• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 27-08-2010 à 10:18
merci Hoppy, donc pr toi je peux repartir sr le regime 1400 KCAL,des aujourd??? ou j'attends lundi? en fait moi le fromage, j'en mange pas, c'est la seule difference entre 2 regimes...

mjennycd (79) répond Posté le 27-08-2010 à 10:07
message à sandra moi aussi j'habite niort si tu veux on pourrait eventuellement se rencontrer ou correspondre pour s'encourager et se donner des astuces mutuellement

Hoppy (O10P0R10) (74) répond Posté le 27-08-2010 à 09:44
Mais non Kris 65 tu n'es pas nulle, seulement impatiente, et pour ce régime, qui en fait n'en est pas un, il vaut mieux être la tortue que le lièvre. En effet le but de faire JMC, est de modifier notre façon de nous alimenter, en privilégiant les bons aliments, et cela pour la vie entière.
Voilà pourquoi il est inutile de faire plusieurs menus alors que toute la famille et surtout les enfants ont le droit d'apprendre à bien manger. Et vu le taux de cholestérol de la plupart des hommes de 50 ans, ils y ont droit aussi..

kris65 (65) répond Posté le 27-08-2010 à 09:38
;) bonjour tout le monde, j'ai regarder la video ce matin, HORREUR depuis lundi je suis au regime 1200 KCAL, donc c'est pour ça que je trouver bizarre de ne pas avoir de fromage, :(( !!
:^> j'ai posé la question a 1 diet et attends vite la reponse...dois je revenir au regime 1400 KCAL, car au moment des palliers comment vais je faire pour diminuer, sinon?
:( je suis nul comme nana...si quelqu'un a 1 reponse..merci!

Hoppy (O10P0R10) (74) répond Posté le 27-08-2010 à 09:37
Un petit coucou pour encourager toutes celles qui ont un peu de mal cette 1ère semaine. Un jour ou l'autre on y passe toutes, alors autant que ce soit au début, la suite paraitra plus facile. Pour mon cas il y a 7 mois j'ai commencé sur les chapeaux de roues, et ensuite patatras, j'ai craqué et je n'ai pas réussi à me remotiver sur le long terme. Donc cette fois-ci j'ai caché la balance pour éviter la pesée chaque jour, et parfois même plus, et surtout je ne me prends pas trop la tête avec les menus, par contre je compte les calories pour ne pas dépasser les 1400.
Il me semble que "braiser" c'est faire cuire à couvert et à feu doux, de façon à ce que l'eau de l'aliment soit exprimée et fasse le jus, sans griller ni sécher.
KIKI si j'arrive à mettre les photos de ma région sur le site, tu pourras voir nos belles montagnes.
SISSI, NENETTE et toutes celles dont je n'ai pas encore mémorisé le nom je vous souhaite une bonne journée et bon courage.
Un petit conseil à toutes celles qui mangent plus le soir, essayer tout de même de vous restreindre, car tout ce que l'on absorbe après 17 heures est moins consommé pour le fonctionnement de l'organisme, et le surplus se transforme en graisse et cela augmente notre stock.
Aujourd'hui il pleut à verses.
Bye

Maria (06) répond Posté le 27-08-2010 à 09:18
Alors, c'est demain le grand jour, où nous verrons les premiers résultats.. Vaut mieux ne pas trop monter nos attentes, parce qu'il se peut très bien qu'on ait pris un peu de poids.. Pour ma part, j'ai l'impression de manger plus, mais d'avoir plus faim mais je pense que c'est parce que je ne mangeais jamais un grand repas, mais je grignotais constamment.

Kiki, tu habites au Japon? Parce que je suis très intéressée par le pays :D En effet, je commence un licence de japonais l'année prochaine pour apprendre la langue et un peu plus sur la culture japonaise !n

buchette83 (La Seyne Sur Mer, 83) répond Posté le 27-08-2010 à 09:09
Bonjour les filles ;)
Le moral est revenue merci de vos petits messages.
Perfectgirl : Merci de ta motivation et petits conseils toujours avisé il est vrai que sur le fait on a tendance a tout exagérer surtout en ce moment.
Kiki : De si loin et pourtant prévenante avec beaucoup d'entre nous. Il est vrai que comme grand nombre d'entre nous allier le quotidien (maison - enfants - travail) et le régime c'est parfois compliqué et on se laisse vite submerger. Mais le forum nous permet de remettre les choses à leur place et d'avoir de précieux soutiens - Mon fils a eu 4 ans, et ma fille en a eu 8 le mois dernier. Pour les photos j'essayerai d'en envoyer durant le week-end il y a de beau endroits dans le var.
SISSI et NENETTE : il est vrai qu'il y a beaucoupe de filles courageuses sur ce forum et que l'on ne peut pas répondre a toute - Désolée si l'on vous a blessé. J'espère que le contact reprendra plus facilement par la suite.
Pour ma part je débute dans ce style de forum et j'essaye de venir une fois par jour la liste des messages est longue et répondre rapidement pas facile. Le week end on sera plus disponible qu'en semaine du moins pour ma part. Surtout que samedi c'est le jour J et on aura besoin les unes des autres...
Bises a toutes et a demain pour les résultats encourageants.



baluche (70) répond Posté le 27-08-2010 à 09:01
coucou tout le monde
hier journée catastrophe et ce matin pas encore top je suis ballonnée et un poids sur l'estomac alors rien mangé du tout colle pr le régime mais dur pr le travail
sinon froid chaud mal partout je suis allée chez dr c'est normal c'est le sevrage mon corps élimine les toxine je vous jure pr un rien j'arrêterai tout
il m'a conseillé un draineur à boire sur la journée si quelqu'un est comme moi merci de me le dire je me sentirai moins seule bye

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 27-08-2010 à 08:32
Merci KITTOUNE pour la photo.
Mais surtout, c'est formidable car j'en suis à la moitié de la 5eme journée et sincèrement je me sens très très bien. Pas fatiguée et de moins en moins faim!! J'espère que vous allez bien aussi.Et Kittoune, pour ma part, je n'ai pas mangé de légume cuit à midi mais beaucoup de crudité. Je mangerai des haricots verts ce soir. Je pense que ce n'est pas grave!!BON COURAGE!!

kittoune (34) répond Posté le 27-08-2010 à 07:48
Coucou les filles,

Larissa oui j pense qu'une canette par jour est un maximum....et trois par semaine serait super. Je suis comme toi j'ador le coca et le boire me donne une sensation de plaisir dont je n'ai pas envie de me passer. Comme une sorte de récompense.
J'avais pas vu ce matin mais nous avons le droit au chocolat...super j'adore ça.
Ce midi je travaille chez une cliente encore donc pour le menu j'ai changé poru plus de facilités j'ai pris salade d'endive avec le bleu dedans , deux oeufs durs, uen nectarine et poru le légumes je ne sais pas quoi prendre...peut etre des batonnets de carottes crus parce que je n'ai pas le temps de cuisiner.
Bon demain la pesée !!!

Kiki moi je n'ai pas de photos de ma région mais si j'amais j'en fais une intéressante je la mettrai.
Bisous à toutes et bon courage pour cette 5 ème journée. :-*


2301 - 2310 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?