• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 12-12-2010 à 22:44
Coucou tous

Birdy bravo à toi !!! ce samedi j'avais 400gr de moins - Ici tant qu'on est dans le moins c'est bon signe non ? ;) pas de souci je te retrouve samedi prochain, on tient le coup hein ? :-q
mais à partir de demain, je vais essayer de ne pas trop faire d'écart vu que samedi et dimanche prochains, je vais au restau fêter mon anniv eh oui cette semaine, je change de dizaine grrrr
Bravo à tous ceux qui ont perdu !
Bises à tous et même ceux qui restent dans l'ombre :D Douce nuit !

kris65 (65) répond Posté le 12-12-2010 à 19:43

adiouu, il n'y a personne?? snifff vous hibernez en attendant le pere noel..!
j'espere que tt va ok pr tt le monde, que la motivation est tjr la.. ;) moi ça va bien, j'ai marcher 2h hier et aujourd hui, coool, il fait super beau, la neige a toute fondue vu les temperatures des derniers jours!
ha oui j'ai fait comme ma cops des iles...j'ai couper les cheveux et fait des meches noires, c'est chouette! 1 ptit reloocking rafraichit la tete, et fait du bien au moral....pas au porte monnaie, lol! :-S
:-* adishatz, bonne soirée les nanas et Michel!!!

kris65 (65) répond Posté le 11-12-2010 à 19:14

adiouuu tout le monde maudit internet, nous avons eu coupure suite à la neige tombée en debut de semaine! X(
;) bon, je suis super contente de te revoir PERFECTGIRL, continue tes efforts, c'est cool tu a reperdu du poids, t'es sur le bon chemin :-q
:D pour tous ceux qui ont perdu genial..
;) moi je continue à perdre, - 900gs cette semaine malgres le fait que je mange à la cantine, et j'ai pas le temps de faire du sport le soir...trop fatiguée.. :-S
j'ai plus que 1.500kgs à perdre pour atteindre mon objectif, 70kgs!
B-) je suis fiere d'avoir reussit à tenir tout le temps c'est grace à vous tous sur le forum..MERCI à vous tous pour ce soutient, on reste motive la cuvée 23/08 !! :-q

nathalie du 33 (33) répond Posté le 11-12-2010 à 15:24
bonjour

merci birdy ne t'inquiète pas je perd pas le fil rouge j'ai juste des souci de connection donc le soir pas évident de pourvoir vous lire et écrire tout les soirs

même si j'ai arreter pour l'instant pour reprendre aprés les fêtes je reste la pour vous encourager

féliciatations à tout le monde pour les perte de la semaine quelqu'elles soient petites ou grandes c'est un pas vers la réussite

bon week end à vous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-12-2010 à 13:27
Coucou,

Ouais ça déserte en effet, c'est pour ça que je viens moins aussi!!! :D

Kris choupinette je suppose que tu as encore des problèmes d'Internet.

De mon côté ça va. - 1,5Kg depuis mercredi dernier. Je contente mais bon j'aurai pu perdre plus si j'avais été plus sérieuse. Mais au moins je suis repartie dans le programme.
ça m'embête de devoir le quitter le mois prochain, c'est tellement mieux d'avoir ce forum pour s'encourager. Mais si vous les souhaitez surtout pour celles qui vont aussi arrêter l'abonnement, on pourra toujours se retrouver sur doctissimo dans la rubrique régime cohen. Enfin on verra.

Dimanche j'ai en repas en "famille" j'espère ne pas trop craquer. Car la semaine prochaine aussi je veux voir un - 1kg :D

Félicitation à toutes celles qui stabilisent et aussi à celles qui ont perdu du poids cette semaine.

Bye bye

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 11-12-2010 à 10:22
Un petit message d'encouragements à NATHALIE du 33 pour ne pas perdre notre fil rouge ;)

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 11-12-2010 à 10:20
Hello BEL2LOIN !! où en es tu ?? Moi, c'est pas formidable : -200. Donc j'attends ton "score" et surtout, je te donne rendez vous au bout d'une semaine pleine, c'est à dire la samedi en 8 :P

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 11-12-2010 à 09:54
EH Bé mes nanas, j'ai l'impression qu'on deserte le navire ????

il n'y plus grand monde sur notre furum, si vous avez atteint votre objectif c'est bien et il est normal que vous quitiez le but etant atteint.
mais s'il y a encore des kg a battrent ne déserpérez surtout pas ,ils vont fondre ces kg, mais il faut avoir confiance ,c'est parfois difficile mais il faut tenir souvenez vous des premieres semaines nous etions tous confiants certains ont reussi a atteindre leur but mais l'objectif etait sns doute plus facile a atteindre aussi ne déserpérez pas vous allez y arriver courage et persvérence vous aiderons a atteindre votre objectif et ainsi vous vous sentirez plus belles et désirables,votre mari ou ami n'en sera que plus heurezux et fier de vous, sachez bien qu'il vous aime avant tout.
bonne journée et bonne semaine a toutes,pour aujourd'huit c'est - 800g reste encore 3 kg a vaicre mais on y arrivera
papy michel bisous a toutes

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 11-12-2010 à 08:41
Salut les ami(e)s .

Et oui plus que 15 jours pour les préparations de Noel.
Moi non plus ,je n'ai pas encore commencé .
Ce matin ,pour la pesée - 400g .C'était la surprise car je n'ai pas fait particulièrement attention .Depuis quelques semaines ,j'étais en stabilisation plus ou moins .
Bon week-end à tous .

bel2loin (88) répond Posté le 10-12-2010 à 16:43
Coucou

Eh oui Brigitte, déjà dans 15 jours Noël, que le temps passe vite ! Il faut que je fasse mes derniers achats cadeaux et que j'aille choisir un sapin, mes filles n'arrêtent pas de me demander de le faire mais j'attend tjrs le dernir moment pour ça vu que je veux un vrai sapin et j'ai envie de le préserver jusqu'au moins mi-janvier alors je tarde, je tarde.
C'est un peu vide ce forum ces derniers temps :-S - J'espère que ça va tout le monde ?

Passez une bonne soirée - bises à vous
et à demain pour celles et ceux qui monteront sur la balance :-*




601 - 610 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?