En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-10-2010 à 13:55

Coucou les filles et l'homme fantome EUDOMONIOS Ici tj beau chouette aujourdhui muscul cette apres midi apres la balnéo youpie j'aime le mardi Allez au boulot on est pas la pour rigoler hein les filles je plaisante HIHI bon un peu de sérieux
et c'est parti Donc MAYLENE et bien tu as une perle a la maison alors dis moi ton mari il t'as fait le coup de Roméo et Juliette lorsque vouv vous etes rencontres "avec un tenor a la maison" très très bien oua très belle photo et pour mon kiné c'est bien sur le moment mais après beuf mais c'est mieux que rien en 10 voir 12mn que veux tu que cela face Bon je te remerçie pour les renseignements pour mes textes qui vont je ne sais ou la prochaine fois j'y penserai j'ai fais photocopie de ce que tu viens de me mettre merçi tu es gentille et pour cette petite chatte c'est bien de lui donner des croquette pauvre petite mere elle est tres belle comme couleurs c'est de ton séjour avec ta copine les cheveaux dans la mer? belle photo aussi coucou ce matin comment vas tu bon courage avec les petits bien mangés ha ces greves SCARABEE tj en forme et c'est bien aussi et bien quel courage alors pour avoir chanté pendant 3h oua félécitations aussi et je suis contente que ton pro de violon te plaise c'est bien alors pour le kiné c'est pas moi qui fais le travail alors cool HIHI tres bon poeme pour tes petits tu devais les gatés cela devais etre agréable aussi pour eux c'est bien suite

maylene (40) répond Posté le 12-10-2010 à 11:19
coucou les copines,
je viens de vous lire en vitesse, mais pas le temps de m'attarder. Avec la grève, j'ai deux enfants à la maison , mais je dois aller chercher les deux autres pour manger.
Je leur ai préparé une sauce de veau. ça sent bon dans toute la maison, mais je ne vais pas en manger. Dur dur A tout à l'heure...

scarabée (62) répond Posté le 12-10-2010 à 10:06
MAMIE FLORINETTE, quel beau chapelet de copines ! On est content d'en faire partie !
ANNIE, je suis d'Etaples. C'est amusant, ton métier, très original. J'ai 64 ans, bientôt 65. Je ne connais pas ces galettes, mais les autres copines les connaissent peut-être. Bon courage pour la suite du "régime", mais avec de la persévérance, tu vas y arriver.

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 12-10-2010 à 09:39
bonjour scarabééde quel coin est tu avec claudine nous sommes du méme village je viens sur votre forum car sur le miens je suis seul du 62. pour mon chien scarabee je travaille a domicile je fait de la confection sur mesure pour chien de petite race ainsi que de la couture .scarabéé je crois que nous avons le méme age pour le poids encore 30kg a perdre je suis actuellement stationnaire que pensais vous des galettes du dt ducan qui la déja fait?

Mamie Florinette (46) répond Posté le 12-10-2010 à 08:02

voilà encore une journée bien remplie qui s'annonce - 3 pages :P de lecture - anama tu es mignonne comme tout - et si tu as des kilos en trop cela ne se voit pas -je n'ai malheureusement jamais était en Bretagne - à part allez dans la famille et chez des amis, nous ne partons pour ainsi dire jamais ailleurs ( nous avons une vieille chatte qui supporte de moins en moins les voyages et nous la faisons garder depuis cette année par des voisins , et on ne veut pas abuser trop souvent - avant on l'emmener avec nous même à l'hôtel - Dany quelle belle ville qu'Annecy - ma sœur habite un petit village sur les hauteurs et travaillait à Epagny ( banlieue d'Annecy)j'adore me promener dans le vieux Annecy - Maylène jolie photo ces chevaux en bord de mer - Scarabée joli poème -
je vous quitte déjà je dois partir dans 1/2 h - pas le temps de répondre à tous - mais je vous embrasse tous et toutes -
ps : je ne vous ai pas dit mon nom de conteuse : je suis Mamylot -

scarabée (62) répond Posté le 12-10-2010 à 07:33
DANY, superbes, ces vaches ! J'envie ton week-end, j'aime beaucoup la montagne, mais il y a bien longtemps que je ne m'y suis pas trouvée, vu que je n'ai pas pris de vacances depuis 1986, mais j'ai eu autre chose et je n'en éprouve pas particulièrement le besoin. On verra ça quand mes chats ne seront plus là, mais surtout qu'ils prennent leur temps.
Si tu n'as fait qu'un repas hors normes, ce ne sera pas difficile de rattraper et pour les autres dans 15 jours, tu peux anticiper, un rattrapage avant, un rattrapage après. Bon courage.
Merci, MAYLENE, pour le renseignement et les beaux chevaux. Oui, j'ai eu soif pendant le chant, mais comme c'était une répétition, je suis allée boire au robinet. Jeudi, j'emporterai une petite bouteille d'eau ! C'est effectivement une "épreuve" car je n'ai intégré la chorale que depuis quinze jours ! Mais j'adore.
Bonne journée à TOUS.

