• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 15-09-2010 à 15:45
B-) je suis la de bonne humeur car j'ai fait ma B.A de la journée..j'ai donné mon sang, (comme regulierement) je donne aussi, plasma et plaquettes, je trouve ça "evident", puisse que j'ai de quoi faire! :-q
:^> du coups, j'ai pas fait regime à midi, car la il faut se "requinquer", apres j'ai bu jus de fruits, BERK, manger fromage, sucisson,chocolat,pas de quoi reprendre 1 kilo!!!
;) merci pour vos encouragements, mais les fruits, me provoquent des colites souvent, donc en compote, ça passe...mais j'en fais pas des folies!au fait je connais pas POUTINGUES???? oups c'est quoi!
et les CHAMPIGNONS...il n'y en a pas encore, trop chaud et trop SEC, les pauvres ils leurs faudraient 1 marteau-piqueur, pour sortir de terre..LOL!

LarissaB (86) répond Posté le 15-09-2010 à 14:53
... je m'éloigne de tout... je me sens gonfler, alors que je ne mange pas plus… mais je change les menus, alors… c’est peut-être ça. J’ai quand même posé la question et ils m’ont dit que c’était bien d’adapter en fonction des gouts et des produits qu’on trouve en fonction de notre domicile (j’habite à Zurich) :^> Mais je ne suis pas sûre que ça marche... on verra samedi!
Bonne journée à tous

LarissaB (86) répond Posté le 15-09-2010 à 14:53
... je m'éloigne de tout... je me sens gonfler, alors que je ne mange pas plus… mais je change les menus, alors… c’est peut-être ça. J’ai quand même posé la question et ils m’ont dit que c’était bien d’adapter en fonction des gouts et des produits qu’on trouve en fonction de notre domicile (j’habite à Zurich) :^> Mais je ne suis pas sûre que ça marche... on verra samedi!
Bonne journée à tous

brigitte (31) répond Posté le 15-09-2010 à 14:38
tant qu il faty bon je vais aller marcher. X(
HOPPY je te rassure ici pas de cèpes encore, aucune voiture autour des bois, mais je suis quand même à plus de 200 kms.
BEL2LOIN très mimi ton petit chat et merci pour l'allusion. C'est vrai qu'à la maisonil arrive d'oublier le jour
:-* :-* :-*

catcha (94) répond Posté le 15-09-2010 à 14:31
Bonjour !
Peu de temps en ce moment pour lire tous vos messages, mais je vois que Perfectgirl et d'autres sont tjrs au rendez-vous ... Merci pour votre soutien et les encouragements !
Comme Bel2loin, moi aussi je me sens mieux dans ma tête (et dans mon jean !). C'est motivant de voir que l'on se donne du mal, mais que petit à petit cela marche. Le plus dur pour moi est de ne pas "craquer" en mangeant n'importe quoi (comme les 2 précédents soirs où je suis rentrée tard donc bousculade à la maison pour le repas et toutes les petites joies de la maison ...). Du coup j'ai mal dormi, car il me semble que mon estomac ne tolère plus maintenant un repas trop riche ...
Je réalise combien c'est important de prévoir un repas d'avance - au cas où. Allez, promis, je reprends les bonnes habitudes à partir d'aujourd'hui ! Sinon, le verdict de la balance sera terrible !
Encore ravie de notre soutien mutuel !! Nous allons devenir les plus belles !!


brigitte (31) répond Posté le 15-09-2010 à 14:28
bonjour tout le monde :x
je n'arrive que maintenant car jusqu'à présent je n'avais pas internet. >:)
MINETTE, tiens bon, c'est sûr dans ton cas le temps n'aide pas X(
MICHEL, une nutritionniste m'avait dit que les hommes perdaient 2fois plus vite que les femmes, à l'évidence ce n'est pas vrai >:) ; mais un peu de marche, de vélo, de natation ou d'abdos devrait t'aider. :^> :^>
KRIS, toujours aussi belles tes images et quel moral :-q :-q :-q ; par contre les fruits sont obligatoires ou alors tu prends des poutingues :-bd :-bd (tu dois connaître ça, dans tes montagnes), moi perso j'en prends assez comme ça :-bd , alors fruits sans problème crus cuits en jus 100 pour 100. ;) ;)
KITTOUNE, dommage que tu nous quittes déjà :(( :(( , as-tu atteint ton objectif ou au moins es-tu sur la bonne voie ?
HOPPY,(ma classarde comme tu dis), c'est le soutien qui nous aide et donc le forum, tu as raison :-q :-q :-q
Au moins 3j sans nouvelles du Japon, pas normal; KIKI tu n'es pas encore réveillée, toi qui es toujours la 1ère? ;) ;) davantage de temps pour la Nle Calédonie ça fait beaucoup tout ça, allez on se secoue les filles, on se secoue. X( X( X(
PERFECTGIRL c'est toujours aussi agréable de retrouver , tous les jours, pleine de joie, de vie, de bonne humeur et de bons conseils :-q :-q :-q . Mais toi depuis la Martinique B-) B-) comment fais-tu pour garder ce moral ? et nous le communiquer B-) B-) B-) ;)
bon je vous laisse, la sieste est terminée, tant

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-09-2010 à 14:23
J'ai posé une question à propos de l'utilisation de la crème de soja et du tofu. je vous mets la réponse ça peut toujours servir à celles et ceux qui utilise ces produits:

--- " Cette crème de soja apporte 181 calories pour 100 mL et 16,8% de lipides soit l'équivalent de la crème fraîche à 15%.
Consommez en avec modération sans dépasser 2 CàS à la place de 10 g de matières grasses.

Vous pouvez donc en prendre 2 CàS à la place des 20 g de fromage prévus.

En fait, vous pouvez prendre 120 g de tofu à la place de 125 g de viande maigre.

Excellente continuation et à très bientôt !" ----



Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 15-09-2010 à 13:54
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les bolets (ou les cèpes) sont sortis dans son coin ? J'aimerais bien aller aux champignons ce W.E. et cela dans un rayon de 200 kms de la Hte-Savoie au maximum. Merci pour l'info.

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 15-09-2010 à 13:51
C'est un plaisir de te lire Bel2loin, c'est très entrainant et encourageant. Je ne me sens pas encore super bien, mais tout de même super mieux dans mes habits.
Depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l'impression d'avoir faim, et même je passe à table parce que c'est l'heure, et ça ça me perturbe ; j'espère que je ne deviens pas anorexique. De plus dimanche je me suis éveillée avec mal au pouce, il s'avère que c'est un panaris, et j'ai beau le tremper dans l'eau chaude et pansement de bétadine, mon doigt reste toujours enflé et congestionné, je commence à avoir des douleurs dans le poignet, va peut-être falloir que je me décide à voir le toubib.

bel2loin (88) répond Posté le 15-09-2010 à 13:43

Je passais vite fait faire un coucou. Minette, ici, il pleut des cordes aussi malgrè tout, je garde la forme bon je c pas de koi mais la forme qd même :P !
Je suis bien dans ma tête et commence à me sentir bien dans mon corps (pour moi c'est vachement important, ça faisait longtemps que je ne n'avais ressenti cela).
J'espère que toutes celles, qui baissent les bras parfois, arrivent à trouver cette état de "zénitude et bien-être" dans lequel je me trouve réellement depuis le début de ce régime.
Bisous et bon après-midi à tous :D


1601 - 1610 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?