• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 23-08-2010 à 13:07
ça y est 1er repas je ss repue. Je n'aime pas l'artichau et les blettes du coup j'ai remplacé par poireau et haricot. Il faut que je boive aussi je me ss acheté des bouteilles d'eau pcq au travail l'eau est tres mauvaise et je ne bois rien du tt.
courage à toute

Mi.milie (Mulhouse, 68) répond Posté le 23-08-2010 à 13:00
Egalement mon problème: l'eau. Je vais essayer de me garder une bouteille d'1L près de moi et de la vider régulièrement pour la fin de la journée. On passera à 1.5 voir 2L un peu plus tard.. :)

Personnellement je ne pense pas suivre vraiment les repas conseillés, mais m'en rapprochant avec un système d'équivalence, et en respectant bien les quantités. Ca sera un peu plus dur avec la reprise du boulot où je travaille sur le quotidien avec des enfants et assure donc souvent des temps de goûter et repas du soir, va falloir concilier tout ça..
Et vous Comment vous organisez-vous?

Bon courage à toutes! :-q

LarissaB (86) répond Posté le 23-08-2010 à 12:56
J'ai aussi commencé ce matin et je me sens très très motivée!!!!
On verra la suite... :P

anie (corbas, 69) répond Posté le 23-08-2010 à 12:56
bonjour je viens de prendre mon repas de midi, le menu est tres copieux, le sorbet a la fraise je l ai remplacé par 250g de melon, mais ce dernier je le prendrai en collation a 16 h 00 car j avais assez mangé, en ce qui concerne les blettes j ai mis de l ail et du persil pour qu il i ait plus de gout bon appetit a tous

anloju (80) répond Posté le 23-08-2010 à 12:46
Bonjour à tous,
Pour moi aussi c'est le premier jour et ce matin ma mère m'apporte une caisse de mirabelles je n'ai pas résisté j'en ai mangé quelqueS uneS. Mon pêcher mignon c'est les fruits chaque fois que je passe devant la corbeille je me sers. C'est mieux que les bonbons mais c'est quand même riche en sucre. La première journée je pense pouvoir la gérer. Mes objectifs : éviter de grignoter des fruits toute la journée et boire. Je ne bois pas plus d'1 verre d'eau et de 2 cafés dans la journée. Courage j'y crois pour moi et pour vous.

baluche (plancher bas, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 12:03
bjr c'est à mon tour de commencer ossi reprise du boulot et régime j'espère que ca va me motiver j'ai faim normal il est midi
j'y crois

Caramelle (22) répond Posté le 23-08-2010 à 11:36
Si l'on additionne toutes nos motivations en s'encourageant les unes les autres, on devrait y arriver. Premier jour et premier p'tit dej,moi aussi, j'aurais besoin de perdre un peu pour y croire. On verra bien à la fin de la semaine : ne pas craquer surtout même si on en a envie, ça va être le plus dur. Mais puisque certaines ont réussi, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Au fait, il n'y a personne d'autre dans le 22 ? :)

NINOU (69) répond Posté le 23-08-2010 à 11:28
Voila c'est le jour J, il est 11h25 j'ai la dalle mais je pense que c'est normal car je fesais un gros petit déjeuner il va falloir que mon corps s'habitue mais pour le moment ça va.
Je me ss avancée un peu ce we en rappant mes carottes et en fesant la sauce crudité.
Bon courage à toutes


val (94) répond Posté le 23-08-2010 à 11:23
bonjour a vs moi aussi je commence ce jour je vient de finir un régime hiper proteine moins 10KG repris 5KG hélas je préfère m y remetre maintenant avant d'en reprendre plus B-)

mgcoeur (09) répond Posté le 23-08-2010 à 11:22
A PAS DE POT 31
VAS A TON RYTHME. LE PLUS DUR POUR TOUS C EST DE REEQUILIBRER NOS REPAS DURABLEMENT. MA TANTE AUSSI UN ANNEAU. PAREIL POUR ELLE. IL FAUT CASSER NOS MAUVAISES HABITUDES. JE LE DIT MAIS SE N EST PAS FACILLE DU TOUT. SURTOUT QUE LES MAUVAISES HAB REVIENNENT RAPIDEMENT.COURAGE A NOUS TOUS ;) ;) ;)
A BIENTOT AVEC DE BONNE NOUVELLESSSSSS :-q :-q :-q


2601 - 2610 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?