• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 20-09-2010 à 15:13
@-) bonjours les filles j ai commencer le 23 aout mais viens d arriver sur le forun et jai besoin vous pour motiver bisous

mandine 60 (60) répond Posté le 20-09-2010 à 13:45
pergectgirl, tu es vraiment le " pilier" du groupe c'est super tu as un courage et une motivation d'acier.merci.
moi depuis vendredi , je suis chez ma fille en haute savoie je n'ai meme pas craquée sur le bon fromage de la région!!!!je n'en reviens pas moi meme ,j'espere que la balance samedi me recompensera de mes efforts car ça fait deux semaines qu'elle n'est pas sympa avec moi alors que je suis hyper motivée .
je dois y arriver et j'y arriverai comme vous toutes , sans oublier MICHEL pour qui le régime foctionne tres bien .

kris65 (65) répond Posté le 20-09-2010 à 13:32

ADIOUU,tout le monde, cette aprem reunion pour 1 inventaire de nuit jeudi(3h00 à 9h mat),et je sais pas si je bosse ensuite pour le 115 vendredi?? greuuu...
la je viens de savoir que je bosse ce soir, et apres??? c'est pas coool, mais bon!
ma CHOUPINETTE, tu va y arriver, ne te focalise pas trop sr forum cette semaine, on comprend, et concentres toi sur ton exam, on va croiser les doigts pour toi!!!
on va rester tres motivées et vigilante, car par cette periode de stresssssss, il ne faut pas craquer, ok...! X(
:-* :-* bonne journée à tous et toutes à ce soir....tard, apres 22h!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 12:17
Coucou!

Eh bien y a pas foule ce matin.

J'espère que vous avez passez un bon début de matinée en cette 5ème semaine qui commence. La motivation est toujours là.

Pour moi c'est aussi ma dernière semaine de révision. Brigitte moi aussi je me demande où je puise la force de faire les deux en même temps voir les 3 vu que je fais aussi du sport. lol Mais cette semaine il faut que je mette la pédale douce afin d'être en forme pour les épreuves.

Ah toutes et tous gardez la motivation nous y sommes presque.

brigitte (31) répond Posté le 20-09-2010 à 10:32
Bonjour tout le monde
Début de la cinquième semaine. Vous avez, toutes, l'impression que vous aller craquer, moi non. J'angoisse plutôt pour 1 anniversaire c'est après midi, mais je gèrerai au moment. Il vous paraît si difficile, ce régime ? Pour celles qui travaillent, je conçois que faire la cuisine le soir en rentrant,ce ne doit pas être facile. Je ne vous prends pas pour des "têtes creuses" mais avaient vous pensé à préparer, le samedi 2 ou 3 jours d'avance et de congeler ? A faire de la vaisselle, autant la faire pour quelque chose; Le dimanche : repos sauf pour les décalés.
PERFECTGIRL : ilparaît qu'on nepeux pas tout faire à la fois, mais il paraît aussi que les femmes peuvent faire 2 choses en même temps, à Toi ma Belle et épate tout le monde.
KRIS : voyons, nous serons là, tu le sais bien.
Toujours rien de KIKI et "Nle CALEDONIE" ?
A ce soir, je pars fairedes courses, puis anniversaire, donc je ne reviendrai que ce soir
bonnne journée à toutes et tous :-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 20-09-2010 à 09:10

Allez on se motive pour le sport .

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 20-09-2010 à 09:04
Salut les ami(e)s.

Et oui ,déjà la 5 ème semaine que nous sommes ensembles dans ce combat contre les kg mais c'est la 1ère fois ou je suis un régime avec autant de plaisir .La motivation ne faiblit pas et c'est grace en partie à votre présence sur le forum .

Alors courage à tous et ensemble on va y arriver .

Bon courage Pergectgirl pour tes révisions . Je ne sais ou tu puisses ton energie pour faire les deux en meme temps mais chapeau .Je pense que tu a choisi la bonne profession .

Michel ,non ce week-end ,je n'ai pas eu le temps d'aller me promener sur le halage . Il est vrai que j'y vais assez souvent .Il y a de quoi marcher ou faire du vélo mais je préfère le bord de mer .

Bonne journée à tous .


nathalie du 33 (33) répond Posté le 20-09-2010 à 08:13
bonjour tout le monde aujourd'hui lundi 5ème semaine la forme pour commencer

j'espère que tout le monde va bien
je reviendrai vous voir ce soir


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 00:06
KRIS t'inquiète pas nous seront là pour te motiver afin que tu passes cette 5ème semaine haut la main.

Nathalie du 33: tu t'es pesée samedi puis en rentrant dimanche c'est ça? Mais cela ne veux rien dire. Pour savoir si ton week end a été catastrophique c'est mardi au moins mardi qu'il faudra se peser. Enfin, fais 2 jours à 900 si tu penses que c'est mieux.

Sinon il faut que je remotive pour cette dernière ligne droite côté révision. Et avec le stress occasionné par l'approche des épreuves, j'espère tenir à fond le régime. Je ne pense pas que je perdrai beaucoup la semaine prochaine vu que je n'aurai pas le temps de faire beaucoup de sport.

Je vous souhaite une bonne 5ème semaine. Que la courbe aille dans le bon sens.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 23:41

Bonsoir à toutes et tous,
Vous avez très bien perdu c'est super, moi je ne l'ai pas fait la pesée le ferais SAMEDI prochain. Pas envie cette semaine, ça ne me disait rien. Bon je vous fais de gros bisous et à bientôt et passez une super nuit.
BISOUS
SISSI 02850


1501 - 1510 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?