En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MINOU (palluau, 85) répond Posté le 11-04-2011 à 17:54

coucou......
c'était super :-q :-q :-q mais je n'ai pas pu tout voir et j'y retourne a la fin du mois ,je pars cette fois ci du lundi 25 avril ,je dépose ma st bernard en pension et ma petite fox chez ma soeur a ANGOULÈME !!!donc du 25 au 28je ne serais pas la ,et comme je n'emmène pas mon ordi ,même si celui ci est portable :-bd :-bd :-bd je vais chez ma cousine a POITIERS et elle veut que l'on passe un séjour sans téléphone ,elle me veut rien que pour elle !!!
avez vous des nouvelles de YOGA et de MIMIE ?????YOGA me manque et je ne comprends pas pourquoi elle me fait la tête !!ce n'est quand même pas de ma faute ???car quand je lis le message d'EMMA ,j'ai l'impression d'y être pour quelque chose ??ce n'est pas moi qui ai dit que je partais ,ce n'était que suposé par EMMA qui ne pensait pas mal faire !!!
enfin ,je t'ai envoyé des mails !!je viendrais te faire un petit coucou ce soir ,!!je te fais de gros bisous :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 11-04-2011 à 15:00

hello, les filles! OUF, mettez-vous à ma place :-S :-S j'espere de tout mon coeur que chacune a passé un bon WE! comment vas ta grand mere mieux j'espere? et oui c'est l'été EMMA et on essaye d'en profiter un max. MINOU ce futuroscope? raconte un peu! Là je vais aller faire une pte sieste, car je viens de me prendre la tete avec l'homme et j'ai besoin de me calmer X( X( X( je vous fais de gros bisous et à+ :-* :-* :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 11-04-2011 à 11:55

.......bonjour les filles ....
je suis vraiment désolée :-bd :-bd :-bd je n'étais pas chez moi du week end ,je suis partie vendredi et suis rentrée hier au soir !!je sais que ce n'est pas sympa de ne pas vous l'avoir dit mais je ne le savais pas <<<surprise de mon doudou >>>> petit séjour a POITIERS au futuroscope ...ce matin j'étais tellement couic ,que je me suis levée plus tard et ensuite beaucoup de choses a faire ,mais j'ai pensé a vous tout le week end ,je me suis dit ,elles vont m'étriper ????voilà ,je suis reviendue et je vais me coller a vous ,comme une moule a son rocher !! :-* :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 11-04-2011 à 09:56

non renee , je ne suis pas malade , mais j'ai eu à faire en famille suite aux soucis cardiaques de la grand mère .Ca a l'air de rentrer dans l'ordre mais à cet age là , il faut toujours se méfier .Plus comme j'ai été malade avec petit bout et que tout cela s'est étalé sur deux semaines , j'avais du retard un peu de partout et je suis sortie avec mon petit pour profiter du soleil et faire des activités que nous n'avions plus faite comme la piscine ( avec un rhume c'était pas top !!) .
Voilà , après , il est vrai que certain jour je me lasse un peu du fofo qui n'est plus aussi vivant qu'avant . Donc si je disparais , cela ne sera pas contre toi ma belle , l'été arrive , profitons !!
Je te fais de gros bisous . R'nee , toi et moi ne sommes fachées avec personne de l'ancien fofo , rien ne t'empêches de contacter les filles sur leur adrsse perso , je suis sure que çà leur fera plaisir d'avoir de tes nouvelles !! bISOUS ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE !!! :-* B-)



renee caamano (06) répond Posté le 11-04-2011 à 09:27

j'espere de tout mon coeur que vs ne soyez pas malades! mais je ne pensais pas qu'il existait des personnes qui pronent haut et court l'AMITIE mais je crois que celles-ci sont pires! ne pas oser dire les choses en face laisser une personne pendant 2jours entiers les appeler et ne pas oser lui repondre comment on appelle ça en tout cas pas de l'amitié moi je dis LACHETE X( X( X( X( X(

renee caamano (06) répond Posté le 09-04-2011 à 11:31

bonjour, comme je n'ai pas envie, de discuter comme hier toute seule sur le forum, je reviendrais ce soir! je trouve vraiment dommage, es-ce que c'est la fuite???? :-O :-O profitez du beau temps et bonne journée! ;) ;) :-* :-* :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 08-04-2011 à 22:57

j'espere que vous avez passez une bonne journée! et bien je ME SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE NUIT ainsi qu'à EMMA et MINOU! bon sommeil à vous deux! bisous à demain peut- etre :-* :-* :-* :x :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 08-04-2011 à 19:04
ha! d'accord, ben je vous souhaite une bonne et douce soirée, je suppose que vs trainez encore dehors bisous à+ :-* :-* :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 08-04-2011 à 14:44

he!he! hou!hou! au secours!!!! vous voulez vraiment que ça s'arrete????????? NON NON ET NON!!!! :(( :(( :(( alors à+ :-* :-* :-* :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 08-04-2011 à 10:51

Houlàlà! qu'es-ce qu'il se passe les fillous désert ce matin! EMMA, MINOU, Hou!Hou! aujourd'hui encore gd soleil ici, je vais aller faire un pt tour sur le marché, comme prévu, il y aura surement la nouvelle collection été, apres on verra! donc les fillous à toutaleure je vous fais plein de bisouuuuuus à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x


11 - 20 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?