• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 07:40

oui tu a bien trouvé ma odile moi ici j'oublie mon quotidien pour un petit moment!
mon moral est remonter pour un temp apres mon passage des deglingues!!!!
bon aller j'ai pleins de choses a faire encore d'ici ce soir! mon petit repassage est fait car j'aime pas quand ca traine grrrr!la mes chacras sont rouvert !bibibib mes poulette teries completement deglinguée ,

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 07:37

MA CHÈRE YOGAGAGA ,POUR RÉPONDRE A TA QUESTION !!OUI ;MON MARI ,SAIT TOUT SUR MOI , :-O :-O :-O :-O ON PLEURE ENSEMBLE ,ON RIGOLE ENSEMBLE :-q :-q :-q :-q ,NOUS PARTAGEONS TOUT ENSEMBLE ;) ;) ;) ,NOUS AVONS SIGNÉS POUR EN CHIER ENSEMBLE :x :x :x :x NOUS SOMMES DES INSÉPARABLES , =(( =(( =(( =(( QUAND L'UN MOURRA ,L'AUTRE SUIVRA :-* :-* :-*
ALORS LES SIAMOISES ???<<<<TORTUE ET YOGAGA >>>> elle est passée ou ta siamoise chérie???elle t'abandonne ?? :(( :(( :((
pauvre GINETTE quel mauvais sort pour elle !! :-O :-O :-O que d'être défenestrée , :(( :(( :(( quelle triste fin !!enfin ,aucune gratitude ,elle qui était si généreuse pour tes kilos ,elle qui t'en rajouté au lieu de t'en retiré ce qui est bien râre de nos jours !!! :(( :((

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 07:00

ha parce que tu fait lire le forum a ton mari ? X( oups moi que dalle X( ,pas touche X( ,c'est mon jardin secret! >:) il manquerai plus que ca, X( X(

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 06:57

oui la ginette tu la retrouvera pas ,elle viens de passer par la fenetre, ca ne lui a pas plu madamade que je mange du flan , et des crepes dans la semaine , qu'a cela ne tiennes oust mais je vais pas me laisser emmerdé par cet ferraille X( de ci bon matin! :D

ece que tu a regardé le ciel pitchounette :x de mes amours :x , en sortant ma chatte ce matin, car je l'atache quand elle sort car la route est a coté et j'ai deja pas mal de chats qui y sont passé ,donc j'ai dit ca suffit!et maintenant quand je la detache ,elle marche a coté de moi et va pas loin , elle a son arbre preferé quelle grimpe dedans !bon et ca vous regarde pas ce que je fait avec ma chatte merde alors! X( bon jen etait ou ? oui ca yé le ciel etait pleins de jolies etoiles trop bien ca fait du bien de voir cela!en ces mois d'hivert!
bon je vais aller petit dejeuner et faire le menage car ce soir c'est la fete chez la dejanté et on va jouer au poker ,jespere que ce sera desabhillant!a poil la gonzesse hihihihiihih

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 06:55

EH BEN MA YOGAGA TU TE LACHES , X( X( X( X( TORTUE A PEUT ÊTRE FAIT UN FÉMUR OU UN FÉTICHE ....QUE SAIS JE ??? :-O :-O :-O :-O QUE DIS JE :-q :-q :-q ?DANS QUELLE ÉTAGÈRE ?? :D :D :D QU'ACOUSTICKÉGE ?? :P :P :P ME COURGES ???HAHAHAHAHAHAHAHAHA...JE DÉRAPE ,QUE DIS JE ?? :^> :^> :^> JE DEVIENS CINGLÉES !!! >:) >:) >:) QU'ON M'ENFERME , :(( :(( :(( JE SOMBRE,ÇA Y EST JE NE SUIS PLUS LLAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*
ADIOOOOOOOOOSSSSSSSSSS .....COUIC COUIC !!!! :P :P :P :P

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 06:47

ODILE !!!!!BIEN TROUVÉ ET ÇA NOUS A FAIT BIEN RIRE MON MARI ET MOI :^> :^> :^> :^> :^> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS :-q :-q :-q :-q

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 06:45

salut a vous les foldingues de ce forum!!!!
jespere renée :x que tu a netoyer ton pipi par terre car ton cheri va encore tombé hihiihihihi
ma odile :x je me suis acheter un gros concombre pour enlever les toiles d'araignée hihihiihihhiihiihhii meme plus besoin d'homme X(
et l'autre demon qui essaie de nous faire peur , :-O meme pas peur car moi je suis la fée mais de quoi? deviné!
et oui bien sur la fée(félation!)vous avez compris?hiihihihihihihihihihhi
alors hein pouet pouet!
alors et la tortue :x le temp quelle arrive ,on sera au printemp, :-q elle doit faire des choses a son petit mari pour qu'il soit bien en forme sur son velo hihiihihih elle doit bien le massé! aller gros bisous les dejanté!j'entend deja mon petit bout qui m'apelle grrrrrrr X( X( X( X( X( X( X( :((

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 06:41

ODILE ,non non je ne te boude pas !!!je vois que tu t'y mets au délire et tant mieux O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) plus il y a de fous moins y a de riz !!! X( X( X( X( hihihi
houhou ,les filles ,on rigole c"est bien ,mais ou est passé GINETTE , B-) B-) B-) B-) vous l'avez séquestré ,on n'entend plus beaucoup parler d'elle??? :-bd :-bd :-bd :-bd faut lancer un avis de recherche ....<<<< wanted ,on offre 10000$ a celle qui la retrouvera !!!!>>>morte ou vive !!!! :P :P :P :P pauvre GINETTE ou est t-elle ???que fait t-elle ??souffre t-elle ?? :^> :^> :^> car le saviez vous les balances ont un coeur aussi !!! :D :D :D :D tantantantan trrrrrrr tsointsoin :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

renee caamano (06) répond Posté le 11-02-2011 à 22:08

ha ouais! la chouanne en colere ha! je rigole! je tremble de tous mes GROS MEMBRES!je me roule par terre MDR je me fais pipi dessus! pauvre France! je me tiens les cotelettes! et puis M...E tient je vais me coucher! bisouuuuuus :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

odile (44) répond Posté le 11-02-2011 à 21:14

PITCHOUN?FARANDOLE: tu es en colére après moi,je suis poutant une gentille petite fille!!!!!!!hihihihihihihih :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


1101 - 1110 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?