En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MU98807 (98) répond Posté le 02-09-2010 à 04:05

bonjour à toutes,

J'ai pas osé écrire car depuis dimanche et on est jeudi aujourd'hui! : je ne suis plus les recettes prescrites......Résultat + 1 kilo. Dimanche repas indonésien ! bami, riz cantonnais, etc......très calorifique + gateau claquette ( gateau de riz par couche de couleur verte, rose et blanc). Au secours !
Je reprends ce jour promis +1 heure de gym/jour, promis c'est promis.
Je ne pensais pas que cela pouvait arriver, on peut déraper très vite. C'est comme pour le mariage, il faut être disciplinée, hi hi hi......
J'ai démarré le 23/08 à 70 kg pour espèrer arriver à 58, et j'en suis à 69, il vaut mieux en rire car j'ai mangé des glaces aussi......
Ne déraper pas mesdames, la beauté vous attends!
bises
muriel

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 03:18
LARISSAB: je suis comme toi. Mais c'est surtout depuis cette semaine. La semaine dernière je mourrais je faim entre les repas donc j'avais l'impression d'être au régime. Mais cette semaine avec la faim qui a diminué et les recettes qui sont super bonnes j'ai l'impression de ne rien perdre.
Chaque fois je me dis c'est pas possible je ne suis pas au régime!!! Mais c'est la balance qui tranchera samedi.

Je pense que c'est dû au fait que le régime ne soit pas difficile à suivre, on ai pas frustré, on mange varié et certaines recettes sont super bonnes.
Mais il ne faut pas désespérer, même-si samedi on ne perd pas de poids il faudra attendre patiemment la 3ème semaine.

Merci les filles pour vos compliments sur ma photo. Mais je crois qu'elle date un peu. Je pense qu'il faut bien rajouter 4 kilos dessus. mais c'est vrai que sur mon visage mes kilos en trop ne se voient pas.

La prochaine ce sera avec mes 13 kilos en moins.

Kiki pour ton mari je pensais à un métissé asiatique ou un italien. C'est pour cela que je t'ai posé la question. Chez nous typé c'est pas péjoratif. C'est surtout pour montrer qu'il y a un mélange, un métissage.
C'est sûrement la photo. Dsl si je me suis montrée indiscrète.

BONNE RENTREE DES CLASSES A TOUT LE MONDE!!!

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 02-09-2010 à 02:14
MISSVERCORS: avant de vivre au Japon, j'ai vécu 12 ans sur le Vercors à Lans en Vercors. Peut-être que nous nous connaissons. Cela serait marrant!
Tu habites où? (Si cela ne t'ennuyes pas de me le dire).
Nous sommes jeudi et nous nous pesons dans 2 jours. Tu pourras faire un bilan de ta perte de poids. Sais-tu que tu peux remplacer de temps en temps 1 fruit par deux carreaux de chocolat noir (15gr). N'hésites pas à le faire si le chocolat te manque trop.
Et surtout COURAGE, accroches toi!

A toutes les mamans, BONNE RENTREE DES CLASSES, et pas d'angoisse!!!

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 02-09-2010 à 02:05
Bonjour les filles!
KRIS65, je suis désolée hier, j'ai été très prise donc absente du forum(3 heures chez l'orthondontiste, j'adore, plus le reste)Il n'y a pas de problème de connexion mais merci de t'être inquiétée de mon silence. Cela fait plaisir. Nous formons un groupe surper sympa et motivé!!
Merci pour les photos! Je pousse les autres à faire autant. Allez, n'hésitez pas. Ne soyez pas géné ou timidide, nous sommes toutes ici pour un problème de poids donc pas de complexe entre nous!C'est tellement sympa!Je vous trouve rayonnantes. Il est mignon ton petit garçon Emilie!! Merci aussi pour vos gentilles paroles mais je n'ai pas mis ma photo pour cela. Juste pour que vous mettiez un visage sur mon nom. J'ai quelques kilos à perdre. Page d'histoire KIKI: je faisais 86 kilos, il y a quelques années pour 1m72 (nous sommes nombreuses à faire cette taille, c'est rigolo). Je souhaite en finir définitivement avec ce dernier régime (je rêve!). J'ai attaqué JMC à 69 kilos, je voudrais atteindre 64 kilos. Nous verrons...
PERFCTGIRL mon mari si typé, est Normand de Dieppe (mais sa maman vient des Pyrennées). Je sais qu'il est très typé et j'adore ça! Plus ils sont bruns, plus ils sont beaux pour moi!Avec toutes tes bonnes paroles, je croyais que tu étais plus agées. Tu fais si jeune! Mais toi aussi tu ne sembles pas avoir à perdre beaucoup de kilos!
HOPPY, MARIA courage! C'est difficile pour moi aussi!
MANDINE: Joyeux anniversaire avec 2 jours de retard!
Bisous à toutes

