En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudine (62) répond Posté le 06-10-2010 à 09:17
SUITE: donc je dois me débrouiller pour l'en sortir et la réinscrire au collège. Avec par dessus le marché mon doigt qui me fait mal et qui m'handicape, il n'en faut pas plus pour me ruer sur la nourriture. Mais bon, je ne suis pas la plus à plaindre!!! Bisou à tous sous le temps plus que maussade du pas de calais.

claudine (62) répond Posté le 06-10-2010 à 09:14
Salut lilypurple, ne crois pas que tout le monde soit fort, c'est faux! j'ai de plus en plus de mal à ne pas craquer et je dois t'avouer que tous les jours, je me fais un petit écart que je n'ai même pas le courage de rattraper! je continue cependant à perdre environ 1 kilo par semaine. Il faut dire qu'avant de commencer le régime, je mangeais tout et n'importe quoi et à tout moment de la journée, donc maintenant, ce n'est pas une petite bricole qui va me causer du tord car c'est vraiment rien à coté de ce que j'engloutissais avant le régime!
De toutes façons, je me connais, si je fais trop strict, je ne tiendrais pas le coup et je ferais n'importe quoi. Je suis montée sur la balance ce matin, depuis samedi j'ai perdu 700grs. Je préfère me faire plaisir de temps en temps plutôt que de ne pas tenir et faire des crises de boulimie! (je me comprends) je pesais 85,2 le 2 août, je suis à 75,5 ce matin! Je suis à 300grs des 10 kilos perdus. Et hier, je me suis fait plaisir avec une petite part de charlotte à l'ananas, et oui!!! Ne t'en fais pas lilypurple, ça va aller!
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt. Pour être franche, je sais pourquoi je dérape car je ne suis pas bien dans ma tête. J'ai des soucis avec mes deux filles. La grande Maureen n'a pas trouvé d'entreprise pour faire son BTS en alternence dans le commerce. Elle est donc inscrite en demandeur d'emploi :(( Et ma deuxième, Axelle ne veut pas rester à l'internat.

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 06-10-2010 à 08:04
au secours! je me decourage! je suis fatiguée! j'aimerais avoir fini avec cette perte de poids et au contraire j'ai repris 1kg600! je stagne. Je ne perds plus, et manger moins m'est impossible SINON JE CRAQUERAI SUR DE GROS INTERDITS. J'ai fui le forum par honte, je vois que vous continuez à perdre et que vous êtes tellement motivées! Un grand bravo! je reprends le boulot mercredi prochain, le rythme soutenu qui m'attend va peut être m'aider!

maylene (40) répond Posté le 05-10-2010 à 23:00

une petit coucou avant de me coucher. Pas encore grand monde :( aujourd'hui sur le forum.
Dany, je trouve les lavoirs fleuris superbes de même que la locomotive fleurie de l'autre jour. :D Vous méritez les 4 fleurs.félicitations aux jardiniers ! Tu as passé un très bon we en famille, auprès de ta maman et c'est important pour bien commercer la semaine. C'est vrai que tu as bcp d'invitations et ça complique pour les menus, mais cela veut dire que l'on apprécie ta compagnie. Si tu fais attention sur semaine,ça devrait bien aller !
Alors Josy, il était bon ce fromage de chèvre ? j'en prends assez souvent à la place du yaourt ou du from.blanc. c'est l' un ou l'autre, mais 30g ! pas la bûche :D ! Sinon tu peux repartir à la muscu ! J'aime la réponse de Dany.


Annick et Dany, pour la photo, je rejoins Scarabée et Josy pour dire que ce ne sont pas les kg que l'on verra, mais des visages plein de bonté et de sympathie que l'on se contente d'imaginer pour le moment.C'est dommage! De+ je vous ai dit comment redimentionnner les photos, alors pas d'excuse !

Scarabé, 5h du matin, tu es tombée du lit pour nous faire un coucou ;) merci bcp.J'espère que ta journée c'est bien passée. J'espère que tu n'es pas trop déçue par la ducasse. décidement, tout change.

