• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 09-12-2010 à 07:31

ce matin c'est partis depuis que je veu repeindre maz cuisine que je suporte plus c'est partis les draps sont sur les meubles et je repeint le plafons et met une peinture plus gai dans la cuisine jaune comme ca j'aurai l'impression de voir le soleil hihi je vous mettrais les photos!bisous les poulettes!mimi fait bien attention sur le troittoir en rentrant ca glisse!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 09-12-2010 à 06:13

HO PUR2 JE VOUS AVEZ ECRIS UN LONG MOT J4AI FAIT UNE MAUVAISE MANIP ET OP PLUS RIEN §MA MINOUSET JE TE DISAIT QUE OUI ON VA SE RENCONTR2 C4EST SUR ?DEJA MERCREDI ON SE RENCONTRE AVEC MIMI :-q :x :-* ET QUELLE AVAIT DU COURAGE DE FAIRE CE QUELLE FAISAIS D4ALLER DORMIR A TOUR DE ROLE CHEZ SA BELLE MERE POUR LA SOUTENIR? QUE LES FIN DE VIE ETAIT DIFICILE§
:(
RENée quelle avait de la chance d'avoir un bon mari qui l'aider a faire la bouf ,moi depuis quil a fait son avc ,si je veu bien manger j'ai interet a la faire hihihi!
ma odile comment va tu ce matin? ton moral est til revenue?
et toi ma minouset ton chien reveille le fait le sortir toute la journée met le en eveil comme ca ce soir il dormira bien et toi aussi car dit donc !moi c'est pas pareil c'est mon petit bout sui fait des cauchemard!donc.....
gros bisous a toutes!

minouset (85) répond Posté le 09-12-2010 à 04:56

EH BIEN ,JE VOUS CHERCHE DEPUIS HIER AU SOIR ,OU ÉTIEZ VOUS PASSÉES ESPÈCES DE LACHEUSES >JE SUIS DEBOUT DEPUIS 3H15....C'EST MA CHIENNE ST BERNARD QUI A PRIS L'HABITUDE DE ME RÉVEILLER A CETTE HEURE ET ,MAINTENANT ,ELLE RONFLE ET MOI JE TOMBE DE FATIGUE !!!!!!! VOILÀ SINON QUE JE ME FAIS CHIER ET ENFIN CE SOIR MON DOUDOU ARRIVE POUR 3 JOURS .....
VOUS NE POUVEZ SAVOIR A QUEL POINT VOUS AVEZ PRIS UNE GRANDE PLACE DANS MON EXISTENCE ..J'AIMERAIS VOUS RENCONTRER ET J'ESPÈRE QUE CE PROJET SERA MENÉ A BIEN UN JOUR ,MAIS SI DES FOIS IL Y EN A QUI PASSE PAR LA VENDÉE !!!!!! MIMIE MA SOEUR HABITE LA PLAINE ST DENIS ET IL M'ARRIVE DES FOIS D'Y SÉJOURNER ET TOI YOGA JE CONNAIS TRÈS BIEN LE CENTRE ET L'ALLIER 'J'AI EU DES AMIS QUI NE ME PARLENT PLUS CAR ILS ME DOIVENT BEAUCOUP D'ARGENT ET COMME ILS NE PEUVENT PAS ME LE RENDRE ET BIEN ILS FONT LA TÊTE ,C'EST NORMAL!!!!!
ALORS SI ÇA VOUS DIT POURQUOI PAS ???????JE VOUS SOUHAITE UN BON COMMENCEMENT DE JOURNÉE ET ON VERRA POUR LA SUITE !!!!! B I G S..... B I S O U S .

mimie (93) répond Posté le 08-12-2010 à 21:53

Bonsoir les minettes
;) un petit mot rapide car ce soir je vais coucher avec mon mari chez ma belle-mère, comme je vous l'ai dit, pour qu'elle ne soit pas seule avec son mari qui s'éteint petit à petit.
Nous avons 15mn de marche pour y aller, mais ça va être agréable car il est tombé 15cm de neige dans la région parisienne, on se croirait aux sports d'hiver. :-q
je vous fait à toutes de gros bisous et vous dis à demain matin. :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 08-12-2010 à 20:01

