• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAX (St BONNET, 16) répond Posté le 01-10-2010 à 10:57
Bonjour à tous,
Je commence lundi, c'est sympa de voir que d'autres sont aussi dans les starting blocks...A bientôt, je pense que nous aurons aussi besoin de nous remonter mutuellement le moral.

kris65 (65) répond Posté le 01-10-2010 à 09:25

ADIOUU tout le monde, ça roule pour vous j'espere... O:-)
:-S j'ai du mal à voir les videos en ce moment, c'est penible car il faut attendre 3 "plombe" pour pouvoir decripter le message, vous c'est pareil??
:^> le vegetarien, non merci, j'ai regardé 1 peu les menus, mes intestins "fragiles" vont m'en faire voir de toutes les couleurs, legumes,oeufs,a gogo....OUPS ça va pas le faire! 1 jour OUI..3 JOURS de suite bonjour les degats!!!
X( j'ai fait il y a "peu" 1 regime dans ce genre, "vegetarien"...non seulement, j'ai tjr FAIM et ventre qui gargouille ss arret, gonflé, et des DOULEURS INTESTINALES... X( NADA...pas pour moi, lol!
que l'on fasse 1 jour de "diete",de tant a autre, bien sur, mais la... attention aux intestins fragiles..(chacun est different, ok )mais je fais part de mon experience...et m'abstiens de renouveller!
;) ADISHATZ à ++++++ :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-10-2010 à 09:24

Salut les ami(e)s,

Pas de chance ce matin en ouvrant mes volets et je ne pense pas etre la seule .
Et oui ,pluie et vent et pour plusieurs jours d'après la météo .
Le week-end ne va pas etre top .
Je suis passée voir le menu de la semaine prochaine .Dans l'ensemble ,il est pas mal car pour une fois j'aime tous les aliments .Je vais donc faire ma liste de course pour demain qui va etre assez rapide car je supprime déjà les 4 premier repas de midi que je mange au self de mon travail .
Bonne journée à tous et à demain pour le résultat de la pesée .

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 01-10-2010 à 08:31
JUSTE UN PETIT COUCOU.
Contente de vous retrouver Perfectgirl et KRIS!!!
J'espère que tu parviendras à devenir professeur des écoles! C'est un beau métier, difficile mais très interessant.
Aujourd'hui je ne suis pas bavarde, juste envie de me coucher!! Par contre j'ai pris plaisir à vous lire! Bon courage à tout le monde.
Bisous
KIKI

bel2loin (88) répond Posté le 01-10-2010 à 08:22

Bonjour Y'a quelqu'un ???
Je vois que tout le monde dort encore :P - je passais juste vous souhaiter une bonne journée
a++

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-10-2010 à 00:20
Mandine tu as tout à fait raison. La pression n'étant pas encore tout à fait redescendue j'ai eu du mal a me remettre dans le programme aujourd'hui comme je l'espérais. Je vais m'y remettre petit à petit.

J'ai mal au ventre en plus. Toujours un peu constipée.

Demain je vais me faire une belle séance de sport. Pour bien décompresser!

A plus plus.

kris65 (65) répond Posté le 30-09-2010 à 23:41

ADIOUUU,je fais 1 ptit tour tard, com dab, je viens de finir de manger, com dab....mais c'est devenu 1 plaisir de preparer, manger DOUCEMENT, le midi, j'ai encore du mal, à me poser car j'ai pas faim... :^> des années sans manger le midi ne s'efface pas en claquant des doigts!!je vois que beaucoup d'entres nous ont 1 manque de sucre....moi NADA, ce qui me ferais craquer c'est 1 plat de pates au beurre et gruyere :P ....c'est OUF, non????, :-S decidement je suis pas NORMALE, LOL!
j'ai un moral d'acier, car je relativise tout en ce moment, remise en question TOTALE..physique et moral, ouai, ça fait du bien parfois... B-) B-)
:-* :-* bon je vous saoule, encore, ça vous a fait des vacances que je sois pas la, LOL,MDR,HIHI..ADISHATZ A TOUS :-* :-*

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 21:19
BONSOIR...VENEZ NOUS REJOINDRE...FORUM...PETITES ANNONCES ET RENCONTRES..CONCOURS PHOTO PLUS BELLE ASSIETTE..

l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )

mandine 60 (60) répond Posté le 30-09-2010 à 21:02
PERFECTGIRL , je te souhaite un bon retour parmi nous et ne stresse pas trop pour samedi , laisse couler la pression et tu verra que tu repartira aussi motivé qu'au debut .
aujourd'hui c'est l'horreur , envie de sucre c'est terrible , c'est la 1 ere fois que ça m'arrive autant ,du coup j'ai prefere craqué sur 1 pizza maison sans fromage , on verra bien samedi !!!!
et vous , les filles , vous faites quoi quand ça vous arrive ? si je met mon nez dans les gateaux je ne sais pas m'arreter .
bonne soirée

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 20:10
Ahhh super ma sieste de ce matin. Je me suis réveillée à 10h30. Ensuite j'ai fais 30 min de sport. ça m'a fait du bien. Je suis encore fatiguée mais le moral va mieux.

Kris je suis soulagée de voir que ça va.

Pour le régime et bien j'ai repris tranquillement aujourd'hui. ça va être dur de s'y remettre à fond tout de suite mais je suis hyper motiver pour perdre ces 8 derniers kilos.

Ce midi c'était tomate, batavia, betterave et 2 œufs dont un sans le jaune et du melon dessert. Ce soir ça va être soupe maison et yaourt je crois.

Voilà c'est repartie pour la minceur.

ET j'ai bien aimé la session de ce matin. ça m'a fait bien rire. JMC à l'origine malgré lui du régime "soupe aux choux" tant décrié. Quelle ironie!!!

Bisous les nenettes et Michel.

Bon allé je vais remplir mon carnet minceur.



1301 - 1310 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?