En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 13:18

Je trouve cette image trop marrante! :D


HOPPY : miam miam. Le pain maison c’est tellement délicieux. Tu as l’appareil ? Moi non donc je le fais à la main. C’est vrai que la quantité de pain est minime dommage la pain chaud waouhhh.
Bravo pour la marche d’hier.
Sinon ma belle je ne fais pas la grasse matinée mais me lève 6h plus tard que vous LOL donc là alors que je vous écris il est 7h10 chez moi. lol

MINETTE ; bravo à toi aussi pour ton sport. C’est une aide à ne pas négligé quand on est au régime.

Je fais du sport aussi mais chez moi : vélo elliptique, abdos, fessiers, cuisses. Ce n’est pas évident de s’y mettre. C’est pour cela qu’il faut y aller petit à petit pour atteindre un niveai intense.

VAY ne te décourage pas. Les jours des règles tu peux descendre à 1200 Kcal pour limiter la casse. J’ai lu ça quelque part. lol

Elsie bonne idée de sortir si tu sais que tu risques de craquer. Profite bien du soleil.

Kris nous ne sommes pas très loin niveau taille et poids. Je mesure 1m73 et au début du régime je pesais 83,2 kg.

Sinon ce matin je me suis réveillée moyennement en forme: c'est normal j'ai regardé un dîner presque parfait jusqu'à 00h20 loooooooolllllllllllllll :^>
Le petit dej m'a déprimé car j'aurai mangé un peu plus je crois. Mais bon ça va quand même je un peu rempli. J'ai laissé mon fruit pour plus tard.

Gros bisous les filles et le garçon ADRIEN si il est toujours là. ;)

kris65 (65) répond Posté le 31-08-2010 à 11:39
Vay: j'ai le meme cas que toi, en ce qui conserne les regles, depuis l'an dernier j'ai pris 10kgs en 1 rien de temps, et SOUFFRE enormement pendant regles, chose que je n'avais jamais etant mince....ça doit avoir 1 insidence, je suppose??
il y a 3 ans avant d'arreter de fumer je pesais...63kgs pour 1.72m :D
X( aujourd hui 83kgs....en depart du regime, la je suis à 80.200kgs, cool!
:^> mais comme j'attends mes regles ce week end, je ne me formaliserer pas la balance va du "mauvais coté"!!!! :-q tjr positive ...pour l'instant**

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 31-08-2010 à 10:26
HOPPY merci pour tes bonnes recettes. Je vais essayer!
Courage les filles et bon sport!
Je me sens fatiguée , il est 17h25 ici, j'ai faim, pas la frite!! Dur dur!!


Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 31-08-2010 à 10:12
Bons projets pour la journée Elsie, tiens bons. Je vais faire pareil... enfin pas la plage, mais me bouger un peu,
Bon petit dej Kris

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 31-08-2010 à 09:42
Bonjour à tous .
C'est un plaisir de vous lire .
Je viens juste de prendre le petit déjeuner .Pour le moment ça va.
Pas de pesée depuis hier matin ,la balance est au fond d'un placard.Combien de temps vais-je résister ?
Moi qui me pesais 2 à 3 fois par jour .Avec vos conseils peut etre vais-je réussir .
Aujourd'hui ,je suis de repos .J'ai un peu peur aux grignotages .Il ne faut surtout pas que je reste à la maison .Je vais peut-etre aller à la plage vu qu'il y a du soleil et que l'eau en ce moment est bonne .De toute facon ,il faut que je me bouge .
Ma salle de sport n'ouvre que la semaine prochaine .Je pense reprendre les cours dès mardi .
Bonne journée à tous


kris65 (65) répond Posté le 31-08-2010 à 09:00
:^> je suis la...bonjour tout le monde, ça va...1 peu fatiguer, j'ai du mal à dormir depuis longtemps!
heuu, la poue l'instant, pas encore bu le café donc pas tres inspirée!!!
;) je reviens plus tard! bonne journée à toutes et tous!!

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 31-08-2010 à 08:50
Minette : Si tu peux avant d'aller chez tes amis ce soir, avale un bol de soupe de légumes, ça cale, et ça évite de se jeter sur les cochonneries habituelles de l'apéro.
Kiki : moi ausi, j'utilise la machine à pain pour pétrir, mais nous n'aimons pas le pain cuit dans la machine, trop de mie et trop compact, alors, après pétrissage, je fais lever la pâte dans un grand saladier, et je mets en forme dans des moules à baguette ; ce n'est pas très prenant (en temps) et tellement plus à notre goût.
Kris et Perfectgirl vous faites la grasse matinée ? Où est passée Muriel de Nlle Cal;
ainsi que Larissa Emilie, Bel2loin, etc....

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 31-08-2010 à 08:48
Salut les filles,

Désolée de n'être pas plus présente :( Mais l'avantage c'est que j'ai plein de lecture à chaque fois que je viens sur le fofo :P

Bravo en tout cas pour votre motivation, ça fait plaisir, et je vois que vous je ne suis pas la seule à avoir des "coups de blues" dans mon régime. Vous messages m'aide à tenir, et me remonte le moral :D

Samedi j'étais super contente d'avoir perdu autant, mais depuis lundi je suis indisposée... du coup j'ai tout repris :(( Je sais que c'est normal, mais j'avais jamais remarqué que c'était autant que ça... J'ai repris plus d'1 kilo :-S ... tu m'étonnes que je me sente ballonnée à chaque fois @-)

Mais par contre je ne l'ai pas senti venir cette fois. Normalement j'ai mal 2 jours avant, 3 jours pendant... là j'ai juste eu mal le jour même. Je me demande si le changement d'alimentation ne fait pas quelque chose :^>

Allez, je vous fait un gros bisous à toutes, et je pense fort à vous.
Bon courage les filles et surtout continuée à laisser pleins de message sur le fofo :-q

minette (51) répond Posté le 31-08-2010 à 08:34
B-) oui ,je fais du sport en salle ,donc on est plus motivée pour y aller !!je vais essayer de faire un peu de marche avant le repas du soir !!!il faut que je m 'occupe l 'esprit avant ,pour ne pas craquer !!ce soir invitation chez des amis !!cela va etre dure !!surtout grande cuisinière !!!et amatrice de Champagne !!!bonne journée a tous !!! :-bd

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 31-08-2010 à 08:31
Bravo HOPPY, tu as une superbe motivation. Je t'encourage à continuer. Vraiment Bravo!!
Je peux trouver du pain sur Kobe mais je le fais principalement. C'est plus simple!! Mais j'utilise une machine à pain et l'odeur n'est pas aussi bonne que du pain cuit au four!!
Merci aussi pour les renseignements et je crois que je vais te copier (je peux?) car je trouve cela motivant!! Merci pour tout et passe une bonne journée.
Bisous à toutes et courage!!


2101 - 2110 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?