• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Hoppy (O10P0R10) (74) répond Posté le 25-08-2010 à 18:01
Je reviens faire un petit tour sur le forum, pour résister à la tentation du grignotage de 18 h. et aussi pour vous remercier de vos souhaits d'anniversaire. Buchette j'ai aussi une pensée pour ton bout de chou qui fête son anniversaire.
Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui, on verra ce W.E. mais si on l'arrose il faudra que ce soit light. Genre Coca 0 et crudités, mais je me laisserai sûrement détournée du droit chemin par un pti'punch. Ni pensons pas pour le moment, où est ma bouteille d'eau ? J'ai encore un peu de mal à me souvenir de tous vos pseudos, mais je vous souhaite à toutes une excellente soirée

kittoune (34) répond Posté le 25-08-2010 à 17:32
C'est vrai qu'il est bon de se lire pour se remonter le moral....
Ic j'ai une envie de grignoter depuis plus de deux heures mais une envie de sucre horrible...j'ai resisté en pensant à ce que j'allais cuisiner pour ce soir.
En plus il va falloir que je m'organise parce que demain jusqu'au vendredi de la semaine prochaine je suis en formation chez uen jeune femme....alors il va falloir que je prépare mes repas la veille au soir et que je prépare en priorité des sandwichs et des salades.


dadounete (78) répond Posté le 25-08-2010 à 16:30
Vay : bah oui il est mignon tt plein mais je pense qu'au bout du 23eme "quoi de neuf docteur ?" de la journée ça va un peu m'énerver !!!!MDR

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 25-08-2010 à 16:26
Dadounete : ben quoi il est mignon Bug Bunny :x

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-08-2010 à 16:18
Comment utilisez-vous votre carnet minceur? Vu que je ne travaille pas j'ai largement le temps de le remplir. J'écris régulièrement durant la journée. J'écris tout. Mes états d'âme: mes sentiments sur le régime, mes peurs, mes envies...

C'est une très bonne chose. Je l'avais fait une fois sur word. ça aide énormément. Je pense même que de temps en temps je vais faire des copier coller, pour le garder en souvenir une fois je ne serais plus sur le site.

Sinon Laurence pour le pique nique: salade de pâte (fusili, concombre, tomate, un peu de féta) carotte râpée, un fruit.



minouche (59) répond Posté le 25-08-2010 à 16:16
Bonjour à toutes je suis minouche et je suis aussi au 3ème jour de regime. J'ai voulu faire la curieuse et tant pis pour moi des grammes en plus. Je me remotive en voyant vos petits messages, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les lire, donc je passe moi aussi plus d'une heure à chaque fois. J'espère que quelqu'un me repondra et avoir une amie bien précise pour converser bisous


dadounete (78) répond Posté le 25-08-2010 à 16:15
Bonjour à toutes,

Je te tiens à vous remercier car avec vos astuces vous venez de me sauver la mise. Je m'explique : depuis le déjeuner j'avais trés envie de grignoter qq chose donc j'ai essayé de patienter en me disant que ça allait passer puis je suis sortie pendant à peu pres deux heures et de retour à la maison: toujours faim ! J'ai fait un ptit tour sur le forum et j'ai trouvé ma solution : des ptites tomates cerises ( que j'adore ) et des ptits batonnets de carottes ( c'est pas ce que je préfére mais en batonnets c'est marrant à grignoter ). Bref : merci merci merci !!! ca va mieux.
J'ai mis le reste dans une boite et hop au frigo : ça sera ma boite à friandises ( y a plus exaltant certe mais bon c'est pour la bonne cause )
Reste à voir si j'emmene ma boite demain pour ma reprise du boulot car j'entend déja mes collègues se foutrent de moi et dois m'attendre à trainé le surnom de Bugs Bunny pendant quelques temps....

Bon courage à toutes et surtout tenez bon. En cas de ptit coup de mou faites un ptit tour sur le forum, en tous cas pour moi ça a marché

Dadounete

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 25-08-2010 à 15:27
Salut à toutes,

Allez courage, on n'est même pas au bout de la semaine, et soyons réaliste, les kilos en trop sont venu sur "des mois" voir "des années", ont ne peut pas leurs demander de partir en 4 jours :P

Et puis, on est des femmes, donc le système "féminin" fait parfois des siennes. Moi je prend plus d'1 kilos quand je suis en pré-menstruations :-S et ça dure une bonne semaine et après j'ai la période menstruations ou je perds un petit peu qui elle aussi dure presque une semaine. Donc sur 1 mois, je suis bien 2 semaines environ :^>

Allez haut les :x

Laurence :

Pour les repas froid tu peux faire un sandwich (2 tranche de pain toast) avec du jambon ou thon au naturel, de la tomates, de la salade, prendre un yaourt 0% et un fruit.

J'ai entendu dans une radio le DrCohen qui disait qu'on pouvait même se faire un hamburger "maison" (en éliminant la mayo évidemment). Mais tu peux laisser un peu de ketchup.

Tu peux peut-être regarder aussi pour des wraps, je sais pas au niveau de la pâte comment c'est compté, mais ça doit être possible.

Sinon, il y a toute les salades de pâtes, de riz et de pomme-de-terre mélanger avec des légumes et un petit bout de pain. Voilà quelques idées :^>

kris65 (65) répond Posté le 25-08-2010 à 15:22
;) merci perfectgirl,pour ta reponse, cool!tu vois il est 15h18, je vais manger mon repas de midi, je travaille aux heures de repas, donc je suis en decaler, ce soir je mangerais vers 21h30...22h, ça ne me pose pas de prob!
:^> j'ai fait la curieuse tt à l'heure, vilaine..je me suis pesée..!
:D 1.600kgs en MOINS!!!! je suis super contente et motivée à fond, pardon pour celles qui n'ont pas perdus, mais c'est tres encourageant car depuis des mois la balance montée, montée!
:-q courage à toutes, à ce soir!

PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 25-08-2010 à 14:49
Pour larissa
Surtout ne ne repèse pas tt de suite essai de t'y tenir un fois par semaine comme préconiser le programme sinon çà risque de te démotiver, mais a mon avis c normal car on commence juste donc ne décourage surtout pas (d'ou est tu dans le 86)
Par contre pour celle qui mange au bureau avez vous des menus adaptés j'ai des pique nique en prévision et je ne sais pas trop quoi mettre pour manger froid !! merci pour vos idées
laurence


2401 - 2410 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?