• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 29-03-2011 à 11:05
renee , du coup ,comme çà me gonfle , je zappe ton message sur l'infirmière qui n'arrives plus .J'espère qu'elle est passée et que tu vas aller mieux ma belle.Gros bisous !!

EMMA (corse, ) répond Posté le 29-03-2011 à 11:03
TOUJOURS POUR ODILE : donc je disais , odile il fuadrait faire preuve de grandeur , et savoir revenir et mettre à plat avec manue . Arr^te de t'appeler " celle que l'on ne sent pas " ou je ne sais plus quoi ...C'est lourd pour tout le monde ...Dans la vie , il faut penser aux autres avant soi donc si tu a de la considération pour mimie , renee , yoga et moi , ce serait bien de revenir et de s'expliquer mais intelligemment ! c'est pas très juste pour nous , on est les victimes de vos engeulades et ce n'est pas bien . Odile, la balle est dans ton camp !!

mimie et renee,manue ( les seules connectées quoi ) , je vous embrasse , désolée pas trop envie de parler régime .Demain peut être , cette histoire d'égoime pur et dur que nous subissons me gonfle.ET nous , on est là comme quatres pommes à dire ce que l'on mange, comme si tout allait bien ..Mais qu'est ce que çà m'énerve de se voiler la face comme çà !!! allez a plus ! manue , tu voulais que je vienne plus souvent et ben tiens voilà deux tartines de nutellas :P

EMMA (corse, ) répond Posté le 29-03-2011 à 10:55
BON , alors je n'ai pas suivi mes bons conseils , je suis allée voir sur le forum du 14 mars ce qu'écrivais yoga sur nous .Franchement y'a pas à se prendre la tête , y'a rien de grave .Je pense que yoga traverse une période difficile et il y a peut être des problèmes qu'elle n'a pas pu exprimer sur le forum parce que trop personnels . J'ai moi même pendant ma fause couche traversé un problème tout aussi grave et je n'en ai parlé à personne pourtant à cette époque , je me suis prise avec une autre internaute sur un autre forum parce que je trouvais qu'elle la ramenait pour pas grand chose .Ensuite , je me suis excusée ( même si je n'avais pas à le faire et depuis chacune à fait sa route) .Ce que je veux dire , c'est que l'on peut parfois mal s'exprimer ou mal comprendre les gens en face .Je peux me tromper , l'avenir me le dira . Après yoga est très décue du forum , nous le sommes toutes cela faisait quand même plusieurs mois que nous discutions ensemble . Sachez que yoga et odile nous lisent tous les jours, la date de leur dernière connexion est récente .

ODILE , puisque tu nous lis tous les jours , ce serait bien que tu fasses le premier pas .Je pense , mais ce n'est que mon avis , que manue a faut ce qu'elle avait à faire .Elle s'est excusée ( de propos qu'elle n'a pas tenu apparamment , je ne suis pas retournée en arrière pour regarder ) , elle t'a demandée de revenir plusieurs fois et de repartir à zéro le tout avec l'aide de yoga sur la fin . suite message 2

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 29-03-2011 à 09:39

SALUT A TOUTES LES LOULOUTES !!!SUPER ,VOTRE PEPS ME RENDS BEAUCOUP PLUS OPTIMISTE POUR LA SUITE ....OUI IL MANQUE CERTAINES PERSONNES !!!MAIS QUE POUVONT NOUS Y FAIRE ,ON NE PEUT PAS FORCER QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS !!POUR MA PART J'ESSAIERAIS D'ÊTRE LA ,LE PLUS QUE JE POURRAIS ,MAIS SI DES FOIS ,JE NE VIENS PAS ,CE SERA JUSTE PARCE QUE JE N'AI PAS LE TEMPS !!!MAIS JE PENSE TOUJOURS A MA YOGA !!ET AUSSI A ODILE !!MALGRE QUE ????CE MATIN AQUAGYM DE MIDI A 13 HEURES !!ET ENSUITE JE NE SAIS PAS !!POUR CE QUI EST DU REPAS ,...SALADE VERTE AVEC UNE TOMATE COEUR DE BOEUF ,SAUMON EN LANIÈRE QUELQUES OLIVES JETÉES DESSUS ET HOP LE TOUR EST JOUÉ ,CE SOIR JE N'EN SAIS RIEN ,ON VERRA AU MOMENT .;M..VOILÀ ,LES LOULOUTES ,JE VOUS DIS A TOUTE A L'HEURE !!!!JE VOUS KISSSSSSSSSSS !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 29-03-2011 à 08:46

