• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 09-06-2011 à 09:19
bonjour a toutes ,c'est papy michel qui vient vous faire un petit coucou, je vois que vous etes toujours aussi motivées et que des resultats ont été obtenus avec la persévérence,bravo les filles , quand a moi après m'etre fait opéré de 2 hernies j'ai récupéré ,mais il faut toujours faire attention car les kg. réaparaissent vite, mais pas dramatique puisque je n'ai repris qu'1 kg.je vous souhaite de passer un agréable été et de bonnes vacances
gros bisous a toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-06-2011 à 20:31
Coucou,

Contente de voir que les dernières font de la résistance. De mon côté ça va. Le poids stagne avec le sport mais je m'affine tranquillement.

Il ne faut pas lâcher tant que nous n'avons pas atteint notre objectif. Gros bisous à tout le monde.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 06-06-2011 à 10:37

adiouuu, :D :-S :-O @-) snifff, pas encore trop de monde!
:^> PYRENEES, je suis comme toi 73kgs...+ ou -.... :-S
le doc me dit que c'est normal vu que j'ai 1 sterilet progestatif, je dois faire BIG attention en ce moment!
X( on en finira jamais, c'est ouf....mais bon, j'en fais plus 1 psycose,je reprends "gentilement"le regime cette semaine, histoire de recadrer 1 peu tt ça, mais sans vouloir de perte de poids à tt prix... ;) comme ça en fin de semaine, pas deçus ...!
:-* :-* bisous, les nanas, on se remotive, hein...venez faire 1 coucou :-q

pyrénées (40) répond Posté le 04-06-2011 à 14:02
bonjour tout le monde
attention des menaces X( vu tes amis il faut que l'on revienne te voir si non :(( :-S :D
c'est vrai que l'on n'a pas était assidue ces derniers temps :^>
on va se rattraper
moi je stagne a 73kg (+ ou -)
a bientot

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 04-06-2011 à 08:17

adiouuuu, personne??? :^> et alors??? on fait greve???
:( je m'ennuie tte seule la...aller, venez faire un ptit coucou, hein....
:-* bonne journée, adishatz

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 01-06-2011 à 21:38

adiou les cops, houuuu, il n'y a plus personne, et alors????? :(( :((
je vous ai mis 1 photo de moi,( actuelle),j'aimerais bien vous voir les cops aussi, si vous etes dac, c'est cool de savoir à qui on parle, non??? ;)
j'espere que vous allez ttes bien, moi j'ai 1 crise de colite, X( depuis 15jrs, douleurs dans le bas ventre atroces le doc me dit que le fait de mettre le sterilet progestatif a accentuer l'infection intestinal qui etait deja la.. :^>
de plus j'ai des sauts d'humeur grave, du aux hormones, je peux etre euphorique ou deprimée d'1 minute à l'autre... :^>
je dois patienter 2 mois, ...apres tt doit rentrer dans l'ordre..j'espere!
bonne neew, le doc me trouve bien ainsi, mon poids est stable...72kgs chez lui ;) j'aime sa balance, car chez moi j'ai plus :-S ....LOL
:-* :-* bonne soirée les NANAS, adishatz

pyrénées (40) répond Posté le 29-05-2011 à 11:42
bonjour a toutes et a tous
un petit mot pour vous souhaiter une bonne fete a toutes les mamans :D
félicitation bénédicte pour ce petit, ça change la vie d'avoir des enfants :D
a bientot tout le monde :-*

benedicte (59) répond Posté le 29-05-2011 à 08:18
BONJOUR A TTES
JE NE C PAS SI VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI JE M ETE INSCRITE AU DEBUT PUIS APRES GROS BOULVERSEMENT UN BB ARRIVE ET NSUITE TT C EST ENCHAINER DS MA VIE DEMENAGEMENT ( que j attendais depuis 3 ans passer )PLUS DE NET PENDANT LONGTEMP et la me revoila avec plus de kilo a perdre qu avant car je vien de donner naissance a un petit maxandre depuis le 4 mai alor motivee il va falloir tt recommencer

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-05-2011 à 16:50
Merci ma belle pour cette photo.

Sinon eh bien je suis contente car enfin la balance a été gentille ce matin. J'espère que ça va continuer comme ça.

Allé gros bisous

pyrénées (40) répond Posté le 28-05-2011 à 09:57

bonjour les cops
c'est désert ses temps si
une petite photo de la rando que j'ai fait la semeine derniere au chemin de la mature a etsaut (vallée d'aspe 64)
a bientot :-*


61 - 70 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?