Coucou les filles d'abord milles excuses mais je crois helas que depuis le 5 ZEIMER me guette je vous fais de gros bisous! Ma belle yoga as-tu reçu mon e-mail d'essai?????je l'ai fais hier soir! bon excusez moi mais l'homme a faim en plus il a prepare la soupe aux legumes :P :P :P donc mes fillous une bonne soiree et une bonne et douce nuit à demain plus longtemps PROMIS je vous adore toutes bisouuuuuuus :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 08-12-2010 à 16:22

mimi pour tenir compagnie a ta biche :D bisous

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 08-12-2010 à 16:21

ma odile :-* ca fait rien ,tu t'ai fait plaisir c'est ce qui compte ma poulette, tu va te refaire!
j'ai fait des chocolats mon amie et l'enfant quelle garde sont venus testé hihihi j'ai fait des mendiants, des pates d'amande fourré!
et la ma pate pour faire de fondant aux praliné, mes truffes, et fondant au chocolat au lait attendent dans le frigo ,je ferai cela demain !
mimi :-* oui j'ai vu pour la saussisse ecxellent!!j'ai rigolé et j'ai regardé les autres videos trop marrant merci de ce petit moments!!!!ca bien si votre moral va mieu!
ma minouset oui la neige c'est plus chiant mais ca illumine dans la maison c'est plus clair que quand ce pleu comme la depuis hier c'est gris fo allumé la lumiere ca crain!gros bisous a vous toutes!!!

minouset (85) répond Posté le 08-12-2010 à 16:04

pour vous toutes ,en Vendée il ne neige pas mais c'est pas mieux il pleut et ensuite il pleut ... qu'ils ne viennent pas nous dire que nous manquons d'eau ,oui je sais on n'en a jamais assez ,mais a quel moment aurons nous un peu de répit ,pourtant en Vendée IL FAIT SOUVENT DU SOLEIL ,mais c'est comme ça l'hiver semble plus long que l'été et pourtant nous avons identiquement autant de jours pour l'un que pour l'autre ?mais c'est tellement triste que ça parait plus long
alors elles étaient bonnes tes saucisses MIMIE ,comme tu as de la chance deux pour toi seule veinarde!!!!

mimie (93) répond Posté le 08-12-2010 à 13:36

HOU HOU les filles ici il neige à gros flocons.

:-q bisous, le moral va mieux pour moi

:D Odile c'est pas grave tu te rattraperas plus tard (légumes verts..) :-*

:D Minouset , mon mari a trouvé la saucisse très bonne à midi, en plus il en avait 2 hi hi hi pas de jeu de mots bizzzz :-*

Coucou ma yoga ça va??? :-* :-*
Coucou Emma ça va ??? :-* :-*
Coucou Renée ça va ?? :-* :-*

odile (44) répond Posté le 08-12-2010 à 11:50

mimousset ,yoga,mimie, et les autres du forum dont j'ai oublié les noms :bonjour,ne m'en veuillez pas ,mais comme le moral est au++++++++++++++ bas ,je ne sais plus ou j'en suis ,j'essaie de remonter mais dur dur,merci pour vos mails je renvoie vos petites histoire à ma soeur et à une amie très proche,cette amie est venu me chercher hier aprem ;faire quelques courses et direction le salon de thé(pas bien du tout,pris 2 fondants au chocolat coeur caramelau sel de guérande)une pure merveille,pas bon pour le régime!!!!mais j'en avait envie,hier au soir chorale,2 répétitions par semaine jusqu'au 19(jour du concert de noel, voila ET VOUS?je vois que vous avez des soucis vous aussi
je vous souhaite un bon appétit pour ce midi BISOUS à vous toutes


2201 - 2210 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?