• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-05-2011 à 19:09
Pour moi c'est moins 1kg. C'est peu :( mais c'est déjà ça. En plus j'ai beaucoup dégonflé. J'espère perdre plus cette semaine.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-05-2011 à 19:08
Bon courage KRIS!!!

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 08-05-2011 à 10:21

adiouuu, les NANAS...
:^> je ne me suis pas pesée...car j'ai mes ragnagnas... :-S jsuis pas en forme, gonflé comme une barique, donc on verra ça plus tard...
demain je dois prendre rv pour placer le sterilet.. :) ça va me changer la vie
..je ne vais plus "souffrir" comme les derniers mois et etre fatiguée, epuissée pendant 2 semaines à la suite!
;) c'est 1 dereglement hormonal( normal à mon age), donc on a trouvé la solution pour mon "confort", car etant sous betabloquants depuis tres longtemps on ne peut me donner traitement oral, sans risque d'emballer" mon coeur :-S
bon, je compte sur vous, on doit rester toutes solidaires,( pour des raisons differentes,) mais on a besoin les unes des autres, ok :-q :x :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-05-2011 à 13:22
Coucou,

Moi aussi je suis là, j'ai pas pu venir hier.
Kris oui je pense qu'en faisant attention à mon alimentation et en gardant à l'esprit la méthode JMC, tout devrait bien se passer. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui je le ferai demain matin si j'y pense. Mais je sais déjà que j'ai perdu du poids donc ça me va.

Motivée motivée!!!! Attention les nanas je suis de retour!!!!

pyrénées (40) répond Posté le 06-05-2011 à 17:20
bonjour tout le monde
mais non je vous laisse pas tombé :^> , j'ai fait autre chose cette semeine :-S
je suis plus motivée aujourd'hui que cette semaine :(
je vous lis toujour avec plaisir
demain je vais a la piscine cette fois ci je pourrais me baignée aprés leur lecon de natation :D
a bientot :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 06-05-2011 à 15:40
:-S :(( et alors? il n'y a personne, c'est quoi ce BINNNNNNSE????? X( X(
@-) je m'ennuie toute seule la....
le forum du 23/08... ne doit pas s'arreter comme ça? allez on se remotive les NANAS!!! :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 04-05-2011 à 22:33

adiouuu!
;) MA COPS DES ILES pas de soucy, tu sais moi aussi avec mon ASS, je me sers la ceinture, mais en faisant 1 peu attention à ton alimentation, tu peux t'en sortir pas cher, je te fais confiance :-q
:) les autres COPS DU SUD, on pense à vous, faites nous 1 ptit coucou, OK? :-*
:-* ADISHATZZZZZZZZZZZZ

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-05-2011 à 13:22

Coucou,

halala Brigitte pas facile en ce moment. Allé courage. Tiens bon. Tes épreuves vont se terminer un jours.

Pyrénées j'espère que tout va bien pour toi.

Kris toujours présente: c'est trop cool

Les sousous sont arrivés. je vais faire mes courses aujourd'hui mais je dois faire attention car le budget est mince, donc je ne vais suivre la liste à 100%.

Bonne continuation.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 03-05-2011 à 23:42

adiouuuu, tiens pour toi BRIGITTE, 1 peu d'humour pour te redonner le sourir... :-q
;) MA COPS DES ILES, no soucy tu fais comme tu peux, ça va le faire...je le sens, et on est la derriere toi.. :-q
:-* :-* ADISHATZZZZZZ LES NANAS :x

brigitte (31) répond Posté le 03-05-2011 à 18:26

bonsoir les Filles

merci pour vos encouragements, j'essaie de garder la tête hors de l'eau, mais j'ai l'impression que là je vais me noyer.
Mon neuveu (30ans) est sorti du coma, en fait il est sorti tout court puisqu'il est à la maison, chez Maman.
Il faut toujours qu'il s'en rajoute une.
je crois que là c'est l'overdose et le cap des 12ans est très difficile.

Kris j'ai vu quetu nous as encore déniché une sacrée photo avec les pouletS
PERFECTGIRL tant pis pour le frigo, reste concentrée sur le régime et fait comme tu peux.
j'essaie d'être avec vous quand même.
Pyrénées juste un petit coucou pour te prouver que je ne t'oublie pas

:-* :-* :-* :-*


101 - 110 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?