• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 07-02-2011 à 17:53
papy michel
j'ai eut une réponse sur le forum tu peut y aller en étant désaboné. tu pourra donc continuer a nous motiver et nous suivre ton évolution.
a bientot

pyrénées (40) répond Posté le 07-02-2011 à 17:15
bonsoir papi michel
je pensé que l'on pouvait aller sur le forum une foi désaboné.
il me semble qu'il y en a une de notre groupe qui est désabonée et qui communique sur le forum. je vais me renseigner
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-02-2011 à 12:26
BRAVO papy Michel.

Bon début de semaine les filles. Cette semaine j'ai décidé de viser les -2kg lol. On va voir si je réussie.

Bisous :-* :-* :-*

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 09:51
c"est la page de dés&bonnement,si je comprend bien je n'aurais plus accès au furum je le regrette beaucoup, mais avant le 23 février je reviendrais vous dire au revoir et si vous me le demandez je vous laisserais mon adresse e mail.

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 09:46

fermer

fermer

Déconnexion

Accueil > Espace personnel de michel (lemonnier-michel@sfr.fr)


Accueil

Session du jour
Toutes les sessions
Toutes les vidéos

Repas et liste de course

Bonus

Bilan hebdomadaire

Recettes minceur

Produit coup de coeur

Guide des aliments


Besoin d'aide ?

Glossaire


Mon profil

Mon Blog

Mes messages (0)

Mes amies
Mes groupes

Actus de mes amies

Blog de mes amies

Mon carnet minceur
Courbe de poids

Mon forum

Tchat
Archive des Tchats

Questions personnelles

Consultation téléphonique


Blog de Jean-Michel

Témoignages Minceur
Témoignages en vidéo


Mes livres
Jean-Michel vous
invite à déjeuner





Félicitations michel, vous en êtes à la Semaine 25 du programme qui a débuté le 23 août





Attention !


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous désabonner. Votre résiliation sera effective à la fin de la période d'abonnement que vous avez déjà payée. Vous ne serez pas refacturé.

Une fois désabonnée, vous n'aurez plus la possibilité de :



- recevoir le coaching par email et les vidéos du programme
- consulter les plans de repas ni les listes de courses
- poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching
- participer aux discussions dans le forum









0800 00 88 30 0800 00 88 30 • numéro vert •

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 09:32
bonjour a toutes

je ne sais plus si je vous l'ai dit,mais j'ai eu la reponse des diet quand a mon régime de stabilisation,j'en ai pour 7 semaines puisqu'il faut compter 1 semaine de stabilisation par 2 kg. perdu, comme j'ai perdu 15 kg.faites le compte. ce qui me semble le plus difficile c'est de manger plus,je m'étais bien habitué aux repas légers mais ma femme me fait la guerre pour que je mange plus car si je continue a perdre du poids on va voir au travers du bonhomme ???
allez courage a toutes bonne semaine restez motivées si j'y suis arrivé vous aussi vous y arriverez soyez confiante en vous et pensez a votre entourage qui vous aime et qui vous admire. je vais arréter mon abonnement mais je reste avec vous sur ce forum
si j"ai bien compris si on ne resilie pas l'abonnement il continue par tacite reconduction alors attention quand mème lorsque vous souhaiterez arreter
papy michel qui vous vous embrasse toutes bien amicalement
a bientôt

pyrénées (40) répond Posté le 06-02-2011 à 20:03
bonsoir les filles
un petit coucou en passant
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-02-2011 à 00:50
Salut les amies

KRIS: je fais infuser des feuilles de menthe, je mets un peu d'édulcorant. Je mets le tout ans une bouteille que je place au frigo. Ainsi ça me fait de l'eau aromatisée à la menthe comme certaines boissons du commerce.
Il ne faut surtout pas faire bouillir les feuilles. Quand l'eau boue tu mets celle si dans un autre récipient genre un pichet et tu rajoutes les feuilles, tu couvres et tu laisses infuser tranquillement.

J'arrive à boire environ un litre d'eau comme ça c'est un progrès pour moi. Demain je vais me racheter des feuilles de menthe ou peut-être du basilic pour tester. enfin on verra.

Allé les filles on se motive pour la semaine qui vient. Ah bas les kilos.

lisalya (84) répond Posté le 05-02-2011 à 20:58
Coucou
Et oui lundi on s'y remets sérieusement !!!

C'est vrai que dès que tu te laches un peu c'est la "bérésina" X( X( Enfin ! :((
Bon on va se remotiver correctement car ces dernières semaines j'ai vraiment laché prise à ce niveau.
Il est vrai que j'avais d'autres chats à fouétter...

En tous les cas ça fait plaisir et du bien de vous retrouver :x :-* :-* :-*
A ++++

brigitte (31) répond Posté le 05-02-2011 à 20:40

bonsoir tout le monde :x
KRIS tu vas bien y arriver, tu vas décompresser ;) :D .
PERFECTGIRL puisque tu restes motivée, la balance c'est pas mal malgré tout ;) :^> .
Pyrénées,je ne te dirais pas je te l'avais dit :(( , mais pour l'avoir essayer, je ne fais que 2 jours par semaine et entrecoupés , lorsque je sais que je vais faire un repas copieux :-bd .

A toutes et à PAPY MICHEL bonne soirée et bonne semaine 25
:-* :-* :-*


401 - 410 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?