hello, les filles! le café et pt dej d'ODILE nous manque le matin, il va falloir que je m'en occupe! :( EMMA j'espere que tu vas mieux et que la fievre est tombée! j'attends depuis 6h30 l'infirmiere pr une prise de sang, j'aurai pu dormir 1H1/2 de plus! d'habitude je vais sur place, mais là peu pas descendre encore bien les escaliers, demain toubib il faut qu'il me donne un traitement de CHOC X( X( X( aujourd'hui gd soleil et moi je suis dedans, je rue ds les brancard :(( :(( pr midi je mange épinards, 2 oeufs durs, 2Pts Suisses (en plus de celui que j'ai à la maison) 30gr de pain donc à tout à l'heure les filles! et vous???? bizzz :-* :-* :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 29-03-2011 à 08:33
ALORS on continue ???? YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!

voilà , un peu de carctère et de cran les filles , merde alors. Donc n'en parlons plus , n'allez plus vous torturez sur les forums des uns et des autres , le votre c'est celui là , on mettra des photos , on continuera à papoter et voilà . Le tout c'est de le faire vivre , alors peut être pas avec autant de messages qu'avant mais ce qui compte c'est la sincérité !! :D :D

Alors ma manue , oui je fais attention .Je n'ai plus de fièvre , en revanche maintenant , j'ai la toux mais je me protège pour le petit et je me soigne. Hate que çà se termine !! ras le bol même , c'est plus juste comme mot !

Ma mimie , toi t'es sérieuse , tu manges équilibré ...Tu fais mon admiration . Continues , tu seras la plus lmince cet été , c'est sur !!

R,nee , laisse tomber ma belle toutes ses histoires .Avance dans ton régime et puis nous , nous sommes toujours là , c'est çà l'important !! :x

aujourd'hui il annonce de la pluie cet après midi seulement , alors je vais essayer , bien couverte d'aller promener louka .Bon , il n'est pas malheureux , il a passé deux jours chez sa grand mère à s'amuser mais quand même , l'air frais , çà fait du bien !!! B-) O:-)

je vous embrasse les filles , a tout à l'heure !!

tortue répond Posté le 28-03-2011 à 22:55

Bonsoir les fifilles, pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui mais j'ai quand même lu tous les messages, à l'instant ; je n'y comprends plus rien :(( Bon ce soir j'ai mangé léger : jambon, jardinière de légumes sans féculents, yaourt 0%, et un yaourt aux fruits 0%. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit en pensant que demain ça ira mieux :-* pour toutes :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 22:44

Oui je pense à MIMI qui doit etre bien triste pr ce forum. Bon ben on va s'accrocher merci MINOU moi aussi je suis fidele en amitié, pr moi c'est sacré. :-q :-q je vous souhaite une bonne et douce nuit reposante et calme avec bcp de reves de minceur ;) ;) gros poutous mes louloutes à demain bizzzzzz :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 28-03-2011 à 21:02

.....ma RENÉE tu peux compter sur moi ,c'est vrai que ce serait dommage que le forum meurt !!je serais toujours la ,si tu as besoin de moi et EMMA également ,sans oublier MIMIE qui doit être bien malheureuse que ça se passe ainsi !!mais je pense que YOGA et MIMIE doivent communiquer autrement !!mais ,ce que j'ai lu m'a complétement bouleversée et je n'arrive pas a comprendre comment ..les gens peuvent tourner si facilement leurs vestes .;que YOGA aille sur un autre forum ,c'est son choix et son droit ,mais elle n'a pas le droit de parler de nous de cette façon ,car c'est elle qui a voulu partir et maintenant elle rejette la faute sur nous en nous traitant d'égoiste ,c'est dommage quelle est si peu de souvenirs et quelle se permet de dire ses méchancetés sur nous qui avons toujours été la ,a chaque fois quelle en a eu besoin !!!et pourtant ,malgre cela je continue a l'estimer et a rester son amie ,moi ,je suis fidèle et aucun autre forum ne remplacera celui ci !!!j'y suis ,j'y reste !!bon ma RENÉE je te souhaite une douce et bonne nuit et je te dis a demain ....bisous ..
et aussi a EMMA et a cells qui me lira ,je vous souhaite une bonne nuit !!

renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 19:13

Oui MINOU c'est la meme chose que j'ai lu et cela m'a fait mal qu'elle ns traite d'égoistes car j'appreciais bcp YOGA et j'etais loin de penser qu'elle réagirait ainsi! j'en ai gros sur le coeur mais je continue sur ce forum avec celles qui voudront bien rester, et ns aussi on s'accroche! je vais finir ma soupe avec un fromage blanc 0% et 30gr de pain à cause de l'Insuline! à+ les fillous :-* :-* :-q :-q :x :x


91 - 100 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?