• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 13-01-2011 à 10:50

Ou alors comme çà

renee caamano (06) répond Posté le 13-01-2011 à 10:44

bonjour à toutes oui YOGA tu vas y arriver et tu seras la plus belle pr aller marier ton fils! :-q :-q MINOUSET bravo :-q :-q EMMA tu as raison pr ce que tu expliques à YOGA!Oui ODILE pourquoi la Hongrie????? GWEN donne-nous des nouvelles pr ton épaule et bon courage! YOGA de quelle super rencontre en été parles-tu???? un appolon? Vite où est-il? Tu sais je ne suis pas vraiment une battante je manque souvent de volonté, bon je vois que le forum a bien repris et reste animé! en ce moment j'ai un peu le cafard mais c'est normal chaque fois que je rentre chez moi apres avoir vu les petits, je les verrais pr paques si tout va bien! voilà les filles je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisouuuuuus. Moi aussi j'écoute MFM :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee Une rencontre comme çà?

mimie (93) répond Posté le 13-01-2011 à 10:15

coucou ma Yoga , je vais t'écrire directement tout à l'heure, mais pour l'instant mon mari à besoin de l'ordi. J'ai lu ton message et le dernier, alors à tout à l'heure avec ton adresse email, je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* courage :-* :-*

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 13-01-2011 à 09:40

je viens de tel et j'ai confirmé ma resiliation qui se terminera le 28 fevrier et il ma dit que d'ici la j'aurai perdu du pois!j'aurai toujourrs acxes a mes video qui sont dans mes favoris mes menus et le forum :-q
vous voyait je met toutes les chances de mon coté ,JE VEU Y ARRIVE ET JE VAIS Y ARRIVE :-q :x :-*
merci ma emma!de ton soutiens ,je suis a 1400kl je suis bien avec ca plus bas je peine trop !et des ce midi je met tout sur le plateau comme au debut que je faisais comme cela ,nikel!
le mec qui ma parlé aussi bien que toi :-q :x de baiser si je stagné! une semaine a 1200 pour redeclenché le prossessus!!!
merci ma belle!


EMMA (Corse, 20) répond Posté le 13-01-2011 à 08:42

BONJOUR ! oui yoga , si tu dérapes , tu mailes et on te remets en course . 8 mois , à 1 kilos par semaine çà fait 12 kilos .Et 1 kilos par semaine c'est assez tranquille comme programme .Autant avec 1600 kcl , tu perds 1 kilos par semaine et çà te semblemoins dur .Essaie , puis baisse à 1400 si il n'y pas 1 kilo par semaine . Plutot que de te mettre le compte et de craquer .Il faut peut être essayer moins dur et baisser si besoin .Ce n'est que mon avis ma yoga , vois et adapte et tiens nous au courant . Après , avec - 12 , çà ne te mets pas à 75 , mais on verra 3 ou 4 mois avant la date du mariage ce qu'il faut que l'on fasse .
Bisous à toutes !!

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 13-01-2011 à 08:08

salut a toutes!!!
minouset c'est genial d'avoir perdu tes 7 kilos bravo ,il en faut de la volonté!
moi je fait toujours yoyo :(( je pert ,je prend tu vois j'avais bien perdu et avec toutes ces fetes et ma grande deprime op j'avais casiment tout repris, mais la je me dit comme a chaque fois c'est la bonne !non mais la c'est sure il faut que j'y arrive, vous m'aiderai hein si je reflanche a me relever vite car il faut queje perdre deja 10kilos d'ici le printemp pacques!car apres je pourrai plus le faire ,je serai plus motiveé je vais me dire que jy arriverai jamais! car debut septembre c'est le mariage de mon fils!je veu etre belle et leur prouvé a tous que je peu mincir!il me reste 8mois combien croyait vous que je peu perdre d'ici la minouset renée mimi fanie odile dites moi a peu pres si je fait toujours attention!j'aimerai etre a 75 kilo ca serai trop bien !
debut de semaine 93.4 et la ce matin 91.2 quand je me met dedans je pert vite tres vite meme alors je vous en suplie les filles des que je flanche remeté moi sur les rails vite ok? faut que jy arrive ce que je vous ecris n'est pas a rire car je veu y arrivée et faire une belle rencontre cette eté pourquoi pas toutes ensemble!
heuresement que j'ai mais activités creatif et mon yoga qui me sauve de mon quotidien car c'est pas marrant tout les jours!
je vous aimes fort!
et vous comment ressenter vous votre regimes? comment faites vous pour comme toi minouset avoir bien perdus!
mon objectif boire +d'eau ce jour :-q

minouset (85) répond Posté le 13-01-2011 à 06:28
bonjour ,et bonsoir .....-7 kg depuis fin septembre et a perdre encore 10 voilà je vous souhaite une bonne journée et peut être a ce soir !!!!

mimie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 23:12

Super ton repas ma Odile j'ai mangé comme toi aujourd'hui, midi escalope et ce soir poisson NA NA NA ...YOGA pas pris de matières grasses avec ces menus. :-q :-q
Bon je vais me coucher je vous souhaite à toutes de passer une agréable nuit et à demain mes copines :-* :-* :-*

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 12-01-2011 à 21:39

hihiihhi hahhaha odile mais que t'arrive t'il? et pourquoi en hongrie?
en lisant je me disait super elle va partir en voyage, j'etait deja contente pour toi ca t'aurai fait du bien!!!!
super pour tes repas :-q bravo :-q ma belle ,tu te reprend ,tu vois le coup de pied au fesse ca y fait hein mimi :D cool et tu a pris combien de matieres grasses depuis ce matin compte pour voir!
gros bisous a vous toutes dormez bien!je vais y aller!
a deux mains :D

odile (44) répond Posté le 12-01-2011 à 21:04

COUCOU:BONSOIR:comment allez-vous moi en super forme,vos coups de pied (au derrière)on fait de l'effet:résultat je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pars en HONGRIE avec une amie repassons par le tyrol acheter des chapeaux tyroliens et pour chanter::lala hi tou hihihihi je déconne depuis hier soir je dois avoir changer j'ai du me transformer en je sais pas quoi
mes menus :hier soir,1tr de j blanc,rissoto aux cèpes,1yaourt nature et une orange,
ce midi:::salade (mache)escalope de dinde+h verts,if blanc et 1 pomme +1tr de pain complet ce soir1 bol de potage sans féculent,i poisson ,iyaourt nature et 2 clémentines ,voilà je ne fais pas d'excès,je crois que je suis meme sous alimenté je n'ai pas 1200kl
bonne soirée bisous a vous toutes et rigolez bien de moi



1701 - 1710 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?