scarabée (62) répond Posté le 12-10-2010 à 07:23
ENFANTS DE MES ECOLES (Poème écrit en 1991 pour une classe de 6ème, à la demande des enfants qui en voulaient un pour eux)

Enfant de mes écoles,
je te retrouve à chaque souffle,
dans la force vive de l'arbre,
les profondeurs de la terre embrumée,
l'infini des étoiles.

Tes yeux-miroirs
ton doux regard-miracle
et tes cheveux-mystère
emportent loin,
bien loin,
mes plus vieilles tristesses
et me rendent à la Vie.

Enfant de mes écoles,
de mes désirs ancestraux,
c'est par tes mains que je respire.

(Extrait de "Derrière les mots")

scarabée (62) répond Posté le 12-10-2010 à 07:17
ANAMA, merci pour cette photo toute souriante, cela aurait été vraiment dommage de nous en priver. Je suis contente que tu aies pu reprendre l'école. Quant à la prise de poids, tu vas vite éliminer en reprenant une vie plus active et en arrêtant les médicaments. Bon courage ! Tu as raison, les mamies et les papys devraient s'investir davantage dans les écoles. Personnellement, j'ai longtemps animé des ateliers poésie et je me prépare à recommencer, sans doute l'an prochain si on me laisse faire, car cela dépend aussi des inspecteurs d'académie qui ne sont pas toujours coopératifs ! Sois prudente avec ta cheville.
Je joins au prochain message un poème écrit pour une classe que j'avais visitée

maylene (40) répond Posté le 11-10-2010 à 21:00

Scarabé, tu trouveras le n° des pages tout en bas et juste en dessous des emoticomes et du pavé "poster votre réponse" (je les vois tout en tapant mon texte.)Dis donc c'est long 3 h de chant, tu devais avoir soif ! :P (je rigole)C'est excellent pour le souffle.

Anama je suis contente de te "voir".Je ne comprends pas pourquoi tu as tant hésité, tu es très bien et les kg ne se voient pas. C'était une fête de l'école on dirait, mais qu'y a t-il donc dans ce verre ? de l'eau ? (je suis sotte, tu ne conaissais pas encore JMC !) Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Fais quand même attention pendant quelques jours, et ne force pas. Pour le poids, ne t'en fait pas trop, dès que tu n'auras plus les anti-inflammatoires tout va s'arranger. Moi aussi lorsque j'en avais pris j'avais aussi pris du poids. Bonne semaine avec tes élèves.

Dany c'est dommage pour les montagnes, mais l'essenciel est d'avoir passé un bon week end en famille. De plus tu n'as presque pas fait d'écarts donc tout va bien et tu as 15 jours tranquilles pour régulariser. Bonne semaine à toi aussi.

Au cas où je ne revienne pas ce soir ,je vous souhaite une excellente nuit :-*

dany (51) répond Posté le 11-10-2010 à 20:09

Bonsoir, me voici revenue (hélas) de mon week end en Haute Savoie :( Désolée, vous n'aurez pas de photos de montagnes mais d'une parade dans la ville d'Annecy @-) ma belle soeur ne pensait pas qu'on voulait redescendre avec les troupeaux et du coup on a juste assisté au défilé des animaux, groupes folkloriques,etc... Mais bon week end tout de même, Annecy étant une ville que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse pas ;)
Côté régime, seul le repas de dimanche n'était pas "dans les cordes", noua avons été nous promener autour du Lac du Bourget à Aix les Bains et nous avons fait un "petit resto" pas JMC du tout :^> donc il y a du rattrapage dans l'air...prochains écarts programmés les 23 et 24 octobre (le 23, remerciements du village d'à côté pour avoir été les aider à leur fête médiévale, et le 24, anniversaires (à la maison) de ma fille,de mon gendre et de ma brue @-) Alors positivons, j'ai 15 jours pour éliminer ce WE :D
J'ai lu vos messages, je pense que tout va bien pour vous, merci pour ces belles photos et ces "tranches de vie" que nous partageons ensemble.
Je vais préparer ma gamelle pour demain, à midi j'ai mangé à la cantine car je n'avais pas eu le temps de préparer mon repas hier soir :^>
Je vous dis peut être à tout à l'heure :x





801 - 810 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?