• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-10-2010 à 14:00

Coucou, tout le monde!

Bon aujourd'hui la Martinique est toujours sous la pluie. Dans ma commune il faut surtout très gris, nous avons peu de précipitations. Mais ce n'est pas toujours les cas dans les autres communes. Donc j'ai quand même de la chance. Je pensais aller à la capitale pour faire des emplettes. Je vais voir en fonction du temps.

Sinon ben y a pas grand chose de nouveau. Il faut que je me trouve une activité car avant le concours j'étais occupée tous les jours avec mes révisions, et maintenant eh bien je ne fais rien, et je sens que je vais vite péter un plomb.

HOPPY: je suis super contente que ta motivation revienne. Tu vois on laisse passer quelques jours et hop on se remotive. Garde la prêt de toi cette motivation ne la lâche pas.

Bon je vais me préparer pour partir. Si je ne descend pas à la capitale j'irai faire un tour chez la coiffeuse.

Allé à plus plus.

lisalya (84) répond Posté le 06-10-2010 à 13:47
ET COUCOU :D
Vous m'avez donné envie de me faire le risoto épinard les filles... :P
Je vais me faire une aprés-midi RELAX car pas de boulot cet après-midi.
En plus ça fait du bien de relacher un peu le stress car en ce moment c'est au TOP :-bd
Bon et bien continuez à mettre vos petits mots c'est super de vous lire ;)
A ce soir ou demain... :) :D ;)

cinqmamie (75) répond Posté le 06-10-2010 à 12:21
Bonjour à toutes, Je connais assez bien le Sud-Ouest, y ayant passé de nombreuses vacances et surtout j'ai vécu avec mes enfant pendant un an au nord de Montauban, plus exactement à Cahors, avant de monter sur Paris après mon retour du Maroc. Mon ex-belle-mère y demeure toujours à 3km d'un petit village qui s'appelle Concots et à environ 10km de St-Cirq.
Je vous dis à demain
Cinqmamie

Nenette, l'hémiplégie et une paralysie du côté gauche suite à une poussée très violente de tension, il a 45 ans l'hypertension n'était pas traitée comme maintenant


brigitte (31) répond Posté le 06-10-2010 à 12:05
bonjour tout le monde :x
je viens de vous lire et je me suis aperçu qu'encore une fois les hommes nous ont lâchées :(( .
j'ai vu aussi que j'avais une presque voisine : :-O , ça c'est super MGCOEUR :D
KRIS j'habite ESPERCE ;) , alors tu connais ? lol
Et oui le Sud Ouest estun beau pays, en tout, et surtout en cuisine, alors quand le coach vous refuse de descendre les kcalories de votre régime sous prétéxte que dans tous les repas d'anniversaires ou de fêtes, vous pouvez trouvez de quoi faire votre régime, c'est qu'il est de PARIS intra muros, là où le poisson est carré et pané et le boeuf en steack hachés surgelés.
Les Files du Nord de Montauban ne vous véxez pas ; ici on dit que le nord commence après Montauban.
Bon soyons sérieuse maintenant, je viens de recevoir un mail, confirmé par la Sté concernée. Si vous recevez un appel téléphonique la personne se présentant officiellement de ladite société et vous demande de faire le 9 puis le 0 puis le #, surtout ne le faîtes pas car vous donnez à cette personne libre accès à votre ligne pour quelqu'appel que ce soit voire même l'étranger et ces appels vous seront facturés à vous, sur votre ligne. D'après le mail cette nouvelle manière de procéder viendrait des prisons toulousaines, mais il n'y a pas que les prisons. Alors pas de 9 de 0 et de #. le mail demande de faire suivre et d'avertir, çà y est moi c'est fais. Si j'avais eu des adresses email j'aurai transférer, mais l'essentiel est de faire savoir.
bon courageA+


mandine 60 (60) répond Posté le 06-10-2010 à 11:17
je confirme , le risoto aux epinards est tres bon .
aujourd'hui , il fait beau aussi dans l'oise .
PERFECTGIRL je suis sur que pour la fin de semaine tu auras perdu ton kilo .
moi je prends beaucoup de medocs pour mon dos , j'espere que ça ne va pas me foutre en l'air ma perte de poids !!!!
bravo HOPPY pour le vélo , ça va te faire du bien .bonne journée

kris65 (65) répond Posté le 06-10-2010 à 11:15

MGCOEUR, je connais bien ton coin mes EX beaux parents habitaient PAMIERS et maintenant ma "belle" mere est à MAZERES en maison de retraite, j'ai vecu 40ans dans region TOULOUSAINE...mais honnetement, je suis mieux au pied du PIC DU MIDI, c'est splendidddddd

kris65 (65) répond Posté le 06-10-2010 à 11:10

ADIOUUUU, yes on a de quoi faire dans le Sud Ouest pour le regime, hihi...magret de canard, d'oie, confits, cassoulet, foie gras de canard, et d'oie, hummmm c'est excelent, moi ici je suis dans la Bigorre, pays de la charcuterie, cochon noir, et vallée de l'Adour, haricots Tarbais evidement, je vois des champs de haricots en marchant, je precise, ils sont parfait à la cuisson, et ne font pas "peter"..LOL, les vrais tarbais, nada tu pete pas, NA, hihi!
je suis à coté de Bagneres de Bigorre, et la nous avons le Gateau à la broche, specialité bigourdane, les rochers de l'Adour(riviere)se sont des dragées au chocolat et 1 truc en plus, :P ...tout pour maigrir, LOL! bon j'arrete :-S ça va me donner des MAUVAISES idées!!!à++++++

nathalie du 33 (33) répond Posté le 06-10-2010 à 09:28
COUCOU tout le monde
en meilleur forme qu'hier les cachets commence a faire effet

aujourd'hui super beau temps chez moi petite promenade cette aprés midi avec mon titi
avant de l'emmener au judo

envie de rien faire d'autre oust le ménage et les courses on verra demain soir en rentrant

bonne journée à vous et tous a fond

PERFECTGIRL : j'adore les epinard je vais tester le rissoto

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 06-10-2010 à 09:18
Coucou

J'ai pas le temps de papoter, je vais faire du vélo. Ca y est j'ai la motiv !!!
Alors à +

dan (kervignac, 56) répond Posté le 06-10-2010 à 09:14
je suis tres contente j'ai bien recommencé et suis en fORME.Il suffit de durer cette fois.
j'envie le sud ouest et cette magnifique r&gion.J'ai un problème avec la Bretagne car je suis née à Versailles et ai vécu ma vie syrtout à Paris.
C'est pour la santé de mon mari...
on verra l'avenir.



1201 - 1210 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?