En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 10-11-2010 à 09:06

Salut les ami(e)s,

La journée commence bien ,il y a du soleil .
La météo ,un fois de plus s'est trompée.
Aujourd'hui ,moi aussi,je suis en pleine forme .
Il faut dire que j'ai un long week-end ( 5 jours)a partir de ce soir .
On part demain pour Angers chez nos meilleurs amis .
J'ai fais un petit passage sur la balance et là surprise :je recommence a perdre un peu .
Me voilà remotivée à fond .
Bon courage à tous .
Bel2loin:suit le conseil de Ninou ,va sur le site .Tu verras c'est pas mal pour commencer .Tu sais ,dans la salle ou ,je vais ,il y a toutes les morphologies.
Courage à toi .
Bonne journée à tous .


bel2loin (88) répond Posté le 10-11-2010 à 08:22
Kikou tout le monde

Toujours ce temps d'automne et cette pluie qui mouille :)
Merci Ninou, je vais zieuter ce site. En tout cas bravo aux sportives, j'admire votre assiduité.

Allons Kris, une grande fille comme toi va assurer à cet entretien. Un gros M.... pour que ça marche.

Bon je finir de bosser car en week prolongé également ce midi - cool ça devrait arriver plus souvent !!!

bisous - bonne journée à tous - a++

lisalya (84) répond Posté le 10-11-2010 à 08:02
Ah oui Kris excuse moi j'allais t'oublier : Bonne chance ça va aller :-q

nathalie du 33 (33) répond Posté le 10-11-2010 à 08:01
bonjour

bon courage kris pour ton entretien on croise les doigts

aujourd'hui mercredi je suis en pleine forma je fini la semaine de travail a midi et oui comme tous les mercredi aprés midi garde de mon petit titit et je fais le pont

je vais en profiter pour faire un peu de wii fit et piscine a gogo

et repos bien sur faut en profiter

bonne journée à vous :-*

lisalya (84) répond Posté le 10-11-2010 à 08:01
Coucou
Perfectgirl : je suis contente pour toi ! c'est GENIAL :-q je suis sûr que tu vas y arriver !!! ;)
Ce matin c'est pluie pluie pluie ...dans notre beau pays ! C'est tristouné... :((
Bon ça fait rien on va aller quand même bosser avec le sourire. :D
Bone journée à toutes et tous :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 09-11-2010 à 23:03
:-S ha oui j'oubliai, demain je vais me presenter pour une place comme cableuse en aeronautique.. :( je stresss, je passe des tests demain matin, si ça marche cela peut deboucher sur 1 formation des 2mois et à la suite 1 emploi fixe dans une entreprise qui travaille pour l'aeronautique...je mise beaucoup sur cet entretien...innechalla...!

kris65 (65) répond Posté le 09-11-2010 à 22:57

1 pointe d'humour ça fait du bien, lol! :D
;) GENIAL LES NANAS, je suis sure que vous allez y arriver, :-q j'ai confiance en votre motivation retrouvée... X( sinon, je resigne pas pour 3 mois et vous n'aurez plus d'images rigolotes, OK... ;)
:(( je serais triste de plus converser le soir comme ça!!sniffff
:-* :-* bon, on tient le cap, et souquez mousaillons!!!! :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-11-2010 à 22:13
Lisalya mais je suis remotivée. ça se sent pas dans mes messages :-O :D :D :D
Non je suis à fond, mais je m'y remets doucement pour ne pas déraper car la reprise est toujours très délicate si tu vas trop vite c'est l'échec assuré. Mais je suis de nouveau là.

Et justement je sens que tout le monde reprend du poil de la bête. C'est cool.

A demain

NINOU (69) répond Posté le 09-11-2010 à 21:59
A Bel2loin : sur internet ya un site qui s'appelle fitweb et qui ont des cours sympa pour commencer c'est pas mal

Ce soir jai fais un cours de body combat c'est du cardio avec des mouvements de boxe et karaté jai sué comme jamais ( j'avour que c'est très glamour B-) ). Pour ce cours j'étais accompagnée par mon cher et tendre qui lui je précise n'a pas besoin de maigrir.
J'ai encore 2,2KG à perdre dur dur ce sont les plus incrustés:)

Bonne soirée à vous

bel2loin (88) répond Posté le 09-11-2010 à 21:23
non non Nathalie, je ne trouve pas ça con du tout. tu as raison d'essayer n'importe quel moyen après tout. :-q
ça fait 3 semaines aussi que je stagne aussi et même repris + de 2kg mais bien décidée à suivre à la lettre les menus de cette semaine.
Elsie quand j'en faisais du sport à la salle après je me sentais hyperbien dans mon corps et je n'avais qu'une hâte c'était d'y retourner - j'adorais ça, j'étais une vraie "droguée" mais un jour j'ai tout arrêter car à la suite de mes différents régimes, j'avais repris plus de 10kg et très mal à l'aise, je ne me voyais plus aller m'exposer devant tous ces mannequins loll
je n'arrive pas encore à être bien dans mon corps pour y retourner... je pourrai taper sur youtube "cours de fitness" et faire à la maison mais pour ça faut que je trouve la motiv - je suis certaine que ça aiderait vachement à faire fondre mes bourrelets lol mais bon je vais y penser.
Bonne soirée à vous tous !!!


801 - 810 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?