• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 05-01-2011 à 10:45
coucou les fillous! MIMI merci pr la photo super! MINOUSET quel courage et quel boulot c'est geant ce que tu fais! et alors YOGA un petit coup de blooz , mais heureusement c'est reparti n'écoute pas les autres, fait selon ton désir. ODILE quel resultat ta prise de sang?? bon les fillous je me peserai samedi matin chez MOI encore 3 jours de repit et apres çà repart j'ai dit aux jeunes que lorsqu'ils descendront chez moi à Paques j'aurai -10kgs. ;) ;) ;) à bientot Toutes mes Fillous et gros bisouuuuus :-* :-* :-* :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 05-01-2011 à 08:57

Bonjour les copines,
:-q Minouset formidable tous les travaux que tu fais :-q elle va être très belle ta maison après :-q il faudra que tu m'envoie une photo
:^> Gwen, tu sais moi je me pèse tous les jours (je sais qu'il ne faut pas mais je le fais quand même, pour voir si je fais des écarts.. si ça monte ..)alors ce matin +400grs c'est bien, donc midi sage et ce soir LA SOUPE DE YOGA hi hi hi :-*
;) Yoga passe une bonne journée trouves-toi une belle perruque blond et envoies-moi une photo :-* :-*
;) Odile ça va ? :-* :-*
A plus tard je vais déjeuner :-O oh vous avez vu l'heure mais c'est tellement bon de paresser au lit :-* :-* bizzzzzzzzz à toutes

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 05-01-2011 à 08:31

salut les filles!
oui minouset :-* tu m'avait envoyer les photos de ta maison trop grande et encore beaucoup de travail!quece que ca va etre beau apres!
et tu compte la gardé ou la vendre pour plus petit?
j'ai bien dormis reveillé a 4h du mat' et renvoyant les mauvaises pensée ,je me suis rendormis jusqu'a 7h yesss! ca prouve que le yoga et la relaxation fait un grand bien ;, savoir geré son soufle regularise tout le corp, et jy retourne vendredi matin!cool!
et le soir grande fiesta chez mon amie!cette aprem' oui ma mimie :-* je savais bien que j'avais autre chose a faire ,je vais voir une amie qui est rentré a losto pour trois jours!
je vais aller au mag' de deguisement je voufrais une perruque blonde, ca va donnée hihihihihi
je commence a sortir de ma grosse deprime des fetes!ouf!je vous embrasse toutes!!!
odile comment va tu? tes douleurs s'estompent? et ton boulot a la bibliotheque?
fanie :D moi aussi j'ai craqué pour des marrons glacés mais ca fait rien ce jours on si remet de plus belles! c'est pas quelques petites douceurs qui vont nous frainé dans nos effort ca non hein que c'est vrai?
courage ma belle!!!
emma tu est ou tu recupere encore de ton reveillon hihiihih aller remet toi dans le droit chemin !bisous
gros bisous

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 05-01-2011 à 08:27
coucou les filles,je vous ai pas dit mais je me suis pesée lundi matin et par rapport à la dernière pesée qui datée de fin octobre j'ai perdu 2kg je suis contente car d'habitude lessoucis me fond plutot grossir, je vais essayer de garder le cap sauf que je suis toujours en train de manger les restes des fêtes je ne peux pas me permettre de jeter mais j'arrive au bout.Je vous souhaite une bonne journée.

minouset (85) répond Posté le 05-01-2011 à 07:06

coucou les supers mamies de ce merveilleux forum!!!!oui je suis très fatiguée ,mais ce n'est pas la première maison que l'on retape ,celle ci est la quatrième mais la dernière ,a la question me reste -il beaucoup de travaux ....la réponse est oui !!!encore une bonne année voir plus ,et ça fait 6 ans que ça dure ,la maison date de 1770 ,c'est une très vieille dame ,avec un super potentiel ,elle est majestueuse ,je suis tombée amoureuse d'elle au premier instant !!!!et pourtant elle n'était pas vraiment belle ,mieux elle était vétuste ,aujourd'hui je ne sais pas si je l'achéterais ,vu le travail considérable ,nous avons tout refait ,de la toiture aux murs intérieur que nous avons fait tombé ,bref ,,,il me reste encore du taf mais j'aime ça et c'est moi qui fait tout ,sauf les plaques de placos je ne sais pas faire les bandes et ça me gonfle ,voilà les filles ,je vous kiss et a demain ?????

mimie (93) répond Posté le 04-01-2011 à 23:12

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit les FILLES.
;) Merci Yoga pour ta recette de soupe, ;) tu as raison Odile :-* beaucoup de personnes devrait la faire cette soupe :-* @-) Fanie :-* tu dois dormir ainsi que @-) Minouset :-* après cette dure journée :-* BONNE NUIT ET A DEMAIN :-* :-*

odile (44) répond Posté le 04-01-2011 à 21:10

je vous mets le petit déjeuner pour demain

odile (44) répond Posté le 04-01-2011 à 21:07

:) :( :) :) :) BONSOIR:comment allez-vous je vois que beaucoup sont fatigués en ce moment;reposez-vous bien
YOGA:super ta recette de soupe ,à conseiller à beaucoup de personnes!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée ,bonne nuit pour celles qui sont couchées
bisous a bientot :x :x :x

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 04-01-2011 à 20:46

.je reviens de ma seance de yoga ,je peu pas vous exprimé le bien que je ressent apres cette seance!,un bien etre me surcule ,j'ai le corp en apaissanteur ,
mamimie dans la soupe jy est mis une poignée d'amour ,une poignée de tendresse,une poignée de joie, une poignée genorisité,une poignée de sourire!voila ma belle ce quil y a dans ma soupe , aprendre sans limite!!!!
gros bisous je file au lit car apres la seance j'aime me retrouver seule avec moi meme a ecouté de la relaxation!

FANIE (85) répond Posté le 04-01-2011 à 20:38
:) SALUT les filles merçi yoga :-* pour ton soutien,demain je vais aller faire le plein de légumes de tout pour me remettre dans le régime ,le plus dur c'est qu'il reste encore des chocolats aie aie !!!je vais résister je l'espère.MIMIE :-* merçi pour la photo pour moi aussi la journée était fatiguante demain repos avec mes 3 petits bouts bonne soirée merçi pour votre soutien les filles je ne me sens plus seule avec vous cela me fait du bien de vous lire :x :D


1801 - 1810 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?