• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 24-11-2010 à 16:01
Hello

Nooonnnn Nathalie, tu n'es pas tte seule, j'y suis encore pour lgtmps, j'en ai encore tellement à perdre, je peux pas abandonner comme ça :P
Oups c'est vrai pas grand monde, on dirait bien que ce forum "du 23/08" se meurt :(

Je viens de suivre l'émission de S.Berne, il nous montrait des bottes wouuaaahhh mon rêêêêve mais pour les gros mollets X( X( c'est pas top, quand on va dans les magasins, on arrive même pas à fermer leur fermeture pfffff enfin avec 20 kg de moins j'espère pouvoir faire comme toutes les femmes d'aujourd'hui, en mettre avec toute tenue aussi bien pantalon, jupe, short que bermuda...

Monique avec le potiron, mis à part la soupe, je vois pas trop mais tu peux tjrs aller sur google et taper "que faire avec du potiron" et là je pense que tu trouveras ton bonheur loll ou presque vu que c'est pas ton truc mais peut-être des recettes qui te feront apprécier le potiron

Bon à tous qui êtes cachés derrière votre pc, je souhaite une bonne fin de journée !!!

Bye bye Nathalie à demain lolll si tu le veux bien - :D


monique (beynes, 78) répond Posté le 24-11-2010 à 11:30
Monique de Beynes.Je voudrais savoir si parmi vous quelqu un pourrai me donner des recetes de potiron car ce n est pas mon truc ?Merci d avance

nathalie du 33 (33) répond Posté le 24-11-2010 à 10:41
bon c'est le désert sur le forum je me sens seule

ou êtes vous ??

tout le monde à fini vous avez pas renouvellé

:(( je pleure la

faut continuer à discuter

aller les filles et pay michel

kris65 (65) répond Posté le 23-11-2010 à 21:13

ADIOUU les cops, pas grand monde effectiv..ou etes vous ?? PERFECTGIRL?? j'espere que tt va ok pr toi?? :^>
:-S je suis crevée, out, hs...cette formation commence sur les chapeaux de roues! diaaa, c'est super complexe comme job, pour l'instant c'est rude..je m'accroche! :-q
bon je vais manger 1 peu et gros dodo tot, je suis epuisée, ADISHATZZZZZZZ

nenette (61) répond Posté le 23-11-2010 à 20:33
bonsoir a toutes...

lisalya (84) répond Posté le 23-11-2010 à 12:14
Coucou les filles ;)
Aujourd'hui Super soleil avec un peu de vent mais rien de méchant.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir grand chose à lire j'espère avoir plus de lecture ce soir bonne après midi et bonne continuation... :-* :-* :-*

monique (beynes, 78) répond Posté le 23-11-2010 à 10:28
Monique de Beynes
Aujourd hui ,cela fait 3 mois de regime 10kg en moins je suis contente 2 tailles en moins malgre tout il reste encore de la viande apres l os;ce regime ne me semble pas dur par rapport a certains que j ai suivi qui etaient parfois tres dangereux sans le savoir (quand on est jeune qu est ce qu on peut faire comme conneries).Il me reste encore 12kg a perdre
po


ur etre a 58kg .Je commence a faire le vide dans la penderie ce qui me donne du courage.Je souhaite a toutes et tous de tenir bon

brigitte (31) répond Posté le 23-11-2010 à 10:00
bonjour tot le monde,

ELSIE tu as bien de la chance, un frois sec ça revigore ;) , nous ici c'est pluvieux dons froid et humide X( .
BEL2LOIN pas mal ta blague :-q , les hommes se plaignent assez de nos bavardages mais mettez 2 hommes et deux femmes à discuter et regardez quel duo aura fini le 1er. (surtout par ici) :D .
NATHALIE deuis quelle heure tu es à nanssouty ? et le même temps qu'à Toulouse, je suppose :-bd , ce week end il faut que j'appelle mon oncle et ma tante.
ET TOUT LE MONDE, ON SE MOTIVE POUR LA 14 EME SEMAINE. C'EST PAS BEAU D'ETRE ARRIVES LA :-q ? ALORS ON CONTINUE. :D :D
bonne journée à toutes et PAPY MICHEL

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 23-11-2010 à 09:06

Salut les ami(e)s.

Tu as raison Brigitte ,beaucoup d'absent sur le forum .L'hibernation a t'elle commencée ?

A la salle de sport ou je vais ,je pense que oui ,il y avait pas mal de manquant hier soir .
Moi, ce temps ne me dérange pas ,j'aime le temps froid et sec .

Aujourd'hui,je suis de repos . Je vais en profiter pour m'oxygéner un peu et faire quelques km avant de passer prendre un gouter chez ma futur belle-soeur à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.Logiquement c'est samedi soir que l'on le fete autour d'une raclette mais vu que je suis de repos j'ai droit à un petit plus .Donc marche + sport ce soir pour compenser .

Bon courage les ami(e)s et bonne journée .

bel2loin (88) répond Posté le 23-11-2010 à 08:46

bonjour

Comment allez-vous ce matin ? bien j'espère.
Je vous fais part d'une petite histoire que j'ai reçu.

pourquoi a-t-on appelé notre planète "TERRE des HOMMES"

parce que c'est impossible de faire "TAIRE des FEMMES" !!! lol

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !







701 - 710 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?