• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cinqmamie (75) répond Posté le 04-09-2010 à 08:53
Bonjour à toutes, le GRAND JOUR au départ un peu déçue, car je n'ai perdu que 600g en suivant le régime (pour les envies de grignotage : une carotte ou des radis) mais -2cm en tour de taille et de hanche. Je suis contente. Bravo à celle qui ont maigri et courage pour les autres
Cinqmamie
PS : je pense que c'est plus difficile de maigrir à 62ans

Charlotte (38) répond Posté le 04-09-2010 à 08:22
Bonjour

Alors pour moi - 1kg cette semaine :) malgré tous les écarts que j'ai fait cette semaine (bonbons,brioche,mc do ...ect) :^>
Mon gros problème a moi c'est le grignotage ...

POUSSIN (38) répond Posté le 04-09-2010 à 08:12
je viens de me peser je suis trop contente depuis le début j'ai perdu 2Kg bon courage à toutes.

nana67 (67) répond Posté le 04-09-2010 à 08:08
coucou les filles.
Ce matin j'étais réveillée depuis 6 heures . Je ne pouvais plus attendre pour la pesée;En fait comme beaucoup j'avais des doutes énormes pour cette semaine. J'ai un petit peu craquer sur le chocolat :P En plus avec les menus de ce régime, on a l'impression de ne pas faire de régime, tellement c'est bon et rassassiant. Bref surprise - 600 g soit -2.100 kg en 2 semaines . Je suis hyper contente. J'espère qu'il en va de même pour vous. Bravo bénédicte , je vois que la balance penche également pour toi cette semaine. Tu as raison de faire un peu attention pendant la grossesse. Moi aussi j'avais pris 20 kilos lors de ma grossesse et c'est pas évident de s'en débarrasser après. Après tout tu manges équilibré
Alors comment c'est passé la rentrée pour ceux qui ont des bout chou ?
Kiki , ne soit pas découragée . 400 g, ce n'est pas grand chose, et je pense que le stress y est certainement pour quelque chose. Tiens bon et profite bien de ta visite française.
Félicitation bénédicte pour le bébé. Et aussi pour ta taille 38. J'en rêve. C'est sûr que tu ne vas pas rentré longtemps . Mais c'est tellement beau le ventre qui grossit et qu'un ou une bouge à l'intérieur. Personnellement je trouve celà merveilleux.
Bon , je souhaite bon courage à toutes ce matin. Je vais me préparer pour faire mes courses, puis ménage , puis ...........
Bisous

lascrapeuse (46) répond Posté le 04-09-2010 à 08:00
Je suis décue j'ai pris 900 gr et j'ai pas pas fais d'écart.Le moral en prend un coup.

kittoune (34) répond Posté le 04-09-2010 à 07:55
coucou les filles,
laors super surprise pour moi ce amtin...moins un kilos 500...et 3 cm en moins de tour de taille et environ 1 cm de moins pour hanches et cuisses....je suis trop contente et j'avoue que je psychote moins maintenant.
Je suis prete à continuer et poru me recompenser ce matin jevais me faire une petite briochette avec du nutella. j'en reve depuis hier et mon amri m'a dot non attends demain matin après la pesée.
chose faite.
Félicitations mandine et béndicte pour les petite bouts qui s'annoncent...;moi je m'arrete à deux !!!! elles me pompent deja beaucoup d'energie !!!!

Bon je file dejeuner je pars trvaailler ce matin.
Bisous à toutes et courage pour la pesée !!!

benedicte (59) répond Posté le 04-09-2010 à 07:32
BONJOUR A TOUTE ALOR LA AUJOURD HUI JE FAIT 66K900 ALOR MOIN 900G JE SUIS RELATIVEMENT CONTENTE DU A TOUT MES ECART DE CETTE SEMAINE JE VAIS MY REEMETTRE SERIEUSEMENT CAR DANS LEUR REPONSE IL MON DIT QUE LE POID A PERDRE N ETE PAS GENANT QUANT ON LE PERDER DANS LES 2 PREMIER DE LA GROSSESSE
SA DOIT VOUS PARAITRE BIZARD KE JE CONTINU UN REGIME EN PLEINE GROSSESSE C JUSTE QU A MES 2 AUTRE J AVAIS PRIS 30 KG ET C ETE TROPDIFFICILE POURR MOI
KIKI TES ENFANT ON REPRIS EN AOUT ???? LES VACANCE SONT PLUS TOT ALOR OU MOIN LONGUE SA FAIT LONGTEMP QUE VOUS VIVAI LABAS
???
ALLER BON COURAGE A TOUTE MOI AUJOURD HUI DIRECTION AUCHAN POUR COMMENCER QUELQUE COURSE DE LA SEMAINE

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 04-09-2010 à 02:49
coucou les filles!!
Je suis désolée je ne vous oublie pas !!! Juste pas le temps de vous lire et d'écrire!!!
Je suis super prise car nous recevons des amis venus de FRance danc je serai absente ces jours -ci.
Je me suis pesée ce matin et je suis DEMORALISEE +400 grammes!! Je n'ai fait aucun écart!!
J'ai vu que vous me demandiez à propos de l'école de mes enfants. Ils sont dans une école américaine et ont repris l'école le 19 aout!
Gros gros bisous et je vous souhaite beaucoup de bonheur sur vos balances!!
KIKI

kris65 (65) répond Posté le 03-09-2010 à 23:52
:-S bon on est toutes tres angoisser pour demain la PESEE, il faut rester COOOOOOOOOOOL,et positiver, car meme si on a pas perdu de poids "DUR" on dit toutes etre degonfler, donc c'est super!!
la balance, defois, on ne devrait pas en tenir compte, car c'est psycologique, si elle n'affiche pas -----, on va deprimer, alors qu'on est super contente de rentrer dans une taille au dessous...? n'est on pas COMPLIQUER les nanas... ;)

benedicte (59) répond Posté le 03-09-2010 à 23:21
DESOLER POUR TOUTE MES FAUTE TROP L HABITUDE DES SMS


1901 - 1910 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?