusqu'après les vacances et revoir le médecin pour passer une radio si ça ne passe pas. Courage ma grande !

Scarabée bonne continuation pour les marque-pages 60 c'est bcp, mais le téléthon attire du monde (+ que nous au marché) Bonne journée à toi.

Dany bonne journée dans les boutiques. Ta réunion de conseil était ennuyeuse, ici, elles sont toutes houleuses ! L'opposition est très présente car battue de 83 voies.
Merci pour le nom de la fleur.
et je suis contente que les photos plaisent à toi et à plusieurs autres. c'est vrai que le coin est très joli si on prend le temps de bien regarder.

Josy pas de nouvelle aujourd'hui, tu dors ? je rigole, tu dois être bien occupée toi aussi.à ce soir j'espère

Une pensée pour toi aussi Florinette et pour ton mari. J'espère que ça bouge côté IRM.

Je vais aller coucher les petits et après la sieste promenade. La pluie de cette nuit est passée et le soleil revient. Ce matin 1h de marche

dany (51) répond Posté le 20-10-2010 à 08:50
Eh Marieno, tu as raison de vouloir consacrer plus de temps à lutter contre cette maladie. soignes toi bien et prends soin de ton mari. Le régime ne presse pas en ce moment, mais viens sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral et c'est très important le moral. je te souhaites un bon courage et je t'envoies plein de pensées positives :x
Désolée de ne pas être venue hier, j'avais une réunion de Conseil Municipal, pas très intéressante en plus :( Cet après midi je vais à la chasse aux cadeaux d'anniversaire pour ma fille, mon gendre et ma belle-fille, trois scorpions !Ma fille vient avec moi car elle doit acheter ses cadeaux pour les deux autres et comme je lui achète des habits, je préfère qu'elle choisisse et qu'elle les essaye.
Maylène, toujours de très belles photos, tu es vraiment dans une bien belle région, la fleur est une CLEOME, très belle mais attention aux piquants !
Mamie Florinette, c'est comme chez nous, il ne faut pas être pressé pour avoir un rendez-vous médical, j'espère que ça va se débloquer rapidement.
Anama, reposes toi bien aujourd'hui, je pense beaucoup à toi car je souffre souvent du dos et j'ai toujours un stock d'anti-inflammatoire à la maison.
Scarabée, Josy, bonne journée ainsi qu'à tout notre petit groupe :-*

scarabée (62) répond Posté le 20-10-2010 à 08:31
Bonjour, MARIENO, si je comprends bien, tu nous lis, mais tu ne t'es jamais exprimée. Je suis désolée pour toi et ton compagnon, mais surtout ne perds pas courage et si tu as besoin de réconfort, viens nous en demander. Parler et être écouté fait du bien. Encore une fois bon courage et j'espère te lire encore bientôt.

marieno (51) répond Posté le 20-10-2010 à 08:25
salut je doit arrêter car beaucoup de problème de cancer de mon concubin et moi je termine il me reste 2 traitement plus de volonté je continuerai a lire tout le monde quand j'aurai un peu de temps bon chance a toute

scarabée (62) répond Posté le 20-10-2010 à 08:03
Hello, les filles ! Dernière hier, première ce matin. Donc rien de spécial à vous raconter. Une bonne journée à toutes. A plus tard le plaisir de vous lire et de vous répondre.


701 - 710 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?