kris65 (65) répond Posté le 01-09-2010 à 23:44
:( on a pas eu de neew de KIKI?? que ce passe t'il?au Japon la connection est peut etre difficile aujourd hui??
;) LARISSA,ne te fais pas de soucy, on ne reagit pas tous de la meme façon, notre organisme assimile pas de la meme façon,moi je perds vite la 1 semaine et apres....je peux rester 2 à 3 semaines sans rien perdre, c'est comme ça,je le sais, mais je vais "deprimée" et m'enerver, car je suis tres impatiente comme nana, je veux tout la à la minute, pas cool, LOL!!
;) bon j'espere t'avoir un peu remonter le moral!
:-q ADISHATZ, a toutes!

syr (02) répond Posté le 01-09-2010 à 23:11
Perfectgirl tu é trés jolie eé toi Emilie avec ton ti bout vous etes super mignon.Je vien d finir d vs lire les filles vs avez étais bavarde aujourd'hui j'ai cru qe j'aller pas réussir a tous lire.Ce soir j'ai manger 1soupe avec 1tr blanc dinde et du melon .Bon courage a toutes les mamans qui font la rentrée 2mains moi j'ai 37ans et j'ai 3enfnts(12ans,6ans,2ans)actuellementje suis en congé parentale jusqu'au moi de juin.BIZ A TOUTES ET BONNE CONTINUATION.

miss vercors (38) répond Posté le 01-09-2010 à 23:07
moi aussi, j'ai perdue environ 2Kg depuis le debut, j'ai un sentiment partagé :
pas l'impression d'être au régime, plus envie de chocolat et autre sucrerie (voila le +) le - pas l'impression d'avoir perdu c'est kilo.
On verra par la suite.

Bonne rentrée à toutes et à vos bouts choux


labelledecadix (60) répond Posté le 01-09-2010 à 23:06
Merci perfectgirl, j'essaie de faire au mieux mais certain jour je n'ai pas le temps de tout préparer alors je mange ce que j'ai et qui ne necessite pas de préparation. Donc pas le bon nombre de calories dans ma journée. La première semaine j'ai perdu un kilo mais je crains d'avoir stagné cette fois ci. Il reste trois jours avant de me peser alors je redresse la barre. Ce soir j'ai préparé le flan, il était réussi, plutôt bon mais un peu trop copieux. J'ai juste mangé du melon après, je pense que ça ne pose pas de problème avec les équivalences.
C'est agréable de venir vous lire, on s'aperçoit que toutes nous ramons pour des choses différentes, ça remonte le moral quand on vit seule.

kris65 (65) répond Posté le 01-09-2010 à 22:43
;)HOPPY, no soucy, tu ne m'a aucunement vexer, LOL, tu sais je suis consciente que mes "bourrelets" ne se voient pas trop comme ça...,parce que je suis la reine du "camouflage" dans des fringues TROP GRANDES... :(
il est tant que ça change, je suis disons tres PULPEUSE, mdr TROP..la ou il faut pas, bien sur!!!de toute façon, je ne me suis jamais plu, ni "mince" ni "enrobée"!! RE LOL :-S ne te fais pas de bile, nous sommes toutes sr ce forum pr exprimer nos idées, et franchement,c'est tres cool que nous soyons toutes si explicites...
:-q merci à toutes les nanas, heuuu, et les hommes?? ou sont ils?? ;)

brigitte (31) répond Posté le 01-09-2010 à 22:41
pour moi qui ai aussi commencé le 23 août, je trouve les recettes faciles et pas mauvaises. Bien sûr j'ai déjà fait une petite entorse lundi, c'était l'anniversaire de ma fille donc j'ai fait le repas du soir en supprimant les pommes de terre le yaourt et les kiwis puisque le dessert était 1 tarte aux fruits et un verre de jus de fruits pour accompagner. j'avais posé la question mais la réponse vient d'arriver, il existe des repas de rattrapage lorsque nous craquons. cela peut arriver à nous aider.
la semaine dernière j'ai perdu 2kg900, des cms presque partout, je n'y croyais pas ; par contre je trouve que ça fait peut être beaucoup en 1 semaine sans marche; je n'ai commencé à marcher qu'aujourd'hui+ Bon courage à tous.


2001 - 2010 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?