• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandine 60 (60) répond Posté le 21-10-2010 à 21:52
merci , perfectgirl , de penser a moi .ça fait une semaine que j'ai eu mon accident .
mais ce n'est rien par rapport a la mauvaise nouvelle qui m'attendais jeudi soir .
j'ai une petite belle soeur qui a mis fin a sa vie . dépressive depuis pas mal de temps ,elle s'est enfermée dans sa voiture , avec les gaz du pot d'echappement quelle horreur, quel malheur . le mardi on etait encore avec elle , on a rien vue , comment est ce possible ??? l'enterrement a eu lieu aujourd'hui c'est affreux .et demain c'est celui de la grand mere de mon mari .
j'ai vraiment pas envie de m'occuper de moi en ce moment c'est meme l'orgie de cochonnerie .je vais me coucher .

nenette (61) répond Posté le 21-10-2010 à 21:11
coucou mauvaise nouvelle au boulot ils veulent me mutee a nouveau et je suis pas du tout d accord....du coup trop les nerfs je me suis laisser aller en rentrant sur les pates et mon homme qui avais acheter du cake au pomme pour les enfants...bin voila quoi :((
et la evidemment je me sens super mal :(( :((


kris65 (65) répond Posté le 21-10-2010 à 19:54

ADIOUUU, et oui, je suis la pour 1 fois à 1 heure "normale", LOL, je bosse pas ce soir,et j'ai fini à 14h15 la cantine, trop cooool les ptiots, ça me change.... ;)
B-) il a fait super beau , 1 peu frais matin- soir,(c'est de saison)..bref du coup j'ai fait mes 1h45mn de marche rapide, en moyenne montagne, c'est magnifique en cette saison les couleurs de l'automne, yaouuu!entre 1jour sur 2 la marche et rameur, :-S j'espere que cela va payer sur la balance, et comme je rentre dans des vetements que je mettais il y a des années, ça rassure, et ça motive encore plus... :D
;) MA COPS DES ILES, ton toutou va bien, il te fait courir, LOL comme ça tu pense pas à grignoter, courage ma belle, :D

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 21-10-2010 à 19:01
Merci PerfectGirl
J'ai vu que tu voulais attendre 3 semaines pour te peser. Es-tu sur que ce soit une bonne idée? Ce que je veux dire c'est que deja, à cette periode de regime, on est pas mal à "stagner" un peu. Certains sont arrivé à un pallier, du coup, ils ont choisi de passer en dessous niveau calorie. Si tu arrive à un pallier, imaginons à la fin de la semaine, tu ne le saura pas, et au bout de 3semaines tu aura peu perdu et tu ne saura pas forcement pourquoi.
Sur 3 semaines, tu peux te dire "boah la j'ai fait un ecart, pas grave, j'ai deux semaines pour rattraper". Meme inconsciemment.
Enfin c'est comme ca que je vois les choses, pour moi ce n'est pas une bonne idée, je pense qu'il est important de se peser une fois par semaine ;)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 21-10-2010 à 18:50
TITELUNE je te comprends. Moi aussi je suis à la maison toute la maison et c'est vrai embêtant. Mais bon en ce moment j'essaie de m'occuper mais quand on est à la maison le grignotage n'est jamais trop loin.

Pour la balance je pense que ça va le faire.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 21-10-2010 à 18:24
Salut tout le monde!
Bon moi depuis quelques jours ca n'allait pas tres bien. Pas faim à midi, du coup grignotage l'apres-midi... marre de rester chez moi à rien faire! Je me suis pesée ce matin pour voir si ces ecarts s'étaient reportés : et bien non! Vu que je ne mangeais pas grand chose à midi, j'ai perdu quand même. Du coup, ca m'a reboosté! Ce matin grand soleil en plus, ca m'a beaucoup aider!
Je me suis dit : je vais me faire plaisir. Je suis parti chez le coiffeur, nouvelle coupe + couleur, ca fait trop du bien de se venger sur autre chose que sur la bouffe :)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 21-10-2010 à 17:43
Perfecgirl : tu as fais comme moi hier soir avec le pain et le fromage . Aujourd'hui ,j'ai fais plus attention et ce soir direction pour 2h de sport .
Courage pour la balance , toi qui me disais au début de la cacher pour ne pas etre tentée.Mais ,je te l'avoue ,je ne pourrais pas attendre 3 semaines. Belle récompense aujourd'hui j'ai fais l'achat d'un pantalon avec 1 taille de moins et je ne suis meme pas serrée .
A plus .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 15:05
encore moi

par contre j'ai fait velouté de chou fleur et brocoli en légumes moe intestins n'ont pas appréciés du tout et vous ???

nathalie du 33 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 15:04
bienvenue à toi sissi c'est super déjà 10 kgrs

samedi nous feterons nos 2 mois ensemble et je vois que nous sommes toujours toutes et tous aussi motivés

nous devons nous soutenir car nous arrivons dans une phase longue et peut être la lassitude va s'installer alors restons groupés pour arriver à notre satisfaction

PERFECTGIRL nous te motiverons pour que tu ne sois pas tenté par la balance demande à ton mari de la cacher come ca tu ne la verra pas le mien c'est ce qu'il a fait pendant 15 jours car il trouvé que j'étais obnubilé par ca et tout compte fait maintenant je ne la regarde vraiment que le samedi

aller bon courage à tout le monde :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 21-10-2010 à 13:41
NINOU: bravo pour ta motivation côté sport. Moi aussi je sens que tu vas le perdre ce 7ème kilo.

SISSI85: bien venue parmi nous et félicitations pour ta perte c'est très bien. Nous aussi nous sommes là pour t'encourager. N'hésite pas à venir nous voir régulièrement. On adore papoter. LOL

Eh ben CINQMAMIE que de galères. Heureusement pour le régime ça va lol Bon courage à toi. Samedi tu vas exploser ta balance!!!

MANDINE ma belle je pense très fort à toi. Reviens-nous voir!!!

De mon côté ça a toujours bien. Le potage d'hier était trop bon Mais bon j'ai tout gâché avec trop de pain et du fromage. Mais c'était trop bon aussi. Ce soir rebelote de potage. hahaha mon mari va finir par péter un plomb avec tous ces potages. Mais bon lui aussi est au régime.
Ce midi pour moi ce sera riz, porc colombo et légumes (je ne sais pas encore quoi)

Eh je crois que ça va être dur 3 semaines sans se peser. J'ai besoin de votre motivation les filles pour gagner mon défi.

Bonne journée.


1001 - 1010 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?