Ce matin j'ai marché 1h, puis 1h de repassage,après le mènage. Cet aprem, le jardin a nettoyer, puis les devoirs des enfants Bref ras le bol ce soir. Demain je vais à Dax habiller les petits.
Bonne nuit et à demain

dany (51) répond Posté le 05-10-2010 à 20:51
Hello Josy, En fait tout dépend de la quantité que tu as mangée :-S car quand tu dis j'ai mangé un fromage de chèvre, j'espère que ce n'est pas le fromage entier :D Si c'est une part "normale" ce n'est pas grave, si c'est le fromage entier, je te conseille d'éviter le fromage pour le reste de la semaine... j'adore c'est moi qui dis ça alors que je "tombe" dessus presque tous les soirs :((
j'espère que tu muscu s'est bien passée.
Hello Annick, comme tu dis, on sait maintenant ce qu'il faut faire, encore faut-il que nos petits démons nous laissent tranquille >:) bon courage à toi et au plaisir de te lire.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 20:40

et les filles c'est encore moi de retour de la muscul et bien cela ne se bouscule pas je voudrais vous demander j'ai mangé ce soir un fromage de chevre mais pas pris de fromage blanc pouvez vous me répondre si c'est un écart car je ne sais pas et si il faut que je face le menu de rattrap J'attends votre réponse svp merçi d'avance BISES

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 11:12

coucou suite MAYLENE dis tu nous montre une fois que ce sera fini ta petite maison a oisaux et pour tes pinceaux tu vas faire quoi avec ? joli joli les grappes de raisin tu l'ai as mangé? ANNICK et ma belle fais comme nous pas question de te défiler c'est pour nous connaitre je n'ai pas fais de complexe et dieu sais si j'en ai "si pourtant" alors c'est bon ok? Bon je vous laisse car j'ai une journée d'enfer comme tout les mardi et muscul donc tard ce soir pour le retour Bisous a vous.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 10:57

Coucou les filles ainsi que toi EUDOMONIOS Et voila hier vlan panne d'internet reu je (pifais) derriere cet ecran vide Ha lala c'est bien les choses modernes mais lorsque ça s'arrete houla mal mal j'ai bien pensé a vous et je ne pouvais plus répondre cela a commencé juste apres l'envoi que j'avais fais heureusement Bon je vois encore pas trop de dégats sinon nos fidèles Alors du coup je fais réponse J'espère que Toi EUDOMONIOS tu n'es plus malade maintenant? bon courage SCARABEE alors pas vraiment contente de la ducasse et tant mieux pour ne pas avoir succombé aux croustillons comme tu dis "vive le raisin" meilleurs Enfin tes copines étaient contente c'est le principal Et j'ai remarqué que tu es venue ce matin de bonne heure pour nous faire un petit coucou merçi merçi Bonne journée ainsi que demain au plaisir donc de te lire Jeudi DANY pour ta belle belle elle devait etre contente mais domage que tes autres (freres/soeurs)n'ai pus venir enfin tu as la caméra et c'est bien ça car tu as filmé toute la scene ainsi que sa piece de théatre tant mieux As-tu bien déjeuner aussi ce jour la au restaurant? Pour ta photo allez zou du courage nous l'avons bien fais nous alors pourquoi attendre nous sommes comme nous sommes et apres on vas pas faire un concours de beauté que diable Bon je compte sur toi donc Pour castle tu peux le revoir sur l'ordi tu sais et au moins tu auras la fin suite

scarabée (62) répond Posté le 05-10-2010 à 05:22
Hello ! Je suis venue faire un petit tour tout en dégustant ma dernière tasse de café.
DANY, ta Maman a dû être contente de vous jouer sa pièce de théâtre et d'avoir ses enfants autour d'elle pour son anniversaire. Pour le "régime", j'espère effectivement pour toi que les invitations vont cesser un moment ou que tu trouveras le moyen de compenser, mais c'est déjà bien si tu réussis à ne pas prendre de poids.
ANNICK, crois-tu que nous t'aimerions moins si tu nous envoyais une photo (la même chose pour DANY d'ailleurs)? Nous suivons tous le même chemin et personne n'est sûr d'être demain ce qu'il est aujourd'hui.
Allez, je ne vais pas philosopher si tôt le matin, et puis il faut que j'aille me préparer.
Bonne journée à TOUS.
A jeudi.



annick (dunkerque, 59) répond Posté le 04-10-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes et à toi Eudemonios. Je n'ai le temps de rien, mais je pense à vous, merci pour les photos, on se parle , on échange, des amis sur la même route et de vous voir, quel bonheur! merci! Bon courage pour le régime, on sait maintenant tout ce qu'il faut faire.. ou pas, on gère au mieux, ou au moins pire, mais moi je sais que mon courage je le trouve en vous lisant. Merci pour les photos, vos talents , et je pense bien à toi Eudemonios, j'espère que tu t'es bien fait chouchouter par ton amie, la douceur du miel et de la tendresse. Courage à vous, je n'ose pas vous envoyer une photo,, je le ferai à moins 10 kgs!! bisous plein de douceur et de chaleur où il n'a pas fait aussi beau et chaud au mois d'aôut


901 - 910 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?