• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 24-09-2010 à 23:43

;) ADIOUUU, bon pas grande lecture ce soir, et alors??? vous faites greve??? heuresement que ma COPS PERFECTGIRL, est la pour faire cosette, LOL,
:-q merci pour ts conseils, tu as raison, (com dab)...je suis impatiente, je vais attendre 1 semaine de plus, voir si ça stagne encore...la je baisserais à 1200 kcal!
:-S pauvre puce, c'est chiant...heuuuu, si je puis me permettre, OUPS, :^> de ne pas allez à la scelle comme ça, le STRESSSSSSS, ça y fait, donc "essaies" de pas trop speeder.. :-q (pour les conseils je suis fortiche, mdr)
au fait j'ai pris 3 mois d'abonnement aussi, je verais pour continuer 1 peu, comme vous etes toutes et tous super sur ce forum :-q :-*
B-) B-) je bosse ce week, coool, midi et soir, à des heures "normales"
:-* :-* ADISHATZ A TOUS BONNE NUIT ET A DEMAIN POUR LA PESEE!!!!

lascrapeuse (46) répond Posté le 24-09-2010 à 20:44
Perfectgirl(le marin)moi aussi j'ai pris l'abonnement pour 3 mois,mais je crois que je n'aurais pas perdu tous mes kilos.Je crois que je reprendrais quelques mois aussi.Car si j'arrete je ne continuerais pas seule c'est trop dur!!!ici en lisant le forum ça fais fait du bien, on voit que l'on est pas seule avec des foutus kilos en trop.

lisalya (84) répond Posté le 24-09-2010 à 18:58
Coucou
Perfectgirl: par rapport au nombre de kilos à perdre j'ai pris l'abonnement maximum : 6 mois...
Je reconnais qu'il me les faudra du fait que je ne perds pas vite et qu'il m'en reste encore 8 à perdre.
Donc si je tiens je reste avec vous sur le forum ;) , ça fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer même si on ne se connait pas !
Ce soir c'est chili :P car je n'avais pas ce qu'il fallait l'autre soir.
Bon et bien à demain pour la pesée.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-09-2010 à 18:25
Ben les cocottes, hier piapia et aujourd'hui c'est silence radio??? Bon ben. Ce n'est pas grave ça arrive.

Finalement je vais pas aller chez le doc car j'ai trop de truc à réviser et quand je vais chez mon doc j'ai en pour 3 heures tellement c'est plein. Mon mari m'a pris du microlax et du contralax. Et je pense qu'après les examens ça ira.

Sinon côté régime, je suis un peu en dèche: je ferai les courses demain en fin d'après-midi. Je commence à ne plus vraiment suivre les menus, mais c'est surtout par manque de temps. Ce soir je vais finalement manger le reste de la soupe. Et j'en referai une la semaine prochaine.

Dites-moi pour combien de temps avez pris votre abonnement? Moi je l'ai pris pour 3 mois. mois (59,90€) puis ce sera 19,90 par mois. Je trouve pas ça trop cher. Je pense qu'après mes 3 mois je vais rester encore un petit peu avant de résilier mon abonnement. Et vous?

Je voulais acheter les bouquins de JMC mais avec les frais de port ça me revient à 45€ pour 2 livres. pfff Je vais attendre avant de commander.
Le problème c'est qu'en Martinique on ne trouve pas tout et quand on trouve c'est hyper cher.

Aujourd'hui j'ai pas trop faim. Donc je vais attendre pour manger. Je vais me faire une poêlée maison de légumes + blanc de poulet grillé, un yaourt et un fruit.

Bon je vous laisse je vais retourner à mes révisions.



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-09-2010 à 15:57
KRIS: cool tu dois te sentir super fraiche ce matin.
Je comprends tes craintes sur ta ténacité face au régime après 5 semaines d'efforts. Normalement avant de passer à 1200 il faut attendre 2 semaines de stagnation. Vu le stade critique dans lequel tu te trouves je pense que tu devrais faire encore 1 semaine à 1400 Kcal. Etant donné que le 1200 est plus léger donc si tu penses que tu vas craquer je ne suis pas certaine que ce soit le moment de diminuer.

Ou sinon tu fais les 3 premiers jours à 1400 et le reste de la semaine à 1200 et tu continues à 1200.

Moi aussi je me demandais je n'allais pas descendre à 1200. Mais je vais attendre la première semaine du mois d'octobre pour, car je pourrai mieux me consacrer à ce sujet.

CINQMAMIE: ben justement tu aurais dû venir nous voir. On t'aurait redonner la patate. Je comprends ta tristesse vis à vis de ta retraite. C'est assez ressent et il faut que tu prennes le rythme. C'est une autre vie qui commence pour toi. Essaie de t'inscrire dans une asso ouverte tous les jours. Être bénévole c'est aussi un moyen de travailler, de sortir de chez soit.

De mon côté, ça va bien que je n'ai pas passé un très bon début de nuit à cause de mon ventre. J'ai lutté mais pas gagné MDR je vais donc aller chez le doc cette aprèm pour lui demander un médoc qui agit en 1h si ça existe. Pas envie de prendre quelque chose qui agira seulement demain matin. Sinon je prends un contralax! Je veux être libérée aujourd'hui! LOL

Allé j'y ret

cinqmamie (75) répond Posté le 24-09-2010 à 12:21
bonjour à toutes, de retour après une semaine de silence, mais je n'étais pas dans mon assiette, très peu d'appetit, petite forme et surtout grosse fatigue. Je crois que j'ai du mal à accepter ma retraite :(( (depuis le 1er avril 2010) certains jours, je travaillais avec beaucoup de jeunes et le fait de me retrouver seule à la maison (malgré mes sorties) me démoralise un petit peu, et aussi parce que je n'arrive pas à quitter le stade des 63kg depuis maintenant 2 semaines, mais j'ai perdu en cuisses, et hanches et aussi en taille je suis passée de 5 mois de grossesse à 4 X( .
Je remercie Brigitte et Hoppy d'avoir demandé de mes nouvelles.
Je vous dis à demain pour la pesée.
Cinqmamie

nathalie du 33 (33) répond Posté le 24-09-2010 à 11:18
bonjour

dernière ligne droite avant la pesée de demain matin
j'espère que vous êtes toujours aussi motivés
je vous souhaite une bonne journée et à ce soir

kris65 (65) répond Posté le 24-09-2010 à 11:17
ADIOUUU? j'ai enfin mieux dormi cette nuit, 1 medoc, et hop au pays des reves, je suis pas 1 grosse dormeuse, je me reveille ttes les 2heures, à la longue ça fatigue, B-) donc la j'ai dormi 6heures d'affilées, COOOOOL, je me sens moins stresser!je peux "faienantée" aujourd, je bosse que ce soir, je pars à 18h...à 21h30...à peut pres :-O :-O il pleut, ça donne pas envie de bouger....je vais aller faire les courses, 1 mini, car je travaille le week end!
:-S au fait, le chili con carner..je l'ai trouvé bon mais je ne l'ai pas bien digere, à l'inventaire de nuit, je me suis tordu de douleur dans l'estomac un moment, j'ai pris du Maalox, ça m'a soulager!
:^> je m'appercois que l'organisme n'accepte plus les choses trop "riche" ...comme j'ai rien perdu cette semaine, meme repris 1 peu X( ...ne faut il pas passer à 1200 KCAL???
quand pensez vous? ma COPINETTE, si tu es dans le coin, tu sais que je suis a la periode "critique", 5 et 6 semaine de regime, en general, GREUUUU JE CRAQUE et la j'ai envie de mettre ttes chances de mon coté! :-*

brigitte (31) répond Posté le 24-09-2010 à 10:22
bonjour à toutes et à Mr MICHEL
un petit tour sur le fofo, histoire de voir tout ce que l'on se dit. Je suis revenue sur le forum hier soir vers 22h 30 pour vous souhaiter une bonne nuit et je vois ce matin que le message n'y est pas. X( :-bd
PERFECTGIRL : tu as pris 3 sages décisions: congeler ta soupe ;) , aller te destresser à la plage B-) et faire un bon repas après ton concours. :D
KRIS : dort bien encore un peu, tu ne commences que dans 1 heure. ;)
Bon à plus tard :-* :-*


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-09-2010 à 02:42
Mandine, bienvenue au club des constipettes. lol C'est pas évident de vivre avec ça.
Je trouve que tu as bien perdu. 4 kilos en 1 mois c'est super. Tu sembles moyennement contente. :-O
Je vais effectivement essayer d'aller prendre l'air. Peut-être aller à la plage, je vais voir.

Nenette: waoouuuh + de 7 kilos, en effet tu dois être plus que satisfaite. Continues comme ça.

De mon côté j'ai fais mon potage de légumes. J'ai mis tout ce que j'ai trouvé dans mon frigo :D c'était trop bon. J'ai mis le reste au congélateur. Comme ça la semaine prochaine ça fera un repas de moins à faire. Surtout que je pense qu'après le concours je vais me faire un bon dîner donc la soupe comme repas de rattrapage ça va être pas mal.

Bon il est 20h40 je suis naze, je vais me détendre devant une bonne série. Bisous bisous bisous.



1401 - 1410 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?