• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 18-08-2010 à 21:26
bonsoir
moi aussi je commence lundi,sa fait maintenant plus de dix ans que je fais des regimes je perds bien mais a chaque fois je reprend tout ces maudits kilos et meme plus...
j espere que cette fois si sera la bonne....

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 20:20
Maria courage à toi. Mais je pense que tu aurais du laisser passer le stress de la rentrée. Une nouvelle école, une nouvelle vie d'étudiante c'est pas facile à gérer quand on est au régime. Mais bon vaut mieux attaquer pendant que tu es motivée.

Pour les achats privilégies les marchés où les prix sont souvent intéressant, et les supermarchés discount.

labelledecadix (60) répond Posté le 18-08-2010 à 20:06
Coucou tout le monde,
Je commence aussi lundi, j'espère beaucoup de cette décision car depuis longtemps j'essaie de me maintenir à un poids raisonnable.Mais une rupture sentimentale a tout fichu par terre, un an sur mon canapé devant la télé à manger du chocolat. Bonjour les kilos. Lundi j'attaque une nouvelle vie.
Bon courage à toutes, on va y arriver!!!!

Maria (06) répond Posté le 18-08-2010 à 18:39
En fait, moi je viens d'annoncer à mes parents que je me suis inscrite, et ma mère l'a bien pris, mais mon beau-père moins. Il ne comprend pas non plus pourquoi je veux perdre du poids.
J'ai besoin du soutien de ma famille parce que je vis encore chez mes parents (pour quelques semaines encore), et ce n'est pas forcement moi qui fait les courses... (je sors du lycée et passe dans le supérieur donc j'ai pas encore trop de moyens pour financer moi même mes repas). Ma plus grande crainte est donc de ne pas pouvoir m'acheter ce qu'il faut.

Maria (06) répond Posté le 18-08-2010 à 18:39
En fait, moi je viens d'annoncer à mes parents que je me suis inscrite, et ma mère l'a bien pris, mais mon beau-père moins. Il ne comprend pas non plus pourquoi je veux perdre du poids.
J'ai besoin du soutien de ma famille parce que je vis encore chez mes parents (pour quelques semaines encore), et ce n'est pas forcement moi qui fait les courses... (je sors du lycée et passe dans le supérieur donc j'ai pas encore trop de moyens pour financer moi même mes repas). Ma plus grande crainte est donc de ne pas pouvoir m'acheter ce qu'il faut.

bbey04 (04) répond Posté le 18-08-2010 à 18:31
perfectgirl, je me suis fixée 8kilos a perdre. j'ai vecu une rupture pas facile ya 1ans et j'ai pris 10kilos depuis. Moi je me sens pas bien dans mon corps mais ma mère trouve que je suis très bien enfin bon j'essaierais de tenir même si ca risque de ne pas être très facile

bbey04 (04) répond Posté le 18-08-2010 à 18:29
perfectgirl, je me suis fixée 8kilos a perdre. j'ai vecu une rupture pas facile ya 1ans et j'ai pris 10kilos depuis. Moi je me sens pas bien dans mon corps mais ma mère trouve que je suis très bien enfin bon j'essaierais de tenir même si ca risque de ne pas être très facile

Maria (06) répond Posté le 18-08-2010 à 17:44
Bonjour à tous,
Moi aussi je commence lundi, et mon objectif est de perdre 10 kilos. C'est la première fois que je fais un "vrai" régime, donc j'espère que ça va marcher.
Bon courage à tous.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 17:43
bbey04 je comprends. Combien de kilos souhaites-tu perdre?
Le problème c'est que si tu mère pense que tu n'as besoin de régime les repas en famille vont être tendus. Si tu assumes ton choix alors fais le comprendre à ta mère et va jusqu'au bout. Si elle voit que tu tiens sur la durée peut-être qu'elle te laissera tranquille.

martine (st ouen l aumone, 95) répond Posté le 18-08-2010 à 16:56
bonjour
je dois commencer mon programme lundi prochain 23 août 2010
je préfère dire programme que régime car quand on en parle autour de soi c'est toujours un péjoratif dans l'esprit des gens régime est mal venu ou mal vu susrtout quand on doit déjeuner ou diner chez quelqu'un
en revanche mon mari est out à fait en accord avec ma décision et je crois qu'il mangera le même menu que moi il dit avoir quelques kilos à perdre (mais bien moins que moi)
bon courgae à toutes et tous qui on pris cette décision
en souhaitant pourvoir atteindre le but que chacune ou chacun se sera donné


2801 - 2810 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?