• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 31-10-2010 à 12:50

ADIOUUU, j'ai reussi à mettre 1 photo du Pic du Midi, que je vois quand je me promene vers chez moi, je l'ai prise jeudi, il faisait un superbe temps, aujourd hui, bof, :-S il fait froid, mais bien couverte je vais quand meme marcher...c'est VITAL pour moi...pour mon physique et mon mental, avec dans mon MP3 la musique à donffff, elle est pas belle la vie!!!
à +++++++ :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 31-10-2010 à 09:49
Dan : Bonne promenade au bord de la mer .La Cote Sauvage c'est l'un de mes endroits préférés .
De mon coté ,j'ai un repas de famille .

dan (kervignac, 56) répond Posté le 31-10-2010 à 09:22
merci elsie.bon dimanche à toi aussi.nous allons à quiberon oublier puisqu'il fait beau!!danièle.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 31-10-2010 à 08:55

Salut les ami(e)s.

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à tous .
Bonne journée .

minette (51) répond Posté le 30-10-2010 à 20:14
B-) objectif atteint -7kl moi,aussi 59klpour 1m69, 58 ans !!!trop bien le régime JM Cohen la première fois que je trouve un régime qui me convienne !!!maintenant je continue à cuisiner et manger léger ,mais je surveille de garder en mémoire les bases de ce que j' ai appris sur alimentation pour ne plus recommencer !!!!je suis sur que vous allez y arriver il faut bien suivre ce que dit JM Cohen ; j 'irais sur le forum prendre de vos nouvelles ,Il y avait longtemps que je n' étais pas venue bon courage a toutes !!!! B-)

kris65 (65) répond Posté le 30-10-2010 à 17:21

adiouuu, je passe juste car je bosse aujourd hui et lundi aussi, demain REPOS..je vais RAMER, LOL (pour ramer je suis bonne) :-O
:-q :-* ;) bon les NANAS je suis fiere de voir que vous ne baissez pas les bras, COOOL,meme ma COPINE DES ILES..(ça rime), X( si MOI j'y arrive, TU dois me suivre,tu es jeune, encore toute ferme, imagine moi :(( , la "vieille" :^> je fais tout pour rester ferme et "desirable"...c'est plus difficile car je suis moins "elastique" que toi..OK!!! :-S j'ai l'impression de parler d'1 carambar mou, LOL....!
bon, je vais vous anoncer mon poids 75kgs pile( -600g), car je l'accepte et vois 1 grande difference quand je me regarde dans la glace.... :D donc TOUT VA OK
SCOOP: je recommence à me regarder dans 1 glace sans avoir de degout de mon corps, O:-) ça fait des années que je ne faisais que "survoler" mon reflet dans 1 miroir... :-q
:-* :-* je vous envoie mes ondes POSITIVES, :x :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-10-2010 à 14:35
Coucou,

Merci les filles pour vos encouragements. Brigitte t'inquiète tu peux mettre le résultat de ta balance.

Alors pour la promenade d'aujourd'hui c'est mort. LOL Il pleut. Une tempête traverse les Antilles. Oui il faut que je me booste.

Kris merci pour l'info sur la mémoire du corps. ça m'aide beaucoup.

Cinqmamie bravo pour ta perte. tu es proche de la sortie c'est vraiment cool!!!!

A plus tard les nenettes.

brigitte (31) répond Posté le 30-10-2010 à 13:39
:D :x :x bonjour tout le monde,
Je ne dirais pas ce que m'a dit la balance ce matin ou l mètre de couturière, je respecte le souhait de PERFECTGIRL. Mais ma Belle, tu dois te remotiver, demande à ton gentil mari un peu de réconfort :-q :x , *-:) *-:) et dans la journée va te balader, j'ai dit promener, pas faire les magasins (aïe le porte monnaie) :-bd , va voir des amis ou ta soeur :D , mais sort de chez toi, pas pour le salon de thé... ;) lol, tu verras ça t'aidera à te remettre en selle :D :^> :D .
KRIS bon médecin ton toubib :-q ,mais lors d'une session JMC nous avait parlé de mémoire du corps. Mais une couche de plus, ça ne fait pas de mal :-q . A force nous aurons compris ce que nous devons nous enfoncer dans le crâne X( .
COmme vous le dîtes si bien KRIS et LISAYA nous avons fait un "investissement" pour du long terme, à quoi bon gâcher tout ça ;) .
BEL2LOIN et TITELUNE, on connait toutes une stagnation de notre poids, c'est justement dû à cette fameuse mémoire, si bien expliquée par KRIS X( X( .
CINQMAMIE, Félicitations bientôt objectif atteint, mais même après la stabilisation il faudra se surveiller (moins bien sûr, mais il faudra le faire) :-q .
Bon je vous laisse et vous à lundi
bon week end à toutes et tous :-* :-*

cinqmamie (75) répond Posté le 30-10-2010 à 12:12
Bonjour à toutes, :^> j'ose à peine vous parler de mon poids qd je lis vos messages, mais j'ai enfin franchis le palier des 60kg, :D ce matin 59,9 avec une perte de 500g. + que 2 kg et je serai au poids recommandé par mon médécin.
Les filles, c'est vrai que cela commence à être difficile, mais pensez qu'après vous serez les + fières du monde, et surtout n'oubliez pas le + beau compliment "ce que tu as minci", vous en rougirez de plaisir :^>
A demain, bonne journée et courage à nous du 23/08

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 30-10-2010 à 11:17
Coucou à tous,

Bon ben la balance n'a pas été gentille avec moi, j'ai stagner cette semaine.
Je m'en doutais un peu, j'ai fait un ecart jeudi, j'ai essayé de manger de la soupe le soir pour rattraper un peu mais ce n'est pas suffisant.
En plus je vais refaire un ecart à midi, ca va pas être simple!
Enfin je suis contente quand même, j'ai perdu 2cm de bidou :)
Bon courage!
A bientôt.


901 - 910 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?