• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-06-2011 à 14:28
LOL J'ai 29 ans cette année.

Merci pour tes encouragements ma belle. Courage à toi aussi. Tu es magnifique comme ça.

Pour moi pas de pesée cette semaine car j'ai me règles. Et puis avec le sport pff le poids ne descend pas mais la silhouette change, donc je pense me pesée très rarement et plus me mesurer.

Je viens de temps en temps sur le fofo mais vu qu'il n'y a personne ben je poste pas toujours.

garde ta motivation aussi Kris.

Gros bisous des iles

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 25-06-2011 à 13:26

adiouu, bon, plus pers...quel dommage!
ma cops des iles, regardes la photo de moi prise il y a 2semaine, c'est pas mon objectif final....mais bon,pr l'instant si je reste ainsi, ça me conviens....LOL, je suis actuel à 73kgs.... :^> j'aurai voulu descendre à 70kgs....mais avec traitement hormonal...pas gagné!donc innecha alla...
comme quoi, si moi j'y suis arriver, TOI AUSSI TU VA RETROUVER LE CORPS DE TES VINGT ANS... :^> heuuu, je sais plus quel age tu as, au fait? :D :D
:-* :-* adishatz à qui lira ce message!

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 22-06-2011 à 23:44

adiouuu, bon, plus personne, quel dommage, les nanas du sud ouest??? et alors?
1 ptit coucou en passant, hein ça serait bien!
ma cops des iles, super contente, tu es soutenue par ton mari, c'est genial, continuer à vous soutenir ainsi, c'est 50% de ta reussite :-q
moi, je suis degoutée...je continue à gonfler duventre, fesses cuisses, du aux hormones, malgres tout, je reste positive, je sais que j'en ai pour 3mois avant de stabiliser, et repartir dans le regime.... :(
je n'ose meme plus regarder ma balance, je pense avoir ete tres serieuse pendant 6mois, et la pour 1 traitement medical, vlannnn, :(( tt va etre à refaire?? ....
innechala... :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-06-2011 à 14:31
Non je ne pars ma belle. Mais je ne viendrai pas tous les jours je pense.
Oui c'est vrai que je suis exigeante mais je veux réussir une fois pour toute.

Mon mari me fait du palper rouler avec un appareil et si vous voyiez les effets c'est incroyable. J'ai perdu pas mal en centimètres. Il se donne à fond en plus donc c'est aussi pour lui que je veux réussir.

Voilà j'entame ma deuxième semaine à fond. Je vise le moins 1 kilo. En plus comme je vais bosser cette semaine je serai moins tentée. lol

Bon courage à vous toutes.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 19-06-2011 à 00:21

;) adiouuu, et moi alors, snifff, je suis la, encore et tjr....si tu pars ma cops des iles, :(( je vais etre bien seule...!
:-q je suis tres contente pour toi, ne sois pas trop "dur" avec toi, patience... :-S tu as deja bein perdu, ne sois pas trop exgigeante avec ton corps...tu va y arriver, cooooool
:-S :^> moi, j'ai repris au moins 2 à 3kgs depuis ma pose de sterilet, du bide et cuisses, fesses... X( :(( mais bon, je l'accepte car je sais que cela est normal, meme en fesant tres attention à mon alimentation, je gonfle,il faut attendre 3mois que ça se stabilise :-S :-S
donc la balance, oups je la fuis...je ne veux pas me deprimer plus, car les hormones, ça me travaille le ciboulot, lol...enfin, ça passera!!
:-* :-* bisous, adishatz, et ne lachez pas le forum, pitié...la cuvée 23/08 ne doit pas mourir... :((

pyrénées (40) répond Posté le 18-06-2011 à 22:35
bonjour tout le monde
félicitation perfectgirl c'est une belle perte :-q bravo :-q
moi toujour pareil a + ou - 1kg
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-06-2011 à 12:45
Coucou,

Je suis un peu déçue par ma pesée ce matin. -1,4kg. C'est bien mais j'aurais préférée 1,6kg je sais que c'est nul mais je veux tellement passé au dessous des 80kg que ça m'angoisse. Va falloir que je sois très sérieuse ce week end et encore la semaine prochaine.

Bon ben j'espère que vous allez passer sur le fofo de temps en temps.

Vu qu'il n'y pas grand monde je pense que je vais aussi passer seulement de temps en temps pour vous donner de les nouvelles.

Gros bisous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-06-2011 à 13:27
Merci pour tes encouragements. POur le moment je tiens bon. Comme j'ai des résultats ça me motive bien.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 16-06-2011 à 13:40

super ma cops des iles, continues comme ça ;) :-q
moi, ça va, ça vient...mais bon, je ne me decourage pas (menteuse) :^> ...ça depend des jours et de mes "hormones" X( ..hier encore 1 pers qui a le sterilet Mirena comme moi, m'a decris les memes troubles en debut de pose, et le poids qui joue au yoyo..
il faut compter 3mois...pour que le corps accepte le traitement, et que tt rentre dans l'ordre, donc patience... :-S :( (c'est pas mon fort la patience)
:-* bon, les nanas du sud, :-O @-) :(( on deserte??? heuresement que je suis la, fidele au poste depuis le debut...hein??? :-* adishatz

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-06-2011 à 13:12
Je suis à la 4ème journée de la semaine 1 et tout se passe bien pour moment. Quelques fois j'adapte en fonction de ce que j'ai ou le temps dont je dispose mais en général je suis les menus. J'espère être récompensé samedi lors de la pesée.

Allé les filles on garde le cap!!!


41 - 50 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?