En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (20) répond Posté le 28-01-2011 à 08:26

oh , il m'a effacé mon message !!oh p.... çà m'énerve !! je disais , pour papa réponse hier .Le professeur lui a donné un traitement pour le soulager puis a fait d'autres examens pour savoir si c'est génétique dans ce cas un autre traitement existe , venant des etats unis et autorisé en france depuis peu .On verra bien , çà fait beaucoup d'interrogations .et si c'est génétique , çà m'inquiète pour mes frères , moi et nos enfants respectifs en plus des frères et soeurs de mon père .Et pour bien faire , les deux aui avaient acceptés de voir s'ils étaient compatibles avec papa dans le cas d'une greffe de moelle , ne le sont pas . Quelle m....

Je disais aussi que peut être je vais aller faire des courses , pas très envie , il faudrait que j'emmène mon petit bout se promener car il a besoin de se dépenser mais il aanonce du vent et de la pluie alors ....

Voilà , j'abrège car le reste était pas très intéressant donc je vous épargne .J'espère que vous allez bien les filles , je vous embrasse et une bonne journée ..Ciao !!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 07:36

je t'ai retrouver ma pitchoune avec la meme coupe de cheuveux hahahhaahha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 07:35

nottre forum est le plus beau ,il est chargé en image c'est le plus beau :-q


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 07:27

salut les girls!!!
ha oui ok j'ai vue ta bouille de petite fille, oui ca fait un bond en arriere!ca fait diu bien parfois de revoir les anciennes photos!j'aime bien revoir les autres mais pas moi!
bon ca pionce la dedans !!!
j'ai mieu dormis cette nuit ,hier soir j'ai fait du mandala ca ma relaxer! avant l'endormissement et ecouter de la musik zen relaxante!
voila ce matin je vais avec mon petit bout et la maitresse a un spectacle donc pas la de la matinée!jespere avoir a lire en rentrant et me charge pas trop pitchounet hein :D
bonne anni a ton cheri ce wek wouha que du bonheur pour vous deux profite zen ma belle,tu le merite!!!
bon et cet aprem' rdv pour mon petit bout et ce soir cinema on a dit avec les copines colegues que tout les vendredi soir on se retrouverai pour etre ensemble :-q c'est avec une de mes colegue que je part a la neige le 26 fevrier,
voila les nenettes!
et demain on fetes l'anni d'une amie :x et dimanche de ma meilleur amie ma soeur de coeur qui sa maman est en fin de vie ca qu'on espere c'est quelle parte apres pas le jour de son anni :-bd c'est dimanche ,hier a losto pendant que jy etait ,une femme d'aumonerie est passer et rentreé dans la chambre et a fait une priere pour elle :(( a que c'est triste!la vie a coté se poursuie!et avec vous mes coupines je suis bien!
aller je vous lache ,vous aller dire elle me barbe celle la avec ses histoire hihihihi!mais vous avez signée c'est pour tout subir :P ;)

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 23:42

Très bien ta photo ma Pitchoun, :-q
:^> je vais aussi me coucher il est tard :-* gros bisous et aussi pour toi ma Yoga :-* et à toutes les autres du forum :-* :-* :-* A demain

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 20:47

je suis tout en haut a gauche la deuxième ,celle qui a le bras plié et une blouse a carreaux ,pas vraiment bien coiffée ,mais que veux tu ,il fallait se démerder seule ,les parents étaient démissionnaires ,,mais j'étais heureuse ,car j'avais les copains et la bas les gens sont très acceuillants ,voilà ,moi aussi je vous souhaite une très bonne nuit .......bisous ...

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 27-01-2011 à 19:23

tu est ou en haut? pitchounet!!!!!
bonne soiré a toutes!
vais aller o lit tot car tres mal dormis cette nuit toujours reveillée!pas tout de suite pitchounet ;) :D
bonne soirée ma tortue

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 16:33

QUAND J'AVAIS 9 ANS EN ALGÉRIE ,DE BONS SOUVENIRS ,SUR LA PHOTO J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR TRAVERSÉ UN CYCLONE ,JE SUIS A DROITE DERNIER RANG ,DROLE DE REVOIR CETTE PHOTO DATE DE 1965 A FORT DE L'EAU

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 16:28

bof,pas drole le forum !!!pas grave ,ce matin aquagym et une forme de championne !!rien que ça ,pour ce soir un petit pot au feu de derrière les fagots ,pour réchauffer nos vieux os ...je vais aller éplucher les légumes ,ensuite au boulot ,un petit verre de lait dans la main gauche un oreiller derrière la tête ,les jambes tendus sur le canapé et un petit roupillon ,si les animaux de la maison veulent bien me foutre la paix ,ils m'ont pris pour leur groom ,je suis leur esclave ,pitié qu'on me foute la paix ,même eux me rendent la vie impossible ,mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça .....oh!!!!! mon dieu écoute ma prière !!!! juste une journée sans rien faire ,sans lever un cil !!!il faut mieux rester réaliste ,ça n'arrivera JAMAIS .........

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 15:00

un petit thé ou café après le repas les filles?


1401 - 